SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Une nouvelle MAJ est déployé par wiko le 05/07/13 et elle pese 6Mo ce que j'ai contasté pour le moment : double reseau present aussi lent sur le bureau google agenda s'installe il n'y a plus facebook 1er test Antutu effectué j'obtiens : 6280 Euh je vois (fix pas) 3 sat a 10m de la fenetre ca met jamais arrivé :o je sens peut etre une amelioration Merci de faire vos retours, tout commentaire déplacé sera supprimé Quelqu'un peut up le patch svp .. Modifié 5 juillet 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 je pense pas repasser en officiel pour ça... je tiens trop a l'autonomie de ta ICS oc1,2ghz et ses couleurs flashys. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si ça pouvait régler le problème d'itinérance de Free Mobile !! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 toujours personne pour m'up le patch ? il suffit de dl sans faire la maj moi vu que j'ai fait la maj ca la supprimé et j'ai pas envie de reflasher une ancienne JB puis refaire la maj et tout remettre ... c'est pour par la suite faire une maj de la pur stock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 On le trouve où ? Je viens de le telecharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Je dl et je t'up ça Oui elle se trouve ou ? Modifié 5 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si ça pouvait régler le problème d'itinérance de Free Mobile !! :) en meme temps free c'est sans engagement... perso j'ai reglé tous mes soucis en allant chez la concurence. Le jour ou j'ai loupé un enieme coup de fil important pour une livraison m'a vacciné depuis mon playstore est rapide, mes sms/mms arrivent a destination,.... du coup j'en ai profiter pour resilier aussi ma freebox car j'en avais marre de ramer sur youtube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 On le trouve où ? Je viens de le telecharger. salut, en maj ota Je dl et je t'up ça Merci je vais regarder ce qu'il on modifié et essayer de faire une maj avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je ne trouve pas l'emplacement par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 dans la sd tu dois avoir un fichier googleota je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Introuvable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 tu as juste dl le fichier ou fait aussi la maj ? car si tu as fait la maj le fichier ce supprime (comme moi) pas grave, merci quand meme tu es bien le seul qui ai voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) je me lance et j'essaye d'up...bon dd7095 a ete plus rapide Modifié 5 juillet 2013 par jul57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) je vais le mettre a dispo : http://dl.free.fr/bwlD3kbNM Modifié 5 juillet 2013 par dd7095 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 je vais le mettre a dispo : http://dl.free.fr/bwlD3kbNM Ah merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd7095 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non j'ai juste dl la maj, mais j'ai chercher dans la mémoire interne, externe mais rien trouvé, dsl de pas pouvoir faire t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non j'ai juste dl la maj, mais j'ai chercher dans la mémoire interne, externe mais rien trouvé, dsl de pas pouvoir faire t'aider Pas grave au moins tu a essayé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non j'ai juste dl la maj, mais j'ai chercher dans la mémoire interne, externe mais rien trouvé, dsl de pas pouvoir faire t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) ce qui semble avoir été patché si j'ai bien comprit (je peux me tromper) : phone module du wifi framework lib modem (reseau) BootAnimation lib audio ? Modifié 5 juillet 2013 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Exact Et un build prop peut être modifié non ? Modifié 5 juillet 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) j'ai pas regardé dedans encore edit : j'arrive pas a l'ouvrir pas grave :) Modifié 5 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Brunelle Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je viens de faire la MAJ est je ne vois aucun changement pour le moment. Je teste et je vous informe Premier retour, mon GPS ne fonctionne plus !!!!! Je suis sorti dehors et même après 5min, pas de fix. J’ai alors lancé Android TS et là, plus rien non plus alors qu’avant, ne lançant Android TS, j’avais un fix au bout de 20s. Je n’ai plus de batterie, je viens de le mettre en charge et je refais un test par la suite Modifié 5 juillet 2013 par Agazir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Bonjour, je viens de faire la MAJ est je ne vois aucun changement pour le moment. Je teste et je vous informe Premier retour, mon GPS ne fonctionne plus !!!!! Je suis sorti dehors et même après 5min, pas de fix. J’ai alors lancé Android TS et là, plus rien non plus alors qu’avant, ne lançant Android TS, j’avais un fix au bout de 20s. Je n’ai plus de batterie, je viens de le mettre en charge et je refais un test par la suite Etonnant, car chez moi, il y a eu un fix au bout de même pas 15 sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 idem, de mon coté le gps trouve meme des sat dans une piece mais les fixe pas.. je le trouve meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.