Aller au contenu

[MAJ] JB Wiko 05/07/13


Recommended Posts

Si ça pouvait régler le problème d'itinérance de Free Mobile !! :)

Quel problème ?

Il n'y a aucun problème d'itinérance de Free Mobile avec CINK PEAX JB 20/05/2013.

Depuis que je suis passé de B&You à FreeMobile, ma batterie dure deux fois plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ano: il semble que ça m**** quand on change souvent d'antenne (free, orange) plus de réseau mais rien ne l'indique, il faut passer en mode avion et le retirer pour que ça refonctionne (plusieurs se sont plaints de ça)

Perso, jamais eu ce genre de problème, je n'ai pas souvent croisé la route d'une antenne Free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème ?

Il n'y a aucun problème d'itinérance de Free Mobile avec CINK PEAX JB 20/05/2013.

Depuis que je suis passé de B&You à FreeMobile, ma batterie dure deux fois plus longtemps.

Si ta batterie dure plus longtemps c'est que ça provient uniquement du réseau free que tu captes mieux que celui de bouygues. Il n'y a pas de différence d'autonomie en passant d'un opérateur à un autre sauf le cas de free par moment car ça bascule d'une antenne à l'autre et ça pompe des ressources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel problème ?

Il n'y a aucun problème d'itinérance de Free Mobile avec CINK PEAX JB 20/05/2013.

Depuis que je suis passé de B&You à FreeMobile, ma batterie dure deux fois plus longtemps.

Bien sur que si q'il y a un problème ! Sinon pourquoi Wiko sur leur page Facebook nous assurent que le bug sera réglé avec cette mise à jour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme le gps je trouve qu'il capte plus vite et mieux, ou alors c'est du a une restauration flashtool avant le patch :)

J'ai fait plusieurs restaurations via flashtool à cause de mon souci de bluetooth et d'un souci de tactile et j'ai quand même moi aussi constaté un léger mieux pour le fix. B) Environ 30 secondes (à l'extérieur, dans le jardin), c'est pas mal !

Merci encore pour l'astuce pour la MàJ B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui avec uniquement la CINK PEAX JB 20/05/2013 et dans la voiture, mon smartphone a eu un fix rapidement sous Google Maps ! Même qu'en le mettant devant la grille d’aération et avec clim pour le refroidir c'est encore plus rapide.

Avant j'avais toujours pas de fix au bout de 10m.

Donc je dirais que l'amélioration ne vient pas de votre mise à jour.

Jetez un œil sur : http://sciencesetave...-et-le-gps.html

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait régler le problème d'itinérance de Free Mobile !! :)

Carrément d'accord avec toi j'en ai vriament raz le *** de décrocher si je force pas sur orange ...

Reflash demain sur l'officielle, et je vous redis si ca décorche toujours chez moi, ca allait bcp mieux depuis la pure stock v3.8 et le mod de Gentil_Geek mais yavait toujours a un ou 2 endroits ou ca décorche systématiquement. Apparemment ca serait pas avec toutes les antennes que ca décorche, le temps de bascule doit etre plus important dune antenne a une autre ou je sais pas. avec freemobile netstat jai vu que je change pas mal de réseau dans la journée, e tc'est systmétiquement chez un ami que je décroche ...

Modifié par grungybob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les gens qui se plaigne de FreeMobile alors que le soucis est chez Wiko ...

c'est juste risible ...

tous les autres smartphone le gère sans aucune difficulté.. alors incriminer Free c'est juste royal ! se plaindre sur les débit YT/GPLAY ok... mais la faut pas abuser non plus..

sinon pour la maj si elle corrige le fix Free et améliore le gps (qui chez moi fix entre 2s et 30 minutes ) j'espère qu'elle sera intégrer à la 2.3 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 2.3 de spanish ne sera pas mis a jour

oui j'ai lu après ton post sur le départ de spanish et cie.

comme je l'ai dit sur l'autre post je suis en période d'exam donc avec peu de temps à consacrer a mon peax.

mais après ça va revenir à la normal.

je suis même prêt à reprendre la 2.3 et y apporter des modifs !

suis pas du tout expert mais je sais me débrouiller !

à mon avis à partir de la semaine prochaine déjà je devrait pouvoir bosser dessus (4h de train par jours^^)

edit : si tu peux me MP le pourquoi du comment Spanish et les autres son partis...

Modifié par albebert
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé le sujet ....

J'ai vu un lien de l'update. Mais j'imagine que comme les autres patch c'est un diff donc inutilisable pour l'inclure dans des ROM.

Quelq'un pourrait poster une ROM complète et vierge qui inclus le patch ?

Après il serait possible de faire un patch CWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les gens qui se plaigne de FreeMobile alors que le soucis est chez Wiko ...

c'est juste risible ...

tous les autres smartphone le gère sans aucune difficulté.. alors incriminer Free c'est juste royal ! se plaindre sur les débit YT/GPLAY ok... mais la faut pas abuser non plus..

sinon pour la maj si elle corrige le fix Free et améliore le gps (qui chez moi fix entre 2s et 30 minutes ) j'espère qu'elle sera intégrer à la 2.3 :)

Completement d'accord aucun soucis avant aavec mon xperia x8, mais je trouve ca curieux que le téléphone décroche selon les endroits ou je suis malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut spanish,

Tu m'aurais demandé ca hier j'aurais pu mais depuis hier soir je suis retourné sous ics pour le gps

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Pas grave, si des personnes sortent des ROM, j'espère qu'elles inclueront les modifs.

Ca serait bien au moins d'avoir les lib et le modem.

Vous pensez que ça corrige la faille présente sur 99% des terminaux Android ? (je doute fort, mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, si des personnes sortent des ROM, j'espère qu'elles inclueront les modifs.

Ca serait bien au moins d'avoir les lib et le modem.

Vous pensez que ça corrige la faille présente sur 99% des terminaux Android ? (je doute fort, mais bon)

je doute que ce soit dans les cordes de Wiko de patcher cette faille.

à la limite Tinno pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...