Aller au contenu

[MAJ] JB Wiko 05/07/13


Recommended Posts

Mes patchs "Launcher2.apk" et "MMS.apk" () peuvent être appliqués car ces programmes n'ont pas été modifiés dans la mise à jour.

Par contre le patch SystemUI.apk de Glucose plante direct alors que ce apk n'a pas été modifié. Bizarre.

En tout cas avec l'update du 05/06/2013 et les patchs, le WIKO CINK PEAX est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes patchs "Launcher2.apk" et "MMS.apk" (http://forum.frandro...es-patch-icsjb/) peuvent être appliqués car ces programmes n'ont pas été modifiés dans la mise à jour.

Par contre le patch SystemUI.apk de Glucose plante direct alors que ce apk n'a pas été modifié. Bizarre.

En tout cas avec l'update du 05/06/2013 et les patchs, le WIKO CINK PEAX est parfait.

le wifi accroche mieux et est plus rapide, le gps accroche direct sans aucune connexion. Ca change :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment appliquer ce patch sans que ca me crée des problemes avec ma rom jb pur stock v3.8 ?

En fait, faut pas appliquer le patch complet. Dans le patch de gasston j'ai repris que les dossiers /system/etc/firmware et /system/lib. Je les ai copié dans le partition système de mon tel. Ça a marché pour la Lewa... en fait ce qui compte c'est de récupérer les pilotes matériels et les modules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu comme Bluesman le root de la 3.8. Mais il y a aussi un bug du wifi.

Quand on part de chez soi , le wifi ne se déconnecte pas. Donc le réseau DATA ne prend pas le relais. Il suffit de désactiver/réactiver le wifi pour que tout rentre dans l'ordre. Mais faut recommencer la manip systématiquement.

Anecdote:

Hier en remettant mon Peax a l’état d'origine + twrp recovery . J'ai flashé la Pur stock 3.8, mais j'ai oublier de rooté le téléphone avant. Je ne savais pas que c'etait possible chez wiko.

En tout cas sur mon Galaxy ça marche dans cette ordre la:

1- Reset Stock

2- Root

3- Recovery

4- Custom rom

Contre Wiko

1- Reset Stock

2- Recovery

3- Custom rom (rooté)

Tout ca pour dire qu'on en apprend tous les jours !!!

Modifié par mauropicotto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update.zip du 05-07-13 flashable à partir d'un recovery modifié (CWM ou TWRP) sur la wiko JB :)

testé par mes soins, ça boot, ça change bien la version de bande de base et la date du kernel, ...

je ne test pas + (j'ai besoin de mon phone ce soir ;) )

Le voila

ATTENTION: faire quand même un backup avant :P

RE-ATTENTION: TP UPGRADE

Gaston

edit: j'avais oublié les permissions sur Gdrive ...

Bonjour à tous je voudrais savoir si on peut slasher ce zip sur une lewa ou autre pour ameliorer le gps et le pb d'accroche chez Freemobile, ou si il faut le faire à la main.

Merci.

Ah et j'ai eu un gros bug du tactile pendant la charge avec la MAJ, chose que je n'avais pas constaté auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

Impressionant la rapidité et precision du gps maintenant.

Avec la rom a Superdroid j'ai presque mon Peax parfait.

Bonjour, cette rapidité et précision du gps est-elle faite avec data activée (A-GPS). En tout cas bravo à SuperDroid pou sa rom. Je ne l'ai toujours pas installée car je ne suis pas un as en la matière. Je me suis trompé de topic. par contre, mon phone ne me propose pas de mise à jour ? Normal ?

Modifié par Loregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec le patch ca fonctionne super bien ..

ma config :

service de location = coché

satelittes GPS = coché

GPS EPO = pas coché ni dl d'epo

A-GPS = coché

Parametres AGPS = requete réseau coché + reseau utilisé =domicile + intinérance

Localisation et recherche = coché

sous copilot (sans wifi ni 3G) il a fixé en 17 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Cool que mon "patch" plaise ;) mais n'importe qui avec un peut de bon sense pouvais faire le même (20 min chrono car je me suis appliqué...)

Mais je suis etonné de ne pas avoir vu un "merci Wiko" pour cette maj (pas très officiel mais qui semble fonctionner ...)(d'ailleurs, pourquoi retirer une maj qui fonctionne ??? :o )

Bon Wiko, très présent sur Face de bouc (bravo, au moi un vecteur de com...), mais ailleurs ... Pourtant, ils ont à "apprendre"... (et please, fournissez les sources, c'est à nous de nous démerder si on veut plus, mais quand même ...)

Gaston (qui sorte d'un WE "chargé" ...)

Edit: oui, j'ai précisé que c'étais pour la wiko jb, mais même, prevoire un bakup (je n'ai jamais dis que ça fonctionnais sous Lewa ... mais "certains fichiers aident" ;) à partager sur les sujet concernés :) )

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai verifié ma config et elle bonne.

Attention, mon gps fixe vite mais uniquement avec agps activé.

Le soucis c est qu en navigation il part en live et affiche n imporye quoi.

Qui a testé le gps sur une longur distance et sans couverture 3g ?

Honnetement je ne comprends qu on puisse mettre a la vente un appareil defaillant.

Surtout si on n y comprend rien en informatique ou autre flash...

Je commence a desesperer.

Merci a vous

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi nickel sur quelques km...

Mais d un coup, il me decale d une centaines de metres et ne sait plus ou il est...

Il m est impossible de faire un fix gps. En mois de 10mn.

Au debut il affiche les signaux satelites en gris avec un signal entre 25 et 30 %.

Puis il les perd, puis il les retrouve.

Enfin, bref je vois pas comment ce gps peut fonctionner correctement, seule la maj de juillet a un peu arrangé les choses... mais bon c est pas encore ça.

Merci pour vos reponses.

A moins que j ai loupé un truc...

Sous ics c etait pareil, le passage A jb a ete pire puisque plus rien ne fonvtionnait.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jourd'hui, testé plusieurs fois le gps en roulant et a l'arret.

J'ai desactivé l'epo (pas bon de trop se doper en ce moment :) ) et aussi l'a-gps.

Le fix se fait entre 6 et 40 secondes.

Le gps n'est pas trés precis avec maps 6 , mais avec mappy c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...