Aller au contenu

[MAJ] JB Wiko 05/07/13


Recommended Posts

Voila ce qu'on vient de me répondre sur le facebook de Wiko, suite à ma demande concernant les changements apportés par ma MaJ : Bonjour Pascal, ce n'était qu'un test, il ne faut pas la prendre en compte. Cependant cette mise à jour corrigera le bug avec l'opérateur FREE. Nous vous tiendrons informé dès qu'elle sera au point. Je vous souhaite une très belle journée.

C'est quoi ce cirque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , pour moi pas de maj système à jour. Pourtant je ne l' ai pas faite.

bon mise a jour faite fix gps fait en moins d'une minute avec mappy cool ça change.

teste antutu: je passe de 5926 à 6243 (fiable ?)

pour le reste tout a l'air normal ,peu être un mieux au niveau du wifi une barre de plus.

Modifié par Madtest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part après la maj j'ai remarqué effectivement une amélioration de la vitesse du fix et du nombre de satellites trouvé.

testé hier et ce matin même rapidité.

bon je n'ai testé que sur le bord de ma fenêtre avec une vision des satellites à 90° seulement donc pas dans les conditions idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre une bonne nouvelle pour recup le fichier et le foutre dans la miui ;)

je vois ce que je peux faire pour ça :)

ce qui est chiant c'est que c'est un patch, j'arrive pas a ouvrir les fichiers :/

tiens c'est quoi ce fichier ? : com.android.future.usb.accessory.jar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette mise a jour est censée resoudre les problèmes avec free je peux dire que c'est raté...

apres une 24h d'utilsation g pas vu de difference ca bug toujours

sinon pour le gps ca fix vite et encore mieux quand on modifie le gps.conf

peut etre un petit plus pour le wifi

la mise a jour n'est d'ailleurs plus dispo apres formatage donc a mon avis c'est toujours pas l'officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...