Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Voila ce qu'on vient de me répondre sur le facebook de Wiko, suite à ma demande concernant les changements apportés par ma MaJ : Bonjour Pascal, ce n'était qu'un test, il ne faut pas la prendre en compte. Cependant cette mise à jour corrigera le bug avec l'opérateur FREE. Nous vous tiendrons informé dès qu'elle sera au point. Je vous souhaite une très belle journée. C'est quoi ce cirque ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Ah :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est quand même fort de proposer une mise à jour, puis de nous dire qu'il ne fallait pas l'installer, non ?? Chapeau, Wiko ! :( 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur mon Xperia Play, j'ai dejà eu 3 test de notifications la même journée, et la 4ème fois c'était enfin la mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 peut etre une bonne nouvelle pour recup le fichier et le foutre dans la miui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si çà peut regler les soucis de gps .... En meme temps, je vois pas trop comment, vu que souvent c'est des fichiers de conf pour le gps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Sur mon Xperia Play, j'ai dejà eu 3 test de notifications la même journée, et la 4ème fois c'était enfin la mise à jour ... Donc, comme la mise à jour à fonctionnée chez moi, je suppose que c'était la bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 peut etre changer le libmnlp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Donc, comme la mise à jour à fonctionnée chez moi, je suppose que c'était la bonne ! Je pense plus à un test pour voir si il y a possibilité d'une MàJ OTA sur tous les Wiko's d'un coup en proposant une MàJ minime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je pense plus à un test pour voir si il y a possibilité d'une MàJ OTA sur tous les Wiko's d'un coup en proposant une MàJ minime Ou bien ce n'est qu'un patch qui corrige le bug Free Mobile.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madtest Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) bonsoir , pour moi pas de maj système à jour. Pourtant je ne l' ai pas faite. bon mise a jour faite fix gps fait en moins d'une minute avec mappy cool ça change. teste antutu: je passe de 5926 à 6243 (fiable ?) pour le reste tout a l'air normal ,peu être un mieux au niveau du wifi une barre de plus. Modifié 5 juillet 2013 par Madtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Mais si on fais la mise a jour, on repasse sous la rom officielle ? (je suis actuellement sous la JB pur stock mod, donc une version stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madtest Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 désolé aucune idée je suis sur la jb officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 pour ma part après la maj j'ai remarqué effectivement une amélioration de la vitesse du fix et du nombre de satellites trouvé. testé hier et ce matin même rapidité. bon je n'ai testé que sur le bord de ma fenêtre avec une vision des satellites à 90° seulement donc pas dans les conditions idéal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Ce matin, mon wiko peax a redémarré tout seul et à l'allumage j'ai eu le message "le firmware a été mis à jour", ce serait donc, cette fois, la mise à jour définitive. Modifié 6 juillet 2013 par Pascalbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Avec cette mise à jour, quelle est la version de JB ? (anciennement V6) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, Avec cette mise à jour, quelle est la version de JB ? (anciennement V6) Merci. Tout est dans la copie d'écran jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Merci pour la capture. La version de bande de base est différente. P3 --> P6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shok Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 peut etre une bonne nouvelle pour recup le fichier et le foutre dans la miui ;) je vois ce que je peux faire pour ça :) ce qui est chiant c'est que c'est un patch, j'arrive pas a ouvrir les fichiers :/ tiens c'est quoi ce fichier ? : com.android.future.usb.accessory.jar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Si cette mise a jour est censée resoudre les problèmes avec free je peux dire que c'est raté... apres une 24h d'utilsation g pas vu de difference ca bug toujours sinon pour le gps ca fix vite et encore mieux quand on modifie le gps.conf peut etre un petit plus pour le wifi la mise a jour n'est d'ailleurs plus dispo apres formatage donc a mon avis c'est toujours pas l'officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, je n'arrive pas à obtenir la mise à jour :( J'espère qu'elle corrigera mon problème de bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Pour ma part, je n'arrive pas à obtenir la mise à jour :( J'espère qu'elle corrigera mon problème de bluetooth. il faut bien être sous JB et ne pas être root (à confirmer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je suis bien en 4.1.1 V6 et non root. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul57 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 utilise le fichier zip en premiere page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 je vais le mettre a dispo : http://dl.free.fr/bwlD3kbNM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.