Loregon Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Alors jourd'hui, testé plusieurs fois le gps en roulant et a l'arret. J'ai desactivé l'epo (pas bon de trop se doper en ce moment :) ) et aussi l'a-gps. Le fix se fait entre 6 et 40 secondes. Le gps n'est pas trés precis avec maps 6 , mais avec mappy c'est nickel. Merci de ce retour, je crois que je vais tenter l'expérience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Alors je comprends pas pourquoi ca m**** chez moi... Rien qu avec gps test et que gps je ne fixe pas grand chose et quand ca fixe le signal depasse jamais les 25 30 %. Ca fonctionne a peu pres quand je clear gps et que je recharge les donnees. Modifié 15 juillet 2013 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour , J'ai 2 questions a propos de cette maj : j'ai un problème tactile depuis le passage en 4.1.1 il sera résolut ? Et si je la fais via OTA je garde mes données ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grungybob Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bonjour , J'ai 2 questions a propos de cette maj : j'ai un problème tactile depuis le passage en 4.1.1 il sera résolut ? Et si je la fais via OTA je garde mes données ? Merci :) Pendant la charge ? moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Dernier test aujourd hui. Agps et epo coupé, trajet 100km sans 3g. Au depart fix en 2mn, puis pendant 10 mn dans perigueux gps ok. Perte aleatoire des satelites, signal toujours a 25 a 30 Sur 100. Impossible de se diriger en campagne. Soit ce peax n est pas au point, car j ai jamais vu un appareil qui buggue comme ca niveau gps. Soit c est une defaillance du mien uniquement et on va dire que j ai pas de bol. J ai vu tous les problemes trouves sur le net, j en doute. Dommage cet appareil avait tout pour seduire. En tout cas, moi je laisse tomber. Bonne chance a tous. Modifié 16 juillet 2013 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixela2601 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Un message m’annonçant une MAJ OTA "JB Wiko 10/07/2013" est apparu ce matin. Je n'ai pas approfondi, juste testé l'installation de Google Agenda, pas d'amélioration à ce sujet pour moi (restauration usine pour que ça fonctionne ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, On peut la trouver ou cette maj ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Elle est proposée automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Justement mon peax ne m a jamais rien proposé... Ni jb ni autre... D ou ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 c'est la même que le .zip que j'ai posté avant (et que tu as installé non ? si c'est bien le cas, c'est normal qu'il ne te la propose pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Oui je l ai bien installé, mais le paex, ne me la proposait pas en maj auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) de mémoire, le patch modifie un fichier genre OTAcert.machin, c'est pour ça qu'il ne te la propose pas et avant, tu n'as pas eu de chance et n'est pas passé dans le créneau du test Wiko ;) Modifié 17 juillet 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
안녕하세요 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Oui. Tu écrases les fichiers existants. salut, comment faire exactement ? par le pc ou via directement le tel? quand je tente via le tel on me dit que c'est impossible car droit d'écriture interdit (es expolorer + total commander). Et via la pc je vois même pas la partition système du tel. Merci Modifié 18 juillet 2013 par 안녕하세요 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ou tu flash le zip que j'ai fourni plus haut... (mais si on ne te propose pas de mise à jour, tu n'as peut être pas la bonne rom ??) JB Wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
안녕하세요 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 j'ai la lewa et alex disait un peu plus haut qu'il était possible d'installer les dossiers firmware et lib sur cette rom le soucis c'est que je ne pige pas comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 es explorer en mode root ne suffit pas ? sinon, edit le fichier zip et vire ce que tu ne veut pas dans /system, ça devrais le faire si tu ne comprend rien de ce que je viens de dire, bin .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.