luigi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 J'ai essayer d'installer SetCPU, et quand je veux lancer l'application j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Fermeture soudaine de l'application SetCPU ( du processus com.mhuang.overcloking). Au secours xD. Au passage j'ai rooté le tel, apparemment il y aurait pas eut de soucis, je dis bien apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Même problème que moi t'as pas de fenêtre qui s'affiche pour te demander si oui ou non tu veux donner l'autorisation !! J'ai dû re-rooté mon tel :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 application installée, réglage effectué tranquillement :) ...... ce soir je charge et je fais les test......merci pour ton tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Même problème que moi t'as pas de fenêtre qui s'affiche pour te demander si oui ou non tu veux donner l'autorisation !!J'ai dû re-rooté mon tel :s Oué j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre à part celle pour forcer la fermeture, je vais m'occuper de re-rooté le tel cette après midi, ça a arranger ton problème en fessant ça ?? Modifié 7 juillet 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon je viens de tout refaire, petit progrès l'application ne se ferme plus, j'ai réussi à crée les profils sauf que sur l'onglet " main " je ne peux rien changer, valeur max 19,2 et valeur mini 19,2. Je ne peux même pas cliquer sur " Set on boot ". Par contre dans mon menu déroulant en haut j'ai un petit logo qui indique: " Main Profile 998 max, 245min, ondemand ". Es ce que c'est bon comme ça ?? Désolé avec toutes mes questions mais je préfère être sur vu que je suis pas un doué avec tout ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 T'as eu la fenêtre de permission super user ? Si non tape su dans Better Terminal et regarde si ça t'affiche la fenêtre ou non de permission :/ Après tu peux aussi regarder directement dans ton application Permission Super-utilisateur si t'as un truc d'affiché !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Quand je tape SU dans Better terminal cela me dit: Permission denied Et dans Permission j'ai rien d'indiquer. Après je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation, j'ai tout suivi à la lettre. Si quelqu'un a la solution je suis preneur sinon je laisse comme ça tant pis. Modifié 7 juillet 2010 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bizarre ton Permissions SuperUser te refuse systématiquement le droit d'accès sans te le demander :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 je viens de testé, quand j'ai taper la 1ère ligne sa ma marquer, " permission denied " , la seconde sa ma mis " not found " et la dernière j'ai encore eu " permission denied ". Je vais essayer de tout refaire ce soir, le root et tout ce qui va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 salut ...encore moi :) aprés 12h05min à peu prés je dois dire que je ne touve pas trop de différence de consomation de batterie pr rapport à avant avec set cpu configuré. :/ utiliser 20min d'appels 30min de connexion 3G histoire de faire un tour sur frandroid pendant le taff, plus 40min de video tjrs en 3G pour regarder des vidéos sur youtube sans le casque et je suis deja a 57%..... alors vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Donc voila encore moi.... a l'instant ou je vous ecris ce message je suis.a peu prés a 31heures d'utilisation a 20%. Today par rapport a hier j'ai eu 15min d'appel et 30min de son en écouteur. Je continuerais mon rapprt plus tard en esperant que sa vous donneras une petite idée. Allez j'ai pas encore fini le taff a plus.. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, j'ai un léger soucis, j'avais réussi à rooté mon x10, j'avais bien configuré SetCPU mais ce matin j'ai fait la mise à jour pour passer en 026 et la SetCPU ne fonctionne plus, je peux pas l'ouvrir, je suis obliger de forcer la fermeture, es ce qu'il y en a qui on se soucis ??? Après en ce qui concerne mon retour concernant l'application, il y a une légère différence mais mon portable ne tiens toujours pas un jour complet sans grande utilisation, j'arrive à le faire tenir 13h voir 15 quand j'y touche un peu moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Essaye de vérifier les applications, car moi persos depuis une semaine ma batterie ce vider très vite (10 % par heure ou plus si j'utilisé...). Je pensais que ma batterie était déffectueuse mais non, en faite c'était due à une application que j'ai désinstaller hier ( enfaite j'ai désinstaller plusieur applications hier), je ne savais pas quel application c'était, je ne le sais toujours pas, mais ma batterie ce vide normalement moins d'1% par heure en veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Bonjour à tous, j'ai un léger soucis, j'avais réussi à rooté mon x10, j'avais bien configuré SetCPU mais ce matin j'ai fait la mise à jour pour passer en 026 et la SetCPU ne fonctionne plus, je peux pas l'ouvrir, je suis obliger de forcer la fermeture, es ce qu'il y en a qui on se soucis ??? Après en ce qui concerne mon retour concernant l'application, il y a une légère différence mais mon portable ne tiens toujours pas un jour complet sans grande utilisation, j'arrive à le faire tenir 13h voir 15 quand j'y touche un peu moins. Wi, cela reste à confirmer, mais je crois qu'après une maj le root est effacé et tu n'as plus accés aux applications qui demandent un accés au root....La meme chose m'est arrivé..... Pour ta batterie, comme le disais mouth91 tu dois surement avoir une aplli qui taugmente ta consommation..... Perso je dois rerooté mon fone car meme en 0.26et en utilisation normale, la différence avec et sans setcpu est flagrante.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Ok merci de vos réponses, je vais m'attaquer à rooté mon tel des demain et tout refaire depuis le début, et voir quelle application pourrait me pomper la batterie comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 C'est pas mal Hasunay,en + que le WiFi soit constamment activé ....et sans ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Voilà un tuto qui me donne envie de rooter mon X10 :P Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je vais attendre la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) Mon petit a fait le test du waterproof sur mon iphone 3G... test concluant sur 10 Cm d'eau pendant 1 minute... Après il faut 5 jours de séchage... :P J'espère qu'il ne lui prendra pas l'idée de renouveller l'expérience avec mon X10 !!! car je connais déjà le résultat du test... :o Modifié 17 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu peux toujours le mettre dans un préservatif en faisant un bon gros noeud!! Il sera étanche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 sauf qu'il faudra qu'il soit neutre... car à la fraise... çà va causer un autre problème... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Tu le rinces bien à l'eau savonneuse mdr!!! Prends des transparents de préférence xD Je vais lancer une nouvelle mode: le téléphone portable à la piscine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 (modifié) ba non...Tu connais les étuits en forme de chaussette ? Maintenant on va lancer la mode des capotes.. c'est REVOLUTIONNAIRE !!! plus besoins de protection écran... bon, c'est pas pratique, çà glisse pas... mais là n'est pas le problème..., si c'est "tendance" c'est c'est que c'est bien... Plus besoins de housse non plus... Ca le rend waterProof... On a le choix des couleurs...(çà va plaire aux demoiselles...) On a le choix du parfum... (çà va plaire aux demoiselles...) En plus c'est pas cher à produire... Que du bonheure !!! C'est REVOLUTIONNAIRE !!! Bon il faut qu'on se trouve une célébritée pour lancer la mode... :cool: Modifié 17 août 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) J'ai rooté mon téléphone aujourd'hui et j'ai donc décider d'installer SetCPU à l'aide de ce tuto. Je met en place les profil et tout mais le problème c'est que j'ai constaté que mon téléphone était moins fluide... J'ai désintaller SetCPU, reboot mon tel et maintenant il ram moins... normal ? PS : à la base, sur la page main de SetCPU, la barre max était pas à fond du tout, donc j'ai mis la barre à fond comme dis dans le tuto, ça vient p-e de là... Modifié 26 août 2010 par PoutiChat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 quelle est la fréquence max détecté par SET CPU 2.0 ? moi j'ai pris le profil CPU du Nexus 1, car l'auto détect déconne lors du reboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 J'ai réinstallé et re configuré et maintenant ça marche bien... j'ai vraiment un problème avec les tuto moi :p Condition : Battery <Battery<: 30% Max: 38400 sinon je crois qu'il manque un "0" ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.