Aller au contenu

[TUTORIAL] Augmenter considérablement la batterie (ROOT)


Recommended Posts

J'ai essayer d'installer SetCPU, et quand je veux lancer l'application j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Fermeture soudaine de l'application SetCPU ( du processus com.mhuang.overcloking).

Au secours xD.

Au passage j'ai rooté le tel, apparemment il y aurait pas eut de soucis, je dis bien apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Même problème que moi t'as pas de fenêtre qui s'affiche pour te demander si oui ou non tu veux donner l'autorisation !!

J'ai dû re-rooté mon tel :s

Oué j'ai aucune fenêtre qui s'ouvre à part celle pour forcer la fermeture, je vais m'occuper de re-rooté le tel cette après midi, ça a arranger ton problème en fessant ça ??

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tout refaire, petit progrès l'application ne se ferme plus, j'ai réussi à crée les profils sauf que sur l'onglet " main " je ne peux rien changer, valeur max 19,2 et valeur mini 19,2. Je ne peux même pas cliquer sur " Set on boot ". Par contre dans mon menu déroulant en haut j'ai un petit logo qui indique: " Main Profile 998 max, 245min, ondemand ". Es ce que c'est bon comme ça ??

Désolé avec toutes mes questions mais je préfère être sur vu que je suis pas un doué avec tout ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu la fenêtre de permission super user ?

Si non tape su dans Better Terminal et regarde si ça t'affiche la fenêtre ou non de permission :/

Après tu peux aussi regarder directement dans ton application Permission Super-utilisateur si t'as un truc d'affiché !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je tape SU dans Better terminal cela me dit: Permission denied

Et dans Permission j'ai rien d'indiquer.

Après je ne pense pas avoir fait de mauvaise manipulation, j'ai tout suivi à la lettre.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur sinon je laisse comme ça tant pis.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de testé, quand j'ai taper la 1ère ligne sa ma marquer, " permission denied " , la seconde sa ma mis " not found " et la dernière j'ai encore eu " permission denied ".

Je vais essayer de tout refaire ce soir, le root et tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ...encore moi :)

aprés 12h05min à peu prés je dois dire que je ne touve pas trop de différence de consomation de batterie pr rapport à avant avec set cpu configuré. :/

utiliser 20min d'appels 30min de connexion 3G histoire de faire un tour sur frandroid pendant le taff, plus 40min de video tjrs en 3G pour regarder des vidéos sur youtube sans le casque et je suis deja a 57%.....

alors vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila encore moi.... a l'instant ou je vous ecris ce message je suis.a peu prés a 31heures d'utilisation a 20%. Today par rapport a hier j'ai eu 15min d'appel et 30min de son en écouteur. Je continuerais mon rapprt plus tard en esperant que sa vous donneras une petite idée. Allez j'ai pas encore fini le taff a plus..

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis, j'avais réussi à rooté mon x10, j'avais bien configuré SetCPU mais ce matin j'ai fait la mise à jour pour passer en 026 et la SetCPU ne fonctionne plus, je peux pas l'ouvrir, je suis obliger de forcer la fermeture, es ce qu'il y en a qui on se soucis ??? Après en ce qui concerne mon retour concernant l'application, il y a une légère différence mais mon portable ne tiens toujours pas un jour complet sans grande utilisation, j'arrive à le faire tenir 13h voir 15 quand j'y touche un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de vérifier les applications, car moi persos depuis une semaine ma batterie ce vider très vite (10 % par heure ou plus si j'utilisé...). Je pensais que ma batterie était déffectueuse mais non, en faite c'était due à une application que j'ai désinstaller hier ( enfaite j'ai désinstaller plusieur applications hier), je ne savais pas quel application c'était, je ne le sais toujours pas, mais ma batterie ce vide normalement moins d'1% par heure en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un léger soucis, j'avais réussi à rooté mon x10, j'avais bien configuré SetCPU mais ce matin j'ai fait la mise à jour pour passer en 026 et la SetCPU ne fonctionne plus, je peux pas l'ouvrir, je suis obliger de forcer la fermeture, es ce qu'il y en a qui on se soucis ??? Après en ce qui concerne mon retour concernant l'application, il y a une légère différence mais mon portable ne tiens toujours pas un jour complet sans grande utilisation, j'arrive à le faire tenir 13h voir 15 quand j'y touche un peu moins.

Wi, cela reste à confirmer, mais je crois qu'après une maj le root est effacé et tu n'as plus accés aux applications qui demandent un accés au root....La meme chose m'est arrivé.....

Pour ta batterie, comme le disais mouth91 tu dois surement avoir une aplli qui taugmente ta consommation..... Perso je dois rerooté mon fone car meme en 0.26et en utilisation normale, la différence avec et sans setcpu est flagrante....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà un tuto qui me donne envie de rooter mon X10 :P

Mais bon, comme je l'ai déjà dis, je vais attendre la 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit a fait le test du waterproof sur mon iphone 3G... test concluant sur 10 Cm d'eau pendant 1 minute...

Après il faut 5 jours de séchage... :P

J'espère qu'il ne lui prendra pas l'idée de renouveller l'expérience avec mon X10 !!! car je connais déjà le résultat du test... :o

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le rinces bien à l'eau savonneuse mdr!!! Prends des transparents de préférence xD

Je vais lancer une nouvelle mode: le téléphone portable à la piscine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non...Tu connais les étuits en forme de chaussette ?

Maintenant on va lancer la mode des capotes.. c'est REVOLUTIONNAIRE !!!

plus besoins de protection écran... bon, c'est pas pratique, çà glisse pas... mais là n'est pas le problème..., si c'est "tendance" c'est c'est que c'est bien...

Plus besoins de housse non plus...

Ca le rend waterProof...

On a le choix des couleurs...(çà va plaire aux demoiselles...)

On a le choix du parfum... (çà va plaire aux demoiselles...)

En plus c'est pas cher à produire... Que du bonheure !!!

C'est REVOLUTIONNAIRE !!!

Bon il faut qu'on se trouve une célébritée pour lancer la mode... :cool:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai rooté mon téléphone aujourd'hui et j'ai donc décider d'installer SetCPU à l'aide de ce tuto. Je met en place les profil et tout mais le problème c'est que j'ai constaté que mon téléphone était moins fluide... J'ai désintaller SetCPU, reboot mon tel et maintenant il ram moins... normal ?

PS : à la base, sur la page main de SetCPU, la barre max était pas à fond du tout, donc j'ai mis la barre à fond comme dis dans le tuto, ça vient p-e de là...

Modifié par PoutiChat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...