MYSTRO Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir et bienvenue. Normalement, oui. Par contre, lis bien tout le tutorial avant d'entreprendre quoi que ce soit. Sinon, je ne sais pas si tu as vu, tu es dans la section X10. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 le precesseur est'il le même ? Si c'est le cas oui, sinon... non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ayé! J'ai configuré set cpu selon les paramètres d'auditorium (par contre, j'ai fait la première version, pas celle où les trois champs ont une priorité de 100... faut mettre 100 aux trois alors? J'attendais vos retours là-dessus) J'ai pareil qu'un autre forumer: "scaling" au lieu de "governor", c'est grave? Je suis en train de charger ma batterie, je vous donnerai mon retour! Merci á tous, grâce à vous, j'ai bouiné mon phone avec joie: acheté en juillet, debrand de SFR en août, root, switcher internet pour mon portable et setcpu en décembre.... que du bonheur! Un gros merci à tous ceux qui nous font partager leur savoir, leurs expériences, leurs liens, et nous conseillent! Bonne journée à tous, et bonnes fêtes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Euhhh... comme luigi, sur la page main, la premiere barre est au max, il faut pas? Et pour la notif, j'ai un carré gris... ca marche vraiment ou bien? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Hello, après les cadeaux, les infos: les réglages avec setcpu ont l'air de marcher: mon x10 était à 100% vendredi matin à 9h38. -> uplusieurs sms, quelques appels, un peu d'angry bird, pas mal de prise de photos, un p'tit tour sur zedge et facebook, mes mails, un peu de bouine avec la galerie et full caller, connexion 3G activée quand besoin, un fond d'ecran animé, ma luminosité au milieu ... hier soir, j'en étais á 20%! Quasi deux jours!!! :D J'ai rechargé car en vadrouille aujourd'hui, donc pas envie d'être en rade. En tout cas, le test a l'air probant! Je continuerai á observer sur les prochains jours, mais pour ceux qui hésitent, lancez-vous! Ah, et oui, le carré gris, ca a l'air normal: quand ma batterie a baissé, j'ai vu qu'il changeait ;) Voilà! Je suis contente, encore merci pour ce post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 depui la mise a jour du spica ma baterie se vide trop vite que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Tu peux déjà te réorienter vers la bonne section!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Si je kill SetCPU, il n'a plus effet ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Relis ton message, réfléchis un coup et tu trouveras la réponse ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bah quand j'étais en 2.2, je pouvais killer le lecteur de musique et la musique continuait donc... Modifié 3 janvier 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 daccord mais tu kill avec quoi ? task killer, autokiller ou alors en désinstalant l'appli ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 daccord mais tu kill avec quoi ? task killer, autokiller ou alors en désinstalant l'appli ? :rolleyes: Advanced Task Killer Quand j'ai parlé de 2.2, c'est la ROM OpenEtna (CyanogenMod 6.1) sur LG GW620. Sur mon Xperia X10, avec la Global Generic 2.1, quand je kill le player alors que j'écoutais de la musique, la musique s'arrête =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 3 jours la batterie avec usage normal sans se priver :) Tu as bien de la chance.... Le mien ne tiens même pas 24h, je vais installer setCPU et voir si il y a une amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo67 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 comment faire pour rooter lorsqu'on a une des dernières mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) essayez ma méthode... je tiens largement 1 journée... (reste 84% au bout de 10H dont 100Minutes de voix, 1H de surf 3G, 1H de MP3 ) ROM Blue Spark Cleaner 2.1 By thol Startup Manager Task Manager Paramettré ainsi : Autorisé (Exceptions) : UserAgentProvider Custumization Provider Custumized App install Pram Perso SEMC Checkin Face Recongnition Gmail DownladAgent Detail des contact Son Task Killer Services Autorisés : Data Traffic Sercie Gtalk StkAppService Face Recognition BluetoothHeadset SemcCheckIn service Widget : Autoriser vos widgets qui doivent se mettre à jour (Metéo, Com Manager) Modifié 3 janvier 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxo Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Essaye et au final = 3 jours sans recharge avec une utilisation normal , merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 essayez ma méthode... je tiens largement 1 journée... (reste 84% au bout de 10H dont 100Minutes de voix, 1H de surf 3G, 1H de MP3 )ROM Blue Spark Cleaner 2.1 By thol Startup Manager Task Manager Paramettré ainsi : Autorisé (Exceptions) : UserAgentProvider Custumization Provider Custumized App install Pram Perso SEMC Checkin Face Recongnition Gmail DownladAgent Detail des contact Son Task Killer Services Autorisés : Data Traffic Sercie Gtalk StkAppService Face Recognition BluetoothHeadset SemcCheckIn service Widget : Autoriser vos widgets qui doivent se mettre à jour (Metéo, Com Manager) Tu peux préciser quel task manager ? Nom du dev etc..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) je suis sur bluesparks 2.1 j'ai paramétré setcpu comme tu l' as dit je suis passer de 100% à 50% en 3h (1h de net + 30 min de musique ) alors que avant de rooté mon téléphone j'avais une autonomie de 2 jours =( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 7 février 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Essaye et au final = 3 jours sans recharge avec une utilisation normal , merciiiii salut, au final tu as pris laquelle parmi les 3 configurations?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 en 2.1, il est innutile d'avoir un CPU Manage (set CPU), la fonction est implémenté d'origine dans le kernel... moi avec la BS (3-4-5) je fais en moyenne 1H de surf + 1H de MP3, 10 min de voix.. à la fin de la journée il me reste environ 70% au pire 50% de batterie.. pendant la nuit, tout au repos, il ne consomme que 2%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 en 2.1, il est innutile d'avoir un CPU Manage (set CPU), la fonction est implémenté d'origine dans le kernel... moi avec la BS (3-4-5) je fais en moyenne 1H de surf + 1H de MP3, 10 min de voix.. à la fin de la journée il me reste environ 70% au pire 50% de batterie.. pendant la nuit, tout au repos, il ne consomme que 2%... Ah ok ben je vais l'effacer vu que je n'ai pas prévu pour le moment d'avoir plus haut que le 2.1, le mode debug usb doit être activé tout le temps ou je peux le désactiver sans crainte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 debug ? pas de souci (active ou non ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 debug ? pas de souci (active ou non ) Oui lol debogage usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) thol tu peut préciser le nom du task manager stp? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 février 2011 par prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Advanced Task MANAGER (pas killer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.