Aller au contenu

[TUTORIAL] Augmenter considérablement la batterie (ROOT)

Recommended Posts

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ayé!

J'ai configuré set cpu selon les paramètres d'auditorium (par contre, j'ai fait la première version, pas celle où les trois champs ont une priorité de 100... faut mettre 100 aux trois alors? J'attendais vos retours là-dessus)

J'ai pareil qu'un autre forumer: "scaling" au lieu de "governor", c'est grave?

Je suis en train de charger ma batterie, je vous donnerai mon retour!

Merci á tous, grâce à vous, j'ai bouiné mon phone avec joie: acheté en juillet, debrand de SFR en août, root, switcher internet pour mon portable et setcpu en décembre.... que du bonheur!

Un gros merci à tous ceux qui nous font partager leur savoir, leurs expériences, leurs liens, et nous conseillent!

Bonne journée à tous, et bonnes fêtes!!!

Hello, après les cadeaux, les infos: les réglages avec setcpu ont l'air de marcher: mon x10 était à 100% vendredi matin à 9h38.

-> uplusieurs sms, quelques appels, un peu d'angry bird, pas mal de prise de photos, un p'tit tour sur zedge et facebook, mes mails, un peu de bouine avec la galerie et full caller, connexion 3G activée quand besoin, un fond d'ecran animé, ma luminosité au milieu ... hier soir, j'en étais á 20%! Quasi deux jours!!! :D

J'ai rechargé car en vadrouille aujourd'hui, donc pas envie d'être en rade.

En tout cas, le test a l'air probant!

Je continuerai á observer sur les prochains jours, mais pour ceux qui hésitent, lancez-vous!

Ah, et oui, le carré gris, ca a l'air normal: quand ma batterie a baissé, j'ai vu qu'il changeait ;)

Voilà! Je suis contente, encore merci pour ce post!

daccord mais tu kill avec quoi ? task killer, autokiller ou alors en désinstalant l'appli ? :rolleyes:

Advanced Task Killer

Quand j'ai parlé de 2.2, c'est la ROM OpenEtna (CyanogenMod 6.1) sur LG GW620. Sur mon Xperia X10, avec la Global Generic 2.1, quand je kill le player alors que j'écoutais de la musique, la musique s'arrête =(

essayez ma méthode... je tiens largement 1 journée... (reste 84% au bout de 10H dont 100Minutes de voix, 1H de surf 3G, 1H de MP3 )

ROM Blue Spark

Cleaner 2.1 By thol

Startup Manager

Task Manager Paramettré ainsi :

Autorisé (Exceptions) :

UserAgentProvider

Custumization Provider

Custumized App install

Pram Perso

SEMC Checkin

Face Recongnition

Gmail

DownladAgent

Detail des contact

Son Task Killer

Services Autorisés :

Data Traffic

Sercie Gtalk

StkAppService

Face Recognition

BluetoothHeadset

SemcCheckIn service

Widget :

Autoriser vos widgets qui doivent se mettre à jour (Metéo, Com Manager)

Modifié par Thol

• 4 weeks later...
essayez ma méthode... je tiens largement 1 journée... (reste 84% au bout de 10H dont 100Minutes de voix, 1H de surf 3G, 1H de MP3 )

ROM Blue Spark

Cleaner 2.1 By thol

Startup Manager

Task Manager Paramettré ainsi :

Autorisé (Exceptions) :

UserAgentProvider

Custumization Provider

Custumized App install

Pram Perso

SEMC Checkin

Face Recongnition

Gmail

DownladAgent

Detail des contact

Son Task Killer

Services Autorisés :

Data Traffic

Sercie Gtalk

StkAppService

Face Recognition

BluetoothHeadset

SemcCheckIn service

Widget :

Autoriser vos widgets qui doivent se mettre à jour (Metéo, Com Manager)

Tu peux préciser quel task manager ? Nom du dev etc.....

Merci

je suis sur bluesparks 2.1 j'ai paramétré setcpu comme tu l' as dit je suis passer de 100% à 50% en 3h (1h de net + 30 min de musique )

alors que avant de rooté mon téléphone j'avais une autonomie de 2 jours =(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par prad1po

en 2.1, il est innutile d'avoir un CPU Manage (set CPU), la fonction est implémenté d'origine dans le kernel...

moi avec la BS (3-4-5) je fais en moyenne 1H de surf + 1H de MP3, 10 min de voix.. à la fin de la journée il me reste environ 70% au pire 50% de batterie..

pendant la nuit, tout au repos, il ne consomme que 2%...

en 2.1, il est innutile d'avoir un CPU Manage (set CPU), la fonction est implémenté d'origine dans le kernel...

moi avec la BS (3-4-5) je fais en moyenne 1H de surf + 1H de MP3, 10 min de voix.. à la fin de la journée il me reste environ 70% au pire 50% de batterie..

pendant la nuit, tout au repos, il ne consomme que 2%...

Ah ok ben je vais l'effacer vu que je n'ai pas prévu pour le moment d'avoir plus haut que le 2.1, le mode debug usb doit être activé tout le temps ou je peux le désactiver sans crainte?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...