Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Joli la triplette :) édit moi ca rapidement :) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Tapatalk qui a buggé Mdr ! Il bloquait sur "Réception" mais j'ai jamais eu de "message envoyé" et après, je pouvais pas éditer... Merci le PC du coup !

Quelqu'un arrive à enlever le son de l'obturateur pour l'appareil photo quand même ? Cas isolé ? :(

Modifié par Flysch
  • Like 1

Bonjour, j'ai installé la workship, tout a très bien fonctionné. Seulement je n'ai aucun clavier. J'ai donc télécharger G4 Navigateur Samsung, puis j'ai mis le ficher .zip dans le recovery et essayé de l'installer depuis le recovery, mais quand j'essaye de l'installer il me met une erreur. Donc je me retrouve avec cette jolie rom, sans clavier.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci bien

Bonjour à tous et merci à Fenhyks pour son travail

Je le suivais déjà sur le S3 :-)

Petite question le lien pour installer le zip de la reconnaissance vocale ne fonctionne pas, le lien sur MEGA a été supprimé, est ce possible de le remettre afin de pouvoir dicter mes textos ;-)

salut. pour le moment je n es pas de problème avec cette ROM a mais j ai remarque des soucis d accroches réseau. du style , j allume le s4, tout marche, je surf un peu, je laisse le téléphone de coter, je le reprend 10mn plus tard et la je n es plus d accès internet...

me conseilles vous de flasher un autre MoDem ? si oui lequelle ? je suis en bande de base mea.

merci d avance

salut. pour le moment je n es pas de problème avec cette ROM a mais j ai remarque des soucis d accroches réseau. du style , j allume le s4, tout marche, je surf un peu, je laisse le téléphone de coter, je le reprend 10mn plus tard et la je n es plus d accès internet...

me conseilles vous de flasher un autre MoDem ? si oui lequelle ? je suis en bande de base mea.

merci d avance

Normale que tu n'es pas une bonne accroche :)

Prend un modem qui est le meme que ta base de firmware, ça ira mieux. ;)

Et si cela fonctionne toujours pas, change de kernel

cette Rom a l'air superbe, mais juste le Fix du GPS sur la France qui me dérange :(   , pourquoi ne pas avoir pensé à tes voisins Belge :P

sérieusement, est il possible de faire le Fix libre ?

merci pour ton boulot, cela fait plaisir :emo_im_kissing:

pour le fix, tu as juste a prendre sur le market, faster fix  puis tu le mlet sur ton pays :)

sinon pour les accroches, mettre le modem adequote

Hell Fasterfix ne marche pas pour moi :/ je suis en belgique tu aurais d'autres choses a faire? le fix du gps prend facile 5 à 10min! ...

Pour le modem je viens de flasher le MGA c'est endorme! Batterie augmentée! Fluidité et rapidité internet augmenté!! et en speedtest j'arrache tout héhé :)

pour les modems: visite sur le site (Lien interdit) ;)

Modifié par BastDut

cest un soucis sur le s4, le modem, faut le flasher a part :) pour le gps, je vais te donner celui dorigine des que j ai le temps

tu peux me donner le liens de (Lien interdit) du topic, je trouve pas

Modifié par FENHYKS

cest un soucis sur le s4, le modem, faut le flasher a part :) pour le gps, je vais te donner celui dorigine des que j ai le temps

tu peux me donner le liens de (Lien interdit) du topic, je trouve pas

Pour le gps si possible j'aurais besoin du fix belgique stp :)

voici lien modems (Lien interdit) avec le dernier MGA flashé il y a 15min ;) VERIFIE TES MP pour le lien car Raphouille veux pas que ça apparaisse sur le forum ;)

Modifié par BastDut

Pour le gps si possible j'aurais besoin du fix belgique stp :)

voici lien modems (Lien interdit) avec le dernier MGA flashé il y a 15min ;) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/liste-des-modems-galaxy-s4-i9505-t62424.html

Ce genre de lien est souhaitable par mp! Merci de le supprimer!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...