Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé


Recommended Posts

Oui effectivement c'est une affaire de gout...

 

Bon par contre évite de dénigrer le travail des autres... Même si tu fais du bon boulot Cyanogen a fait ces preuves depuis des années et les versions alpa sont très stables. 

 

- Mois de protection : je ne vois pas en quoi ? Il n'y a rien qui prouve qu'il a moins de sécurité dans la leur que dans la tienne.

- Il n'y pas bcp de bug même pour la version alpha : le réseau est bon, la rom est fluide, il n'y a rien qui FC.

- Moins de fonctionnalités : a part l'appareil photo et les capteurs dont je ne me sers de tout façon pas je ne vois aucune fonctionnalité qui est utile et non remplaçable...

- Appareil photo : ouais je ne vois pas se qui te fait dire cela... Je demande des preuves stp.

 

Et puis ton dernier argument ne tient pas: je n'ai pas choisi se téléphone pour ces capteurs/fonctionnalités mais pour sa puissance. Car les fonctionnalités avec les apps du store t'en veux t'en voila mais par contre la puissance bah tu l'aura pas sur le store.

 

Tiens d'ailleurs sur ta ROM :

- Impossible de déplacer les apps sur la carte SD comme j'ai dit plus haut.

- Au premier démarrage tu n'a pas enlevé DropBox qui plante si on essaye de se connecter.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fen,

Je te fais ça au plus vite, je dois faire un dossier pour l'école... Mais pas de soucis ;)

J'installe ta rom ce soir si tout va bien, merci pour ton partage ;) 


Bon moi de retour sur Cyanogen... Je peux pas supporter le look TW des ROM stock... Le lock screen est moche, les paramétrés sont moches ^^' Trop habitue au look défaut d'android...

 

P.S il serait bien qu'on corrige des bugs sur le fofo ... Car sa m**** un peu quand même...

 

J'avoue pour les bugs. Tu peux le signaler ici si [color=red]se[/color] n'est pas fais ;) 

 

https://forum.frandroid.com/topic/96996-centralisation-des-bug-frandroid/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est une affaire de gout...

 

Bon par contre évite de dénigrer le travail des autres... je n ai jamais denigré le travail des autres, c'est toi qui commence les hostilité ici meme .Même si tu fais du bon boulot Cyanogen a fait ces preuves depuis des années et les versions alpa sont très stables. 

ma rom est n'est pas jeune et elle est tres reputé, en partie sur le S3 et à vrai dire, elle cartonne dans d'autres grands site, elle etait d'ailleurs aussi ici ou elle cartonnait et pronait la premiere place.

Mais cyano est effectivement un grand dev meme un des plus grand et je connais bien plus que toi son travail mérité.

 

- Mois de protection : je ne vois pas en quoi ? Il n'y a rien qui prouve qu'il a moins de sécurité dans la leur que dans la tienne.

Parce ce que tu connais malheureusement  pas vraiment android, ni meme ses failles, mais pour te le prouver, plusieurs articles sont apparu, le s4 dispose de protection qui lui sont propre, de plus partir sur une base samsung officiel, c'est toujours plus réconfortant que des rom aops construit par je ne sais qui (je ne parle pas de cyanogen) mais m'importe qui pourait detourner une rom à des fins obscure donc c'est tres important d'aller chez un dev reconnu ou qu'on connait.

- Il n'y pas bcp de bug même pour la version alpha : le réseau est bon, la rom est fluide, il n'y a rien qui FC.

Un fc est le seul signe pour toi de savoir que quelque chose bug, mais en vérité pleins de chose ne tourne pas rond sans avoir de fc dans une rom, et sinon pourquoi elle resterai en nighty ? 

- Moins de fonctionnalités : a part l'appareil photo et les capteurs dont je ne me sers de tout façon pas je ne vois aucune fonctionnalité qui est utile et non remplaçable...Moi aussi je me sert pas de tout, mais il y a pas que dans l apn qu'il manque des fonctionnalité, mais une aops a carrement moins de fonctionnalité dans tout les sens, d'ou ces menus si simple.

- Appareil photo : ouais je ne vois pas se qui te fait dire cela... Je demande des preuves stp.

Pourquoi devrais je prouver quelque chose? suis je au tribunal? d'ailleurs n'importe qui sait, que l'application camera est moins performant que celui de samsung de base, cela saute aux yeux, c'est d'une evidence :)

 

Et puis ton dernier argument ne tient pas: je n'ai pas choisi se téléphone pour ces capteurs/fonctionnalités mais pour sa puissance. Car les fonctionnalités avec les apps du store t'en veux t'en voila mais par contre la puissance bah tu l'aura pas sur le store.

Pourquoi cela ne tiens pas? chacun peut acheter un telephone pour des raisons diverses, l'une n'est pas plus noble que l'autre mais chacun a ces arguments.

Mais la puissance ne fait pas tout, la preuve puisque tu cherches a tout changer, puis faut savoir que les roms samsung collent bien a la peau de la bete et elles sont tellement optimisé pour elle que niveau puissance y a pas mieux (en concervant le facteur batterie et charge general de la bete a un niveau stable.) car on peut doubler la puissance et diminuer par deux la batterie et faire chauffer son joujou a s'en bruler le froque :)

 

Tiens d'ailleurs sur ta ROM :

- Impossible de déplacer les apps sur la carte SD comme j'ai dit plus haut.

Oui exacte comme toutes les roms samsung, mais ceci va etre corrigé :)

- Au premier démarrage tu n'a pas enlevé DropBox qui plante si on essaye de se connecte

Oui comme beaucoup de rom light, mais suffisait de zapper ce menu du premier demarrage puis d installer le dropbox et c'etait bon, d ailleur j avais aussi enlevé le gmail et le clavier, as tu reussi à aller plus loin que le premier démarrage :)

 

Heureusement que les 99 % de la communauté ont capté comment [Mention interdite par l'administrateur] fonctionne :) mais je t'avais deja prevenu que cette rom etait pour des hardcores de la bidouille.

Mais je ne t'en veux pas, dommage juste que pour passer d'une rom a une autre, tu te sents obligé pour t'en separé, de trouver des arguments bidon :)

Le seule véritable default que ma v2 avait et que je viens de corriger, tu n'as pas su le remarquer pourtant elle etait grosse comme une maison.

Le adapt sound et probleme de synchronisation.

Ceci est d ailleur corrigé.

Désolé d'en arriver là mais tu ne me laisse pas le choix, tu dis amen à ma rom puis le lendemlain tu lui crache dans le cou.

 

Apres j aime quand meme aops, faudrait un peu des deux mondes, la simplicité de oaps et l optimisation sasumg.

Mais tant que tout ne sera pas parfait, je prefere rester dans du firmware samsung certe avec des ci et des cela mais au moins sa fonctionne a merveille et tout est au summum.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non le déplacement des apps fonctionnait a présent sur toutes les ROM que j'ai test SAUF la tienne ... Je trouve pas des arguments bidons... C'est toi qui ma lance dessus ! Je t'ai dit que je préféré Cyano et c'est toi qui me sors les arguments pour tenter de prouver que ta ROM est meilleure que celle des autres. 

 

Lol pour la sécurité : tu sais je suis l'atualite Android autant que toi et je sais que les failles sont corrigées dans le AOSP... Puis rien ne prouve que les ROMs Sammy sont pas truffes de bug...

 

Non les FC n'est pas la seule chose qui demonter que sa bug... Ce n'était qu'un exemple...

 

Pour les fonctionnalistes ah oui car mettre un home simpliste, ou changer l'effet de verrouillage sur l'écran est sans doute très utile. !et des options très gadget le S4 est rempli...

 

Pour l'appareil photo bah oui quand tu avance des choses tu dois pouvoir les justifier... Car je peux t'en dire des choses bidons mais que je ne saurais jamais prouver... Puis la caméra Samsung sa reste une APP... Des apps photos y'en a plein...

 

Ah oui elle sont tellement bien optimise les ROMs Samsung que t'en fais une perso en ajoutant des améliorations. pk faire une ROM custom alors si la ROM de base est si performante ?

 

Ah oui hardcore de bidouille : la par contre je n'ai qu'une chose a dire : gros LOL ! Hardcores de bidouille se sont des personnes qui sont capables de de compiler une APP samsung pour l'adapter au multi DPI mais certainement pas les personnes qui flashent des .zip faites par d'autres sous CWM.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons en la non ?
Cela ne fera rien avancer, ni une rom, ni l'autre..
Il y a les affaires de gout et de couleur, propre a chacun, et aussi le coté technique des roms, qui généralement sont faites gratuitement..

 

Serrez vous vos mains virtuelle et passons a autres chose =)

Un simple lecteur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je remonte mon soucis. Malgré les add-on d'installés, la reconnaissance vocale ne marche pas sur l'appareil photo et le lecteur de musique entre autre. Ca marche chez vous? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, je n'ai pas eu de fc de dropbox au premier démarrage moi :D

 

Oui mais as tu essayé de te connecter au démarrage avec ? Je te rassure que si tu essayés [color=red][b]sa[/b][/color] va planter car l'appli n'est pas sur le tel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu de l'ambiance sur le topic de la [Mention interdite par l'administrateur] :-)

J'ai pas de bug pour ma part. Je n'utilise pas dropbox et ne vois pas l'utilité de svoice :-)

Donc rien à signaler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis deux nouveaux liens page 1 depuis hier dans la nuit qui resoud le adapt sound et la synchro, j ai aussi deodexer plus apk pour la compartibilité.

JCdu74 je te conseille de retélecharger la [Mention interdite par l'administrateur] edition 2,et de retenter :)dsl

contrairement au s3, y a plein de truc qui foire sur le S4 apres deodexage.

bref mes 2 nouveaux liens devrait faire des joyeux.

 

Rafou, :)

Mince de nouveau RDS, c'est pas bon pour mon matricule ça :) je rigole

C'est vrai qu'il y a toujours eux de l ambiance ici :)

La derniere spartiate la meme que lautre sauf avec le dernier firmware.

 

Diablo3000, pas de soucis :) prends soin de toi et sans rancune.

 

 

Pour dropbox c'est normal, ainsi que plein de truc que j ai suppr mais c'est d'une logique.

En plus de prendre dropbox direct dans le store cela te permet d avoir de suite la derniere version.

Vous installer la rom, vous laissez filer les menu puis une fois sur le home, vous prenez tout ce qu'il vous interresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

J'ai installé la dernière version de [Mention interdite par l'administrateur], en Spartiate, et le multi-fenêtre ne fonctionne pas... Impossible à activer. Ça vient seulement de moi ce problème ?? C'est pas que je m'en serve, mais ça peut servir occasionnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la édition 1 qui étai bien dit que le nfc ne marcher pas donc sa pas de soucis je suis passer en édition 2 et la [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas il ne veut pas s'activer je suis sur le dernier kernel de ADAM et tout le reste semble fonctionner a merveille.

Modifié par tony28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...