Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) ********************** http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html essayé celui-la lol ^^ Bon pour le moment je fais la technique de l'Invite de Commandes... Depuis tout à l'heure : seulement 17% effectués... Et c'est que la Vérification du disque, j'espère que le formatage sera pas aussi long :X Pour le moment, je vais utiliser mon ancien micro-SD 8Go pour reflasher tout bien comme il faut ! Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ^^ Oui j'imagine que l'invite de commande fait un formatage complet... Donc tu est est parti pour 30min voir 1h :-S... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) ^^ Oui j'imagine que l'invite de commande fait un formatage complet... Donc tu est est parti pour 30min voir 1h :-S... Mais bon... J'ai envie de dire 4 heures ! 25% en 1 heure, donc théoriquement ... (Là je suis à 42% !) Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Lol avec mon outil tu ira plus vite ^^ Mais bon fais comme cela car je garantis que l'autre soft va marcher XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Lol avec mon outil tu ira plus vite ^^ Mais bon fais comme cela car je garantis que l'autre soft va marcher XD C'est probable, mais j'avais lancé la manip' donc j'avais pas envie d'annuler... J'ai tellement de buggs en ce moment sur cette carte que j'ai même peur que ça la grille presque x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Ouais sa serait bien que l'auteur de la ROM revienne quand même aider les users... Diablo, à l'avenir, garde tes refflexions pour toi ok. J'ai de compte à rendre à personne, j'ai des gosses, et j'ai pas que cela à foutre, alors tes reflexions tu te les gardes ok. C'est pas la premiere fois que tu me titilles doucement mais surement. stp arrete ça, tu commence vraiment à me gonfler un truc de malade. Modifié 29 juillet 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Lol avec mon outil tu ira plus vite ^^ Mais bon fais comme cela car je garantis que l'autre soft va marcher XD Bon baaaah ... Et ta méthode ne fonctionne pas non plus diablos ... C'était censé rajouter l'option dans le panneau de Formatage ? Echec too :/ EDIT : REUSSI !!!! J'étais en exFAT à la base, donc tout échouait ! J'ai juste formaté en NTFS via l'explorateur Windows, puis j'ai utilisé le logiciel Fat32Formatter et ça a fonctionné parfaitement et rapidement ! YES ! Pour le moment le téléphone chauffe pas mal :/ Je l'avais mis à charger (éteint) mais j'ai stoppé le branchement parce que c'était assez abusé... Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 cest à cause de adan, change de kernel, et tout ira a merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai pas de soucis avec la 1.5, bizarre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) En effet ça chauffe moins avec Faux123 . Par contre, je perd 13%/heure sans utiliser le téléphone... Quand j'efface la mémoire sur le Gestionnaire, il ferme 31 applications. J'ai voulu gérer ça avec AutoRun Manager, mais il m'indique qu'elles ne sont pas ouvertes (avant que j'ai effacé la mémoire ;D) Est-ce que ça vaudrait le coup de wipe data encore :/ ? Ça m'énèrve parce que je sais que ta ROM est bonne, mais chez moi y'a toujours des problèmes sur l'autonomie ! Une fois j'avais tenu 1%/heure avec la même utilisation... Y'a un bugg quelques part ! (Pour le moment, je vais laisser téléphone éteint + recharge complète cette nuit, et je verrai le résultat... La dernière fois la batterie s'est stabilisée à J+1 quand même) Modifié 29 juillet 2013 par Flysch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 moi j ai ma rom pepere, jme prends pas la tete et tout est nikel, de adan ou modem ou apk, tout est nikel. aucun bug, aucune crasse, tout roule tranquille, je peux rien te dire de plus, flasher proprement la rom, ne mettez pas de vieux update backup et prenez vous pas la tete :) trop de bidouille , tue la bidouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je crois que j'en suis à ta dernière phrase justement ! Trop de bidouille tue la bidouille ! Je verrai ce que ça donne au quotidien ! Allé je vais dormir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Lol faut pas te critiquer toi tu t'emporte au moindre mot... Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 S'il vous plaît ! Par mp ce genre d'ambiance. Bien à vous. Je crois que j'en suis à ta dernière phrase justement ! Trop de bidouille tue la bidouille ! Je verrai ce que ça donne au quotidien ! Allé je vais dormir ! :) Je bidouille bien plus que toi et pas de soucis à l'horizon. Comment te débrouilles tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je bidouille bien plus que toi et pas de soucis à l'horizon. Comment te débrouilles tu... ***************************** Moi c'est pareil lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, je viens vous faire part de quelques bugs, je ne sais pas si je suis le seul à les rencontrer, enfin bon ^^ Le premier, c'est le scroll "limité" des pages du menu d'accueil, en effet, une fois qu'on est tout au bout, on ne peux pas retourner au début en scrollant toujours dans le même sens. Et le second, c'est dans le journal d'appel, je peux slider sur le contact pour envoyer un message, mais je ne peux pas slider de l'autre coté pour l'appeler ^^ Si ce sont juste des options à modifier, faites moi signe, j'aurais l'air un peu moins stupide :D Bonne journée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, je viens vous faire part de quelques bugs, je ne sais pas si je suis le seul à les rencontrer, enfin bon ^^ Le premier, c'est le scroll "limité" des pages du menu d'accueil, en effet, une fois qu'on est tout au bout, on ne peux pas retourner au début en scrollant toujours dans le même sens. Et le second, c'est dans le journal d'appel, je peux slider sur le contact pour envoyer un message, mais je ne peux pas slider de l'autre coté pour l'appeler ^^ Si ce sont juste des options à modifier, faites moi signe, j'aurais l'air un peu moins stupide :D Bonne journée ;) Je viens de verifier les bug que tu rencontre , moi tout fonctionne , j'ai bien envoyer mesage ou appeller depuis le journal d appel ; en ce qui concerne le scroll ca marche aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Résolu pour le journal, mais pas pour le homescreen, mais c'est pas très grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Utilise NovaLauncher ^^ TW = caca XD (de mon point de vue bien-sur :-D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Esthétiquement parlant, je préfère TW, même si c'est caca ^^ puis j'ai jamais eu de problèmes avec ... du moins jusqu'à présent :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi aussi j'aime TW, et le fait que c'est un launcher de base me reconforte aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 salut c'est pour dire que le lien du clavier stock est mort :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour donner mon petit avis sur le Launcher, je suis aussi pro-Nova ^^ Je le trouve assez bon et très personnalisable, surtout pour la personnalisation du menu des applications plutôt que le bureau vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 salut c'est pour dire que le lien du clavier stock est mort :P https://mega.co.nz/#!vcsEhbga!W0JuG3yGT2l5lUje00cLV1UrtiZGIFCwUQ1SL6xg-mU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoruastre Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) merci et sinon entre la version spartiate et normal, ce ne sont que des différences graphiques ? ps: aurais tu aussi un lien pour la reconnaissance vocale :) merci Modifié 30 juillet 2013 par Zoruastre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts