Aller au contenu

[ROM] Worship® Rom [Edition II] supprimé

Recommended Posts

Salut , pour le kernel jte recommande le kts sgs 4 il y a pas mieu , bien parametre je fait 2 jour avec 6h d écran on

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Merci du conseil pourrais tu poster tes réglages du kernel ?

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai rooté mon S4, installer le recovery (TWRP) et mis la ROM dans ma carte SD. J'ai fait les wipes nécessaires, j'installe la rom, je reboot le S4 et arrivé au logo samsung clignotant, ça bloque, ça reste coincé ici .. J'y suis depuis des heures et j'y arrive pas  :(

Salut à toi Adrenalize. Essai d'aller dans ton recovery et effacé les wipes. Si quelqu'un puis ce confirmé que ces la bonne méthode avant de faire une bêtise :)

Modifié par Deathnote28

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai rooté mon S4, installer le recovery (TWRP) et mis la ROM dans ma carte SD. J'ai fait les wipes nécessaires, j'installe la rom, je reboot le S4 et arrivé au logo samsung clignotant, ça bloque, ça reste coincé ici .. J'y suis depuis des heures et j'y arrive pas  :(

Salut dans ce cas si apres les wipe ca ne redemare pas tu vas dans mount et storage depuis le recovery et tu format tout sauf EFS ET sd external .

et apres tu reinstalle la rom

le clavier

le kernel et voila

Par contre, deux dernières questions : 1- Est ce qu'un kernel pourrait permettre d'améliorer la batterie ? 2- J'ai installé le mod IOS7 Spirit Status Bar pour 3minit sur ma carte SD, je l'ai flashé et après avoir redémarré, je n'avais plus de fond d'écran ni de barre d'état, y'aurait une solution ? Parce qu'elle est vachement belle, donc j'aimerais bien la mettre. 
Merci  :)

Modifié par Adrenalize

Déjà deux jours que je tourne sur la [Mention interdite par l'administrateur] spartiat et je me demande déjà comment j'ai pu utiliser mon s4 sans cette fabuleuse rom. Niveau Kernel je tourne sous Adam 1.5 et je rencontre aucun souci avec. Merci au développeur et au personne qui ont bosser sur la rom

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Bonjour, je vais tester cette rom toute de suite par contre " Reconnaisance Vocale " le lien est mort..  Tu peux mettre un nouveau stp :)

Edit: pour le clavier " Stock " tu t'es trompé aussi ^^' Tu a mis le mien du navigateur stock de Samsung c'est possible de le remettre :) En attendant je prendrais celui de Google :).

Modifié par Sean

Site officiel [Mention interdite par l'administrateur] dés ce week end, pour ceux que cela interresse.

Je vous en dirai plus demain soir :)

Merci pour tous ces messages de soutien, cela me fait chaud au coeur.

Dsl de n'etre que si peu présent, mais l'important c'est que je sois en mode spartiate des qu'un nouveau firm sortira :)

Modifié par FENHYKS

Petite question j'ai installé la rom [Mention interdite par l'administrateur] depuis que j'ai mon s4 et j'ai eu aujourd'hui par sfr mon code pour desimlocker le téléphone hors cela ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur

Est ce du à la rom dans ce cas il faut que je repasse sous une rom officiel sfr ou est ce le code qui doit être erroné

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...