ggbecool Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Dommage ! Mais tu comptes quand même sortir une version basée sur la 4.3 avant d'arrêter ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val6725 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi en ce moment j'ai quitté touchwizz pour la ROM GE en 4.3. Et j'en suis très satisfait. Boot très rapide, animations fluides, paramètres accessibles en moins d'une seconde. Je me rend compte que touchwizz apportait de nombreuses choses que je n'utilisait pas pour au final rendre le téléphone lent et instable. A part la batterie moyennement géré sur la GE, c'est le paradis. Je suis presque sur de passer chez nexus lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone. Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 La gamme nexus n'est pas connue pour son autonomie,c'est plus des phones pour dev ;) Dommage qu'on perde encore un dev francais...j'espere que ce n'est qu'un "au revoir" Fenhyks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 JE ME TATE a creer une nouvelle rom, des que jen aurait le courage jen pondrai une, du moin je l espere :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut a tous et a toutes, D'abord un gros bravo pour le travail que vous faite pour rendre nos précieux efficaces, je voulais savoir quel était la rom la plus aboutie la spartiate ou la classique sachant que le touchwizz ou le theme de la spartiate ne me derange pas car je vais mettre next launcher par dessus que j'aime bien voila Merci a tous et a toutes de vos conseils et encore bravo a tous les liens sont ils a jours et y aura t il une [Mention interdite par l'administrateur] 4.3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Salut. Prends pas celle-la car elle est datée. Oriente toi plus vers une Echoe ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) salut, Meme si elle date ce n'est pas grave c'est surtout si la rom a long terme est fiable et j'ai regardé la rom echoe il y a trop de mise a jour ça ne m'interresse pas. Je prefere la [Mention interdite par l'administrateur] Par contre je cherche l'apk de la reconnaissance vocale que je ne trouve nul part merci d'avance de votre aide pour avoir un lien Encore merci de m'avoir repondu Modifié 22 novembre 2013 par syou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 SI le coeur y ait, je tenterai une mise a jour de [Mention interdite par l'administrateur] en 4.3 ce soir. je nai plus de s4 donc meme si cela est facile pour moi, il me faudra des volontaires pour des test. bref ce soir 4.3 en route, si tout ce passe bien :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci a toi pour le travail que tu nous fournis ainsi que tout le monde sans oublier, je cherche toujours la reconnaissance vocale car tout les liens sont mort Encore merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 SI le coeur y ait, je tenterai une mise a jour de [Mention interdite par l'administrateur] en 4.3 ce soir. je nai plus de s4 donc meme si cela est facile pour moi, il me faudra des volontaires pour des test. bref ce soir 4.3 en route, si tout ce passe bien :) Ça c'est une bonne nouvelle ! Je tournais dessus en 4.2.2, j'hesiterais pas à te faire confiance sur la 4.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut,avec ou sans Knox? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 sans knox, en faite, toutes mes roms etait sans knox avant meme que cela soit actif. Bon la je deodex la rom lol, je suis a fond. je me suis basé sur la XEF 4.3 je vais tout faire facon [Mention interdite par l'administrateur] rom, mais je ne vais pas la modder du moin tres tres leger, juste le minimum de [color=red][b]tel[/b][/color] sorte que vous faites votre roms a votre sauce. cette fois si, je laisse la reconniassance vocal :) bref je vais faire une semi deodex odex qui est ma signature :) vous aurez une rom propre, nikel, sans m****, apres a vous de la bidouiller a votre sauce, donc ne cherchez pas la customisation dans cette rom, mais chercher un base et des fondation solide, fluide et extremement stable pour pouvoir en faire ce que vous voulez :) bon assez discute, jai du taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, C'est super cool de ta part, c'est exactement ce je cherche depuis un bon moment comme ROM une base solide, stable, fluide simple et qu'on arrange a notre sauce comme tu le dis plus haut, c'est le top Encore un grand bravo et bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Je suis l'heureux propriétaire du S4 depuis maintenant 1 mois. J'avais un GS sous CM10 avant d'acheter le S4. Le S4, rien a dire dessus mais je pense qu'il peut faire mieux surtout si je me base un peu comme le GS sous CM10. Mais je vois que les méthodes pour flasher etc ont un peu changé enfin il me semble...et surtout plein de mots genre odex !^ù:;, ?? WF? :) Bref cette ROM m’intéresse vraiment surtout que j'ai l'impression que pour le moment y a pas de ROM custom comme pour le GS1, opérationnel et stable à 100%. J'aime surtout l'idée de garder que le stricte minimum de la ROM mais je vais quand même attendre la sortie du 4.3... a moins que je craque avant... ;) En tout cas je viens de lire les 30 pages ce matin...j'en ai plein la tête et je pense que j'aurai besoin de votre aide malgré qu'il y a déjà eu pas mal de questions. Pour finir en lisant des commentaires présent sur ce topic je dis un GRAND BRAVO à FENHYKS !!! (Même si j'ai pas essayé, je ne serai pas déçu je pense. En plus un FRENCH :) Si tout fonctionne le jour ou je flasherai, tu mérites que je te paye au moins un café ^^ J'ai hâte d'esssayer !! Bon courage !! がんばれ !! EDIT: J'avais pas vu que la sortie de cette 4.3 est pour cette nuit. :) Du coup pas besoin de craquer sur 4.2. :) Modifié 25 novembre 2013 par Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @Fen : n'hésites pas à y mettre le thème de la Spartiate :) @Jap : tu peux te laisser tenter par la 4.2.2 si tu veux voir à quoi elle ressemble, elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 no je laisse de base a part un wallpaper et une icone de batterie pourcentage. bon la rom est prete et est en train detre up, dici une heure je pense qu'elle est en ligne. besoin de testeur mais cela devrai etre bon :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) a tester https://mega.co.nz/#!yNkWVSpT!FzvGpjXrPnfxUJzdAUXbqW Modifié 1 décembre 2013 par FENHYKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut viens juste de boot après full wipe sous Philz 6.0.4.4 pas de wifi,icone batterie et 4 way reboot ok. quelque secondes apres boot je recois un appel apres avoir raccroché le phone est parti en bootloop j'irai pas plus loin pour le moment je testerai la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bon je suis chaud la. Avant de faire la manip (ce soir je pense) Quelques rappels et si quelqu'un peut me confirmer ça serait sympa. - Je parts d'un ROM SFR et d'aprés ce que j'ai lu y a pas de souci. - D'abord j'installe un recovery au choix mais le quel d'entre eux me conseillez vous? Du moins c'est quoi la différence? - Quel est la différence entre spartiate et le normal? - En suite la procédure est pareil que le GS a mettre dans la carte SD externe etc donc 'est bon je pense. - Est ce que ca vaut le coup de laisser le kermel d'origine? - La dernière puis je rooter avec cette méthode? https://forum.frandroid.com/topic/147115-tuto-rooter-le-galaxy-s4-i9505-avec-le-cfroot/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) salut a tous, En attendant une version final de la [Mention interdite par l'administrateur] 4.3 Avez vous les air gesture etc... sur la rom 4.3? merci de votre aide et surtout un grand bravo et un grand merci a fenhyks pour le travail qu'il fait pour nos précieux S4 Modifié 26 novembre 2013 par syou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Y a tout dans la rom. apres si personne test, je ne pourrai jamais avoir de version final ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai abandonné la [Mention interdite par l'administrateur] edition III faute de ne pas avoir de S4 pour faire de nombreux test, je suis donc désolé. mais pour la [Mention interdite par l'administrateur], elle s arretera a sa version 4.2.2 qui est deja au top. Plus de maj. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Toute à fait compréhensible, c'est dommage c'était ma ROM préféré :/, en plus made in FR !En tout cas, merci de ton travail Fenhyks ! En espérant que cela te motive pour une 4.3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jap Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour, Bon je compte installé demain cette ROM. Mais une petite questions avant. J'ai lu au debut, qu'il vaut mieux partir de la ROM MD8, or j'ai vu que la ROM MD8 est une ROM allemande. Est ce normal? Je suis actuellement sous la ROM stock SFR. Et il vaut partir depuis une ROM stock samsung? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syou95 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, Après avoir testé cette sublime ROM merci a toi, je suis passé en stock 4.3 MKF pour la 4G, j'attends avec impatience une nouvelle [Mention interdite par l'administrateur] qui est pour la meilleure, super stable, rapide et simple, maintenant je sais plus quoi choisir avec les autres Avez vous une rom a conseiller en attendant une nouvelle [Mention interdite par l'administrateur] Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts