Aller au contenu

Arret des roms et +


Recommended Posts

Salut,

Faisant partie des lecteurs non contributeurs régulièrement présents, voici un petit feddback.

Je n'y connais rien, mais alors rien du tout dans ce monde de programmation, de portage et autres trucs de "geeks" (sans aucune arrière pensée péjorative à ce terme, plutôt une certaine admiration), je suis un simple possesseur d'un Peax qui essaie de bien faire fonctionner son smartphone, et qui passe ici pour se renseigner, comprendre les logiques du truc afin de ne pas être complètement désarmé face à la bestiole.

Superdroid, la semaine derniere j'ai flashé ta ROM 3.8, il m'a fallu 4h pour y arriver (entre le root, le recovery, le flash, les wipes... c'était un vrai parcours du combattant), mais j'y suis arrivé grâce à toutes les infos que vous avez mis sur ce forum, vous ceux qui avaient le savoir, et que j'ai pu glaner en me tappant parfois la lecture des 30-40 pages de certains sujets (sans ouvrir un nouveau topic à chaque question mais en cherchant). J'ai fait plusieurs fausses manips, eu quelques peurs bleus quand plus rien ne réagissait, mais à la fin tout s'est bien fini. La première chose que j'ai fait après a été de poster sur le topic de la rom pour te remercier.

Je lis beaucoup, mais hélas je n'ai ni les moyens ni le temps de contribuer à vos débats, je peux comprendre que tu ne ressentes pas assez de gratitude, mais j'aurais plus l'impression de gêner à poster sans rien pouvoir faire pour aider ni faire avancer le débat.

Encore merci pour tout votre travail, qui aide énormément certains qui n'y connaissent rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.

Alors moi, superdroid, a part te dire merci (et je te dis grandement merci); je ne peux rien faire d'autre.

J'ai appris a rooter, puis a bidouiller et changer de rom grace a ce forum et a toi.

Je tourne sous la "pur stock", et pour l'instant c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superdroid le mieux serait peut-être de se concentrer sur une seule rom ? comme ca on pourrait la tester et se concentrer sur une seule pour l'améliorer petit a petit ...........

Je suis entièrement d'accord, la pur stock est la meilleure base possible pour moi, tu peux être fier de ton travail Superdroid, tu es le premier à faire fonctionner mon GPS foireux :P

La Jetmod promet beaucoup également, je suis sur que tu es curieux de voir ce qu'elle donnerait sur nos téléphones :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Superdroid,je voulais d'abord te dire que suis l’évolution de tes roms et effectivement je ne contribuent pas au essais avec vous,mais il est vrai que de mon coté je les test. Et j'attends avec impatience la miui V5 beta 10 car la actuellement je suis sur la 9.1,sinon je kiffe bien la lewas de spanish et je vais me tester la Beta JetMod. ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

merci, j'ai une beta qui vient de sortir dans l'esprit pur stock :)

bon c'est qu'une beta faudra la modifier et epurer mais je pense qu'elle peut te plaire

Haaaa et laquelle c'est-elle ? :)

La JB pur stock v3.8 me va bien.

Le gps fonctionne bien,( en tout cas mieux avec mappy qu'avec maps).

Visiblement la batterie consomme moins.

J'aime bien les roms sans appli-pub gogole et autre facebouque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et les gars gardez le moral, perso je ne savais pas que Spanish et autre ne sont plus là :( , pourtant je ne vois pas à la lecture du forum leurs raisons.

Perso si j'avais la connaissance pour effectuer des changements dans une Rom, j'aurais été le premier, mais cela dépasse mes compétences.

Déjà que je ne trouve pas à activer un son au démarrage, faut pas demander pour le reste.

Merci à Superdroid, pour sont temps passé et j’en passe, surtout garde le moral et ne regarde pas les mauvaises critiques, je crois que beaucoup de monde te li et sont derrières toi pour te soutenir.

Bravo encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ton soutient, les gens ce rendent pas compte du temps que l'on met par exemple ce matin le portage de la miui beta 10

portage + taduction + test + up j'en ai eu pour environ 2h20 voir plus, sans compter dl la version d'origine

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens le coup SuperDroid, taquasse pas je sais ce que cela prend comme temps, je le vois très bien dans le graphique ou cela me prends beaucoup de temps pour Skinné mon iGO primo

Ne te prends pas la tête, réalise une chose à la fois il vaut mieux avoir de la qualité même si cela prend du temps.

Car j'ai pu voir que tu es partout pour faire plaisir et partager ton travail (comme je le fait avec le graphique).

et j'ai pu voir que tu auras de l'aide.

Bravo à tous pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, je viens de me prendre un Cink Peax uniquement pour faire de la bidouille !

Donc si tu as besoin de beta tester des choses ou autre, hesite pas à me MP etc... Surtout pour la MIUI :)

Je viens juste de l'avoir, donc faut encore que je le root et install un recovery xD, mais je suis opérationnel dès lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, je viens de me prendre un Cink Peax uniquement pour faire de la bidouille !

Donc si tu as besoin de beta tester des choses ou autre, hesite pas à me MP etc... Surtout pour la MIUI :)

Je viens juste de l'avoir, donc faut encore que je le root et install un recovery xD, mais je suis opérationnel dès lundi :)

salut,

Merci c'est sympas :) , plus on est nombreux la rom devrait etre stable :P

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okido SuperDroid, mais justement essaies de ne pas être partout et faire tout à la fois, tu verras cela ira mieux.

Comme les dictons, il ne faut pas mettre la charrette avant les bœufs :P et qui va piano va sano :)

Et n'oublies pas ce sont les vacances il y as moins de monde, cela est pareil sur les autres forums.

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperDroid, j'étudie la constitution des ROMs sur le Peax, aurait tu une base .zip pour integrer les fchiers system et compagnie ?

J'ai une idée de ROM Google Pure comme la tienne mais totalement, comme sur notre Nexus 7 commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je veux bien testé tes roms surtout celles sur MIUI et car aussi depuis que j'ai récupérer mon wiko il est sous jelly bean 4.1.1 est il est plus aussi fluide qu'avant mais mon problème est que mon peax n'est pas ou mal reconnu par le pc quand il est éteint j'ai même téléchargé la misse a jour officiel de wiko afin de récupérer le dossier driver. Voici comment est reconnu le mien.

post-154621-0-58275700-1373222294_thumb.

Ps: Je voudrais savoir si le votre est reconnu avec le même nom et si quand vous le branchez éteint est-ce que vous entendez deux bip avant d'avoir l’écran de chargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas lu tous les posts (suis au taff)

quelqu'un pourrais me MP les raisons du départ de spanish et co ?

je suis en période d'exam la donc moi je suis un peu tendu et j'ai pas toucher à mon peax depuis un bon moment.

je doit rendre mon dernier rapport vendredi après je serais tranquil jusqu'a début septembre, puis enfin libre :)

donc dans une semaine je serais dispo pour tester ya aucun soucis :)

j'ai pas vraiment envie de changer de phone tout de suite alors va falloir se motiver pour l'améliorer ! car je compte pas vraiment sur Wiko pour le faire...

dans tous les cas merci à ceux qui bossent sur les roms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...