Aller au contenu

Arret des roms et +


Recommended Posts

http://www.wikomobile.com/sav.php?telephone=26&pb1=17&pb2=81 :/

+ J'ai unroot dans les paramètres de SuperSU, j'ai encore ma garantie et il n'y a pas de trace ?

Sachant que j'ai root avec le rootkit bin4ry d'iCS.

Tu peux me confirmer que le root a totalement disparu avec l'unroot via SuperSU SuperDroid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Root 

Conséquences 

Quelles sont les conséquences du Root ? 

L'opération de Root n'est absolument pas conseillée car elle comporte des risques et des effets irréversibles. WIKO ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés et ne peut pas fournir d'informations supplémentaire concernant cette opération.

NB : La garantie (2 ans) WIKO ne couvre pas les téléphones « rootés ».

 

 

Bah dans ce cas ils ont menti sur leurs FB ?! .. faudrait qu'ils ce mettent d'accord entre eux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le root ne peux pas te faire perdre ta garantie... c'est une opération logicielle qui n'est pas illégale ...

 

c'est de la poudre aux yeux...

 

et puis bon un petit flash stock JB avec flashtool et ya pas de soucis dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris en blanc sur Cdiscount il était en promo :D

Réception lundi ou mardi !

 

 

Ah idem en blanc :) , tu seras pas decu comparé au peax.

 

a ce qu'il parait il y aura un patch vers le fin du mois qui corrige le bug de la memoire

 

 

 

antutu e2 :

 

577081Screenshot201307201819131.png

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le root n'annule en aucun cas la garantie.

La Directive 1999/44/CE de l’Union européenne oblige les fabricants de téléphones vendus en Europe à garantir leurs produits 2 ans. Et c'est bel et bien une garantie matérielle : vous pouvez avoir fait n'importe quelle modification logicielle, si un problème matériel est présent, c'est la responsabilité du constructeur qui est engagée.


Source : http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un merci, j'ai enfin réussi a installer le recovery et donc installer ta rom Stock

 

Le GPS capte vraiment rapidement :D

L'écran d’accueil est mieux, le tel sur la droite me saoulait !!  

 

J'ai pas encore tout testé mais ca marche nickel pour le moment.

 

J'avais le widget player de l'accueil qui marchait pas avec google play music. Je teste cela ce soir.

 

Merci et plz, don't stop your dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

 

comme vous le savez j'ai envoyé mon peax le 17 juillet au SAV d'auchan et il m'on appelé ce midi pour me dire qu'il l'on recu donc j'irai le chercher demain et je vous tiendrai au courant.. je vais peut etre le garder en plus de l'acer e2 et continuer les roms on verra

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comme vous le savez j'ai envoyé mon peax le 17 juillet au SAV d'auchan et il m'on appelé ce midi pour me dire qu'il l'on recu donc j'irai le chercher demain et je vous tiendrai au courant.. je vais peut etre le garder en plus de l'acer e2 et continuer les roms on verra

C'est cool,ça n'aura pas été trop long et peut être pour la suite alors.

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca a été rapide pour une fois, on verra la suite demain. En tout cas question dev du coté de l'acer c'est vraiment pourri a part spanish qui a sorti la 4.2.2 et moi qui a essayé de sortir la miui mais personne ne suit j'ai donc laché l'affaire labas.. au pire je verrai pour continuer ici si je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...