Aller au contenu

Arret des roms et +


Recommended Posts

Pas de raison que ça ne passe pas en SAV, il a forcement moins d'un an ;) (sauf si tu met SuperDroid dans le nom de contact :P )

Le plus gros problème sera le délais qui est dirons nous, aléatoire....

Sinon, penche toi sur une app qui remplace le bouton Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a que 4 mois et le bouton power est vraiment mou ainsi que le vol + (oui le recovery :ph34r: ) donc j'espere que j'aurai une reponse positive. Sinon pour l'app c'est une solution mais j'espere un échange ou une réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, vraiment dommage pour toi... C'est une décision complètement définitive et sans appel ? Bonne continuation alors. ;)

Je ne m’intéresse que depuis tout peu de temps aux ROM et autres joyeusetés dans le domaine du bidouillage de smartphones mais je suis admiratif du travail que tu as fourni. Rien que pour ça, tu mérites le respect de tout le monde ici ! Chapeau Mr SuperDroid. B)

Modifié par Saitama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , en temps qu'homme de l'ombre je viens poster ma pierre à l'édifice. J'ai du changer mon ZTE BLADE pour le WIKO Peax il y a quelque mois. Mon ancien téléphone était vraiment bien suivie niveau rom custom.

Ca fait 2 mois que je lis le forum sans installé aucune rom mais hier le GPS du wiko m'a fait craquer et tourner en bourrique ( voir son pointeur pendant 400 km prendre les routes a coté d'ou on est ...c'est pete cou****) pour la JB pur Stock mod v3.8 . Fixe GPS en 20 sec (victoire ).

Je pense faire un ptit feed back du coup de la rom d'ici une semaine et je pense repassé sous une version ICS que tu as fais pour espérer avoir plus d'autonomie (en espérant que le gps soit ok).

Tout ça pour dire que c'est bien cool qu'il y est tout ces roms. Mais je trouve qu'il manque un truc pour donner envie de tester les rom car je trouve qu'il est un peu dure de trouver ce que l'on veut.

Plusieurs idée pele mele:

-renommée tout les titres de topic sous le meme formatage (ce qui est a peut pret fait)

-imposer une trame ou on pourrait trouver tout les informations.

-créer un nouveau topic a chaque évolution majeur

voila voila , et encore merci pour les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a que 4 mois et le bouton power est vraiment mou ainsi que le vol + (oui le recovery :ph34r: ) donc j'espere que j'aurai une reponse positive. Sinon pour l'app c'est une solution mais j'espere un échange ou une réparation

Bonjour,

je n'utise jamais le bouton Power

Pour le Power j'utilse toujours l'apk ScreenOff VLUE(Gratuit)

Pour passer en Mode Recovery j'utilise l'apk Quik Boot (Gratuit)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour le deverouiller tu l'utilise bien :P

Bonjour,

Pas faux, mais j'en prends soin et je nettoie l'intérieur surtout du côté du bouton power, et il va mieux après.

Modifié par miochacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le même problème que SuperDroid, le bouton marche arrêt est tombé en rade. Je le déverrouille avec avec le bouton volume avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.destil.fixbrokenpb&hl=fr

Le capteur de proximité marche effectivement, mais ça bouffe de la batterie.

J'ai envoyé un mail à Wiko hier.

Pour info, je l'ai depuis 4 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem depuis 4 mois, pour le sav ca a été vite leur email posté lundi a ~22H ils ont repondu le lendemain matin avec un numero de dossier. Ce matin j'ai aussi eu le droit a un MP sur FB en me disant qu'ils vont m'envoyer la lettre max donc pour le moment rien a dire ils sont rapide pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, le mien a montré de forts signes de faiblesse au bout de 4 mois. Maintenant au bout de 6 mois, il s'est comme régénéré et refonctionne comme il faut :P

Par contre j'ai eu beau envoyer un mail au SAV, aucun retour à l'époque...

Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...