Aller au contenu

Arret des roms et +


Recommended Posts

Yop,

désolé de te voir partir, c'est con, tu étais bien actif, et j'ai essayé d'apporter ma pierre à ton édifice (n'y voit rien de cochon, hein :) ) en testant tes roms et en te faisant un retour (d'ailleurs, suis toujours sur la JB Max Custom ROM qui est TRES bonne mis à part le lockscreen :) )

J'ai une opportunité pour avoir un Five, peut etre qu'on s'y verra

Vraiment triste de te voir partir quoi

:(

Encore félicitations pour ton travail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben çà, tu ne pourras jamais l'empecher, je suis vraiment désolé de te le dire, mais c'est pas réserver qu'a cette partie du forum, mais sur tout en général. Les gens attendent du tout cuit pré maché et t'engueulent meme si çà marche pas, ils te demandent aussi des explications en urgence express top niveau genre c'est la fin du monde

Bref, ou que l'on aille, on aura toujours la meme situation ...

Tiens, je vous ai saoulé la ?

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton amertume Superdroid. Tu es d'abord et avant tout un bénévole, tu es libre et donc tu n'as à la base pas de compte à nous rendre.

L'ingratitude d'une grosse partie de la communauté a de quoi donner l'envie de tout plaquer.

Mais il ne faut pas considérer la communauté comme un ensemble monobloc, je fais partie de la communauté (celle des utilisateurs et des testeurs, n'ayant pas malheureusement les connaissances pour faire plus :( ) et je poste des commentaires sur mes retours. Je suis conscient de l'immense travail que tu as fourni jusqu'ici, comme celui des autres développeurs et je ne peux pas t'en vouloir. Merci en tout cas de l'immense travail que tu as accompli jusqu'à présent, en espérant que ton travail sera repris par d'autres et que tu continueras d'apporter ta pierre à l'édifice.

Modifié par Volcano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas par contre te concentrer sur 2 voire 3 ROM, puis quand c'est stable, repartir sur 2 voire 3 rom ?

la on pourrait tester la MIUI + JetMod ?

MIUI oui mais j'attends la beta 10

la JetMod j'essai et le reste je fais pas de maj car elle marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de reprendre ta JB Max Custom pour y mettre un bon lockscreen, car a part çà, elle est parfaite pour moi

c'est ma base mais c'est pas la mienne :)

comme j'ai dit c'est pas l'envi qui me manque mais j'ai pas envie que 80% des gens attendent une rom 100% fiable ou de laisser les autres ce mouiller a essayer pour eux etc des fois c'est des questions conne alors qu'ils testeraient la rom ils auraient leurs reponses mais bon ca prefere laisser les autres faire tout le boulot

Pourras tu crées un topic [beta] JetMod 4.x.x, j'aimerais être un des bêta testeur, et surtout un topic car je lis jamais mes mp...

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

No soucis je vais le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis le travail à 20h et j'irais me coucher vers minuit, voir une heure du matin, et même horaires le lendemain, donc si t'as une beta à proposer avant une heure du matin, je serais l'un des premiers à essayer

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'espère que tu reste moi j'ai fait ce que j'ai put pour aider (teste des Rome ) même une fois j ai tentée de traduire avec toi et spanish MDR j'ai jamais réussit trot nul dans ce domaine :P mais bravo pour ce que tu a fait donner de son temps pour les autres c'est très honorable.

Envoyé depuis mon CINK PEAX en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis le travail à 20h et j'irais me coucher vers minuit, voir une heure du matin, et même horaires le lendemain, donc si t'as une beta à proposer avant une heure du matin, je serais l'un des premiers à essayer

Envoyé depuis mon Wiko Cink Peax avec Tapatalk

pour le moment elle boot mais j'ai une erreur avec son patch du systemUI donc je vais voir, sinon le topic est crée:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SuperDroid ... @ SuperDroid ... @ SuuuperDroiiid ... Je comprend tout a fait que tu puisse te sentir mal récompensé du taf que tu fourni. Je te voit connecté presque 20h sur 24 a répondre a tout le monde. Mais je pense qu'il ne faut pas abandonnée pour autant !!!

Car certainement, tu va continuer a te cuisiner tes roms, pour ton plaisir.

Apres tu peut les partager si tu veux ou non, a toi de voir. Mais je pense que tu peut les partager sans te préoccuper de savoir si ça plait a l'un ou a l'autre. Tu les post en précisant que tu la fait pour toi et c'est tout. Tel ou untel veut tel "launcher ou tel "app" et bien il se dém****. Je pense que tu devrait prendre un peu de recul et rester sur ta super "Pur stock rom" qui reste la base de toutes les autres et depasse, je pense, celle de Spanish. Pour moi c'est "la" rom custom la plus fiable. Donc la base sur laquelle on peut travailler.

Ca fait 3 jours que je suis dessus a essayer de modifier les icones de la status bar avec les icones MIUI comme prévu, je pense y arriver bientôt mais ça prend beaucoup de temps c'est sur. Je t'offre un aperçu de ce que j'ai commencé a faire:

qoug.jpg

Bon y a des problème de dimension pour le signal réseau et faut que je modifie la couleur de l'heure.

P.S: Garde le moral on est là SuperDroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faut pas te decourager.

Perso, je lis beaucoup le forum, mais j'ai des gros problemes de connexion, £#%$ de wimax qui marche quand ca veux (vive la campagne). et j'ai un petit forfait data alors je telecharge les rom a mon boulot mais je peux pas participer.

j'ai pu tester presque toutes les roms qui ont ete mise, mais le temps que je telecharge, que je teste, plusieurs on deja repondu.et parfois, je veux repondre mais ma connexion ne veux pas.

Actuelement je suis sur ta MIUI V4.

Et si il faut tester une rom, meme une que personne ne veux, je suis la, mais faut pas etre pressé. ;)

Modifié par fredybis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...