SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, je vois qu'un grand nombre est quand meme présent donc je sais pas quoi faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Salut, Faisant partie des lecteurs non contributeurs régulièrement présents, voici un petit feddback. Je n'y connais rien, mais alors rien du tout dans ce monde de programmation, de portage et autres trucs de "geeks" (sans aucune arrière pensée péjorative à ce terme, plutôt une certaine admiration), je suis un simple possesseur d'un Peax qui essaie de bien faire fonctionner son smartphone, et qui passe ici pour se renseigner, comprendre les logiques du truc afin de ne pas être complètement désarmé face à la bestiole. Superdroid, la semaine derniere j'ai flashé ta ROM 3.8, il m'a fallu 4h pour y arriver (entre le root, le recovery, le flash, les wipes... c'était un vrai parcours du combattant), mais j'y suis arrivé grâce à toutes les infos que vous avez mis sur ce forum, vous ceux qui avaient le savoir, et que j'ai pu glaner en me tappant parfois la lecture des 30-40 pages de certains sujets (sans ouvrir un nouveau topic à chaque question mais en cherchant). J'ai fait plusieurs fausses manips, eu quelques peurs bleus quand plus rien ne réagissait, mais à la fin tout s'est bien fini. La première chose que j'ai fait après a été de poster sur le topic de la rom pour te remercier. Je lis beaucoup, mais hélas je n'ai ni les moyens ni le temps de contribuer à vos débats, je peux comprendre que tu ne ressentes pas assez de gratitude, mais j'aurais plus l'impression de gêner à poster sans rien pouvoir faire pour aider ni faire avancer le débat. Encore merci pour tout votre travail, qui aide énormément certains qui n'y connaissent rien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, tu genes pas c'est juste comme j'ai dis des fois je poses des questions, je vois X personnes qui lit et presque aucune reponse pourtant c'est pas dur de savoir si ils veulent voir sortir tel ou tel roms mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elhinder Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Quand on part de zéro savoir si on veut que telle ou telle ROM sorte c'est dur d'avoir un avis pertinent je trouve, du mal à comprendre les différences existantes entre les différentes ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Superdroid le mieux serait peut-être de se concentrer sur une seule rom ? comme ca on pourrait la tester et se concentrer sur une seule pour l'améliorer petit a petit ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Hello tous. Alors moi, superdroid, a part te dire merci (et je te dis grandement merci); je ne peux rien faire d'autre. J'ai appris a rooter, puis a bidouiller et changer de rom grace a ce forum et a toi. Je tourne sous la "pur stock", et pour l'instant c'est que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut, merci, j'ai une beta qui vient de sortir dans l'esprit pur stock :) bon c'est qu'une beta faudra la modifier et epurer mais je pense qu'elle peut te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Superdroid le mieux serait peut-être de se concentrer sur une seule rom ? comme ca on pourrait la tester et se concentrer sur une seule pour l'améliorer petit a petit ........... Je suis entièrement d'accord, la pur stock est la meilleure base possible pour moi, tu peux être fier de ton travail Superdroid, tu es le premier à faire fonctionner mon GPS foireux :P La Jetmod promet beaucoup également, je suis sur que tu es curieux de voir ce qu'elle donnerait sur nos téléphones :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 oui et j'attends des avis de modif, faut changer le clavier car il est pas terrible mais bon on verra les retours avant je me dechire plus comme la pur stock au depart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Plop SuperDroid, j'ai entendu parlé de ROM PUR STOCK, cela m'interesse adorant ma Nexus 7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 salut Superdroid,je voulais d'abord te dire que suis l’évolution de tes roms et effectivement je ne contribuent pas au essais avec vous,mais il est vrai que de mon coté je les test. Et j'attends avec impatience la miui V5 beta 10 car la actuellement je suis sur la 9.1,sinon je kiffe bien la lewas de spanish et je vais me tester la Beta JetMod. ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 salut, merci, j'ai une beta qui vient de sortir dans l'esprit pur stock :) bon c'est qu'une beta faudra la modifier et epurer mais je pense qu'elle peut te plaire Haaaa et laquelle c'est-elle ? :) La JB pur stock v3.8 me va bien. Le gps fonctionne bien,( en tout cas mieux avec mappy qu'avec maps). Visiblement la batterie consomme moins. J'aime bien les roms sans appli-pub gogole et autre facebouque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir, Et les gars gardez le moral, perso je ne savais pas que Spanish et autre ne sont plus là :( , pourtant je ne vois pas à la lecture du forum leurs raisons. Perso si j'avais la connaissance pour effectuer des changements dans une Rom, j'aurais été le premier, mais cela dépasse mes compétences. Déjà que je ne trouve pas à activer un son au démarrage, faut pas demander pour le reste. Merci à Superdroid, pour sont temps passé et j’en passe, surtout garde le moral et ne regarde pas les mauvaises critiques, je crois que beaucoup de monde te li et sont derrières toi pour te soutenir. Bravo encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, merci pour ton soutient, les gens ce rendent pas compte du temps que l'on met par exemple ce matin le portage de la miui beta 10 portage + taduction + test + up j'en ai eu pour environ 2h20 voir plus, sans compter dl la version d'origine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 tiens le coup SuperDroid, taquasse pas je sais ce que cela prend comme temps, je le vois très bien dans le graphique ou cela me prends beaucoup de temps pour Skinné mon iGO primo Ne te prends pas la tête, réalise une chose à la fois il vaut mieux avoir de la qualité même si cela prend du temps. Car j'ai pu voir que tu es partout pour faire plaisir et partager ton travail (comme je le fait avec le graphique). et j'ai pu voir que tu auras de l'aide. Bravo à tous pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci oui j'essai d'etre partout mais c'est casi impossible, le j'essai de porter une miui ics comme ca si ca fonctionne je l'aurais sous le coude pour vous l'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanocry003 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 plop, je viens de me prendre un Cink Peax uniquement pour faire de la bidouille ! Donc si tu as besoin de beta tester des choses ou autre, hesite pas à me MP etc... Surtout pour la MIUI :) Je viens juste de l'avoir, donc faut encore que je le root et install un recovery xD, mais je suis opérationnel dès lundi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) plop, je viens de me prendre un Cink Peax uniquement pour faire de la bidouille ! Donc si tu as besoin de beta tester des choses ou autre, hesite pas à me MP etc... Surtout pour la MIUI :) Je viens juste de l'avoir, donc faut encore que je le root et install un recovery xD, mais je suis opérationnel dès lundi :) salut,Merci c'est sympas :) , plus on est nombreux la rom devrait etre stable :P Modifié 7 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Okido SuperDroid, mais justement essaies de ne pas être partout et faire tout à la fois, tu verras cela ira mieux. Comme les dictons, il ne faut pas mettre la charrette avant les bœufs :P et qui va piano va sano :) Et n'oublies pas ce sont les vacances il y as moins de monde, cela est pareil sur les autres forums. Modifié 7 juillet 2013 par miochacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 celle ci je sais pas si elle sortira c'est un test et aussi pour apprendre, si elle fonctionne tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 SuperDroid, j'étudie la constitution des ROMs sur le Peax, aurait tu une base .zip pour integrer les fchiers system et compagnie ? J'ai une idée de ROM Google Pure comme la tienne mais totalement, comme sur notre Nexus 7 commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 regarde pour celle ci : la JB stock de wiko https://forum.frandroid.com/topic/146368-rom-411-wiko-cink-peax-v42-lien-dispo-21052013/ sinon prends la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ouep, j'explore le zip de ta ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley971 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut, Moi aussi je veux bien testé tes roms surtout celles sur MIUI et car aussi depuis que j'ai récupérer mon wiko il est sous jelly bean 4.1.1 est il est plus aussi fluide qu'avant mais mon problème est que mon peax n'est pas ou mal reconnu par le pc quand il est éteint j'ai même téléchargé la misse a jour officiel de wiko afin de récupérer le dossier driver. Voici comment est reconnu le mien. Ps: Je voudrais savoir si le votre est reconnu avec le même nom et si quand vous le branchez éteint est-ce que vous entendez deux bip avant d'avoir l’écran de chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 j'ai pas lu tous les posts (suis au taff) quelqu'un pourrais me MP les raisons du départ de spanish et co ? je suis en période d'exam la donc moi je suis un peu tendu et j'ai pas toucher à mon peax depuis un bon moment. je doit rendre mon dernier rapport vendredi après je serais tranquil jusqu'a début septembre, puis enfin libre :) donc dans une semaine je serais dispo pour tester ya aucun soucis :) j'ai pas vraiment envie de changer de phone tout de suite alors va falloir se motiver pour l'améliorer ! car je compte pas vraiment sur Wiko pour le faire... dans tous les cas merci à ceux qui bossent sur les roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.