spanish Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Si quelqu'un veut tester la camera Android 4.3 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2355415 Peut-être déjà posté mais je ne viens plus depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui j'ai deja essayé, ca passe mais FC quand on essai de modifier la photo via l'app photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 c'est décidé j'arrete les roms. Mon bouton power rend l’âme et je suis obligé de mit prendre je ne sais combien de fois pour le deverouiller.. j'ai envoyé un mail au sav de wiko pour un echange je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Pas de raison que ça ne passe pas en SAV, il a forcement moins d'un an ;) (sauf si tu met SuperDroid dans le nom de contact :P ) Le plus gros problème sera le délais qui est dirons nous, aléatoire.... Sinon, penche toi sur une app qui remplace le bouton Power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 il a que 4 mois et le bouton power est vraiment mou ainsi que le vol + (oui le recovery :ph34r: ) donc j'espere que j'aurai une reponse positive. Sinon pour l'app c'est une solution mais j'espere un échange ou une réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saitama Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Ah zut, vraiment dommage pour toi... C'est une décision complètement définitive et sans appel ? Bonne continuation alors. ;) Je ne m’intéresse que depuis tout peu de temps aux ROM et autres joyeusetés dans le domaine du bidouillage de smartphones mais je suis admiratif du travail que tu as fourni. Rien que pour ça, tu mérites le respect de tout le monde ici ! Chapeau Mr SuperDroid. B) Modifié 8 juillet 2013 par Saitama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 non si wiko me l'echange je continuerai mais la je prefere arrêter avant qu'il soit inutilisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doobdo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hello , en temps qu'homme de l'ombre je viens poster ma pierre à l'édifice. J'ai du changer mon ZTE BLADE pour le WIKO Peax il y a quelque mois. Mon ancien téléphone était vraiment bien suivie niveau rom custom. Ca fait 2 mois que je lis le forum sans installé aucune rom mais hier le GPS du wiko m'a fait craquer et tourner en bourrique ( voir son pointeur pendant 400 km prendre les routes a coté d'ou on est ...c'est pete cou****) pour la JB pur Stock mod v3.8 . Fixe GPS en 20 sec (victoire ). Je pense faire un ptit feed back du coup de la rom d'ici une semaine et je pense repassé sous une version ICS que tu as fais pour espérer avoir plus d'autonomie (en espérant que le gps soit ok). Tout ça pour dire que c'est bien cool qu'il y est tout ces roms. Mais je trouve qu'il manque un truc pour donner envie de tester les rom car je trouve qu'il est un peu dure de trouver ce que l'on veut. Plusieurs idée pele mele: -renommée tout les titres de topic sous le meme formatage (ce qui est a peut pret fait) -imposer une trame ou on pourrait trouver tout les informations. -créer un nouveau topic a chaque évolution majeur voila voila , et encore merci pour les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 il a que 4 mois et le bouton power est vraiment mou ainsi que le vol + (oui le recovery :ph34r: ) donc j'espere que j'aurai une reponse positive. Sinon pour l'app c'est une solution mais j'espere un échange ou une réparation Bonjour, je n'utise jamais le bouton Power Pour le Power j'utilse toujours l'apk ScreenOff VLUE(Gratuit) Pour passer en Mode Recovery j'utilise l'apk Quik Boot (Gratuit) Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 salut, pour le deverouiller tu l'utilise bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Faudrait pouvoir le verrouiler/deverrouiler par le capteur de prox'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 ca marche avec une app mais ton capteur reste H24 a clignoter donc ca doit bouffer la batterie et n... le capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ouai, mais tout le monde va être confronté au bouton qui déconne ou alors c'est récurrent sur 1/2 personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) aucune idée mais sur le king de ma soeur les boutons on l'air plus résistant Modifié 9 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'espère qu'ils ont renforcés les derniers modèles sorti d'usine, comme le mien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Wiko m'a envoyé un mail en me demandant mes coordonnées etc + un numéro de dossier, on verra la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Que la force du wiko soit avec toi, et avec ton bouton power :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 j'espere que ca ira vite, l'ancien tel (alcatel) a mit ~1mois en SAV avec 3 retour a l'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miochacha Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) salut, pour le deverouiller tu l'utilise bien :P Bonjour, Pas faux, mais j'en prends soin et je nettoie l'intérieur surtout du côté du bouton power, et il va mieux après. Modifié 10 juillet 2013 par miochacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 Salut Moi aussi j'en prends soin, il est jamais tombé et il a aucune rayure c'est juste les boutons qui sont bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crimewave Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Je viens d'avoir le même problème que SuperDroid, le bouton marche arrêt est tombé en rade. Je le déverrouille avec avec le bouton volume avec cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.destil.fixbrokenpb&hl=fr Le capteur de proximité marche effectivement, mais ça bouffe de la batterie. J'ai envoyé un mail à Wiko hier. Pour info, je l'ai depuis 4 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 idem depuis 4 mois, pour le sav ca a été vite leur email posté lundi a ~22H ils ont repondu le lendemain matin avec un numero de dossier. Ce matin j'ai aussi eu le droit a un MP sur FB en me disant qu'ils vont m'envoyer la lettre max donc pour le moment rien a dire ils sont rapide pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crimewave Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi ils m'ont toujours pas répondu ! Je pense qu'il t'ont repéré, et ils essayent de chouchouter SuperDroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 bah honnêtement pour le moment rien a dire, j'attends la lettre max et j'espere que la suite ira aussi vite que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pareil, le mien a montré de forts signes de faiblesse au bout de 4 mois. Maintenant au bout de 6 mois, il s'est comme régénéré et refonctionne comme il faut :P Par contre j'ai eu beau envoyer un mail au SAV, aucun retour à l'époque... Bon courage à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.