SuperdroidFR Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 idem depuis 4 mois, pour le sav ca a été vite leur email posté lundi a ~22H ils ont repondu le lendemain matin avec un numero de dossier. Ce matin j'ai aussi eu le droit a un MP sur FB en me disant qu'ils vont m'envoyer la lettre max donc pour le moment rien a dire ils sont rapide pour moi Je viens de recevoir la lettre max donc c'est du rapide pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut tout le monde; j'ai le regret de vous annoncé que j'ai envoyé mon peax au SAV d'auchan (pour etre plus en securité que de l'envoyer chez wiko sans nouvelle...) Donc du coup je me suis acheté l'acer e2 blanc a 199€ + 10€ remboursé sur la carte Wahoo (auchan) ! je voulais pas dépasser 200€ et je voulais pas du five vu le service de wiko et la qualité .. j'espere sincerement que j'en verrais quelqu'un un dans la section e2 pour le moment aucun defaut : gps super rapide et précis ecran plus nette quad core 1.2 Android 4.2.1 score antutu neuf : 13xxx j'espere que j'aurai pas de mauvaise surprise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) SuperDroid, dommage que tu nous quittes... :(Du coup quand ton Peax reviendra du S.A.V t'en feras quoi ? Tu le laisserais moisir dans une armoire ou bien tu continueras à travailler dessus ? :D Modifié 17 juillet 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 si j'ai un echange je le vends, si j'ai un avoir je ferais des courses avec niveau gps pour donner une idée : au meme endroit sur le bord de ma fenetre le peax avait une precision de 7x metres l'acer e2 6m et tout ca sans aucune connexion, meme contraste etc c'est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Serieux (pour la vente) ? :o Modifié 17 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ah damn, la communauté se casse quand j'arrive... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 en meme temps tout ceux qui son partit son sur le five ou migré sur une autre marque car ils ont marre de la qualiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'avais pourtant entendu des soucis de Fix GPS sur le E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 On va se retrouver tous seuls sur le forum Wiko Cink Peax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 le e2 aucun probleme pour moi meme sans 3g/Wifi ni epo il fix super vite et précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je pense aussi lacher mon peax. J'étais partant pour le five ou pour le E2 ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 E2, wiko pour moi la qualité est pas top.. j'ai regardé pour le sav de wiko partout sur internet etc :( sinon il est pas mauvais le peax dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Ben le peax, le gps, c'est casse burne des fois, sinon, je l'aime bien aussi Maintenant, entre le E2 et le Five, c'est du kifkif sauf la taille de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Yep le five me faisait de l'oeil aussi mais j'ai peur qu'il lache aussi donc je suis partit sur le e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 C'est du à ta mauvaise experience avec ton Peax, çà :) Vraiment dommage que tu partes en tout cas :( Bon, je vais essayer de piocher dans les retours du Five ou du E2 pour voir lequel je prendrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 il y a aussi des retours sav du five :) (comme l'e2 je pense) sinon je compte rester ici, car l'e2 c'est desert, le five il y a des roms mais bugué et personnes du fofo bosse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je reviendrais vers toi dans une semaine, apres que tu aies poussé le E2 et voir ce qu'il a dans le ventre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Tu vas avoir du boulot pour résoudre les soucis de partition SD sur le Acer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 (modifié) Non je laisse propre je me fais plus chier a porter etc j'ai deja flingue l'autre Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Modifié 17 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 root ne flingue pas le peax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Non Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) http://www.wikomobile.com/sav.php?telephone=26&pb1=17&pb2=81 :/ + J'ai unroot dans les paramètres de SuperSU, j'ai encore ma garantie et il n'y a pas de trace ? Sachant que j'ai root avec le rootkit bin4ry d'iCS. Modifié 18 juillet 2013 par Naipsys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Allez je te suis SUPERDROID, je viens de me commander un E2, en espérant que le GPS soit aussi performant que le tien ! Du coup je vais avoir un PEAX à vendre la semaine prochaine, avis aux amateurs ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Allez je te suis SUPERDROID, je viens de me commander un E2, en espérant que le GPS soit aussi performant que le tien ! Du coup je vais avoir un PEAX à vendre la semaine prochaine, avis aux amateurs ;) ah :D tu l'as prit en quelle couleur Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.