StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 http://www.wikomobile.com/sav.php?telephone=26&pb1=17&pb2=81 :/ + J'ai unroot dans les paramètres de SuperSU, j'ai encore ma garantie et il n'y a pas de trace ? Sachant que j'ai root avec le rootkit bin4ry d'iCS. Tu peux me confirmer que le root a totalement disparu avec l'unroot via SuperSU SuperDroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Root Conséquences Quelles sont les conséquences du Root ? L'opération de Root n'est absolument pas conseillée car elle comporte des risques et des effets irréversibles. WIKO ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés et ne peut pas fournir d'informations supplémentaire concernant cette opération. NB : La garantie (2 ans) WIKO ne couvre pas les téléphones « rootés ». Bah dans ce cas ils ont menti sur leurs FB ?! .. faudrait qu'ils ce mettent d'accord entre eux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ouais, je comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 sauf que le root ne peux pas te faire perdre ta garantie... c'est une opération logicielle qui n'est pas illégale ... c'est de la poudre aux yeux... et puis bon un petit flash stock JB avec flashtool et ya pas de soucis dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 ah :D tu l'as prit en quelle couleur Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk Je l'ai pris en blanc sur Cdiscount il était en promo :D Réception lundi ou mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Je l'ai pris en blanc sur Cdiscount il était en promo :D Réception lundi ou mardi ! Ah idem en blanc :) , tu seras pas decu comparé au peax. a ce qu'il parait il y aura un patch vers le fin du mois qui corrige le bug de la memoire antutu e2 : Modifié 20 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui, car pour modifier les allocations mémoire ça a l'air un peu galère :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 perso j'ai juste mit cwm c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le root est autorisé, il s'affiche ce message pour diminuer le nombre de gens qui root et pour exemple ne pas overlocké le Kernel. Et ainsi avoir des retours de SAV de probléme defectueux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Je confirme, le root n'annule en aucun cas la garantie.La Directive 1999/44/CE de l’Union européenne oblige les fabricants de téléphones vendus en Europe à garantir leurs produits 2 ans. Et c'est bel et bien une garantie matérielle : vous pouvez avoir fait n'importe quelle modification logicielle, si un problème matériel est présent, c'est la responsabilité du constructeur qui est engagée.Source : http://www.android-mt.com/news/flasher-ou-rooter-son-appareil-nannule-pas-la-garantie-6996 Modifié 21 juillet 2013 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Juste un merci, j'ai enfin réussi a installer le recovery et donc installer ta rom Stock Le GPS capte vraiment rapidement :D L'écran d’accueil est mieux, le tel sur la droite me saoulait !! J'ai pas encore tout testé mais ca marche nickel pour le moment. J'avais le widget player de l'accueil qui marchait pas avec google play music. Je teste cela ce soir. Merci et plz, don't stop your dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci, pour moi c'est fini j'ai plus le tel.. J'ai pris l'acer e2 Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Qq'un a reprit tes dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Non personne Envoyé depuis mon Acer E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Arf Bon en tout cas merci pour le boulot. En espérant que le PEAX ne meurt pas trop vite a cause de non mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) A vous (la communauté) de prendre le relais :) Envoyé depuis mon Acer E2. Modifié 22 juillet 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Entre appliquer un tuto et faire une ROM, y a un fossé que je ne serais franchir ;) Et mon plus gros défault c'est l'english. Pour le XDA c'est Dead. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tout est dit dans mes topic, il y a rien de dur. C'est pas de creer une rom de A a Z mais de la modifier ou porter Envoyé depuis mon Acer E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci encore superdroid pour tout ton boulot et ta patience. Je vais plus toucher mon peax apres cette rom; elle est comme il me faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glad!ator Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui, encore merci pour tout SuperDroid et amuse toi bien avec ton E2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci, l'e2 je le laisse stock je fais pas de portage rien Envoyé depuis mon Acer E2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 salut, comme vous le savez j'ai envoyé mon peax le 17 juillet au SAV d'auchan et il m'on appelé ce midi pour me dire qu'il l'on recu donc j'irai le chercher demain et je vous tiendrai au courant.. je vais peut etre le garder en plus de l'acer e2 et continuer les roms on verra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Impec pour toi. Je suis toujours avec la JB stock v4. Ca tourne nickel pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) salut, comme vous le savez j'ai envoyé mon peax le 17 juillet au SAV d'auchan et il m'on appelé ce midi pour me dire qu'il l'on recu donc j'irai le chercher demain et je vous tiendrai au courant.. je vais peut etre le garder en plus de l'acer e2 et continuer les roms on verra C'est cool,ça n'aura pas été trop long et peut être pour la suite alors. Modifié 2 août 2013 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 oui ca a été rapide pour une fois, on verra la suite demain. En tout cas question dev du coté de l'acer c'est vraiment pourri a part spanish qui a sorti la 4.2.2 et moi qui a essayé de sortir la miui mais personne ne suit j'ai donc laché l'affaire labas.. au pire je verrai pour continuer ici si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.