android57 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonsoir, une bonne nouvelle ce soir pour la communauté peax que tu gardes ton Wiko. Bonne soirée et merci beaucoup de développer quelque chose qui tourne très bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 salut, je sais pas si je vais le garder et encore bidouiller, je verrai suivant l'envi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 on et bien il me l'on echangé contre un neuf et je l'ai donné a ma mere donc pour moi c'est fini désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Salut , Donc si j'ai bien compris il n'y aura plus de nouvelle ROM ( ou beaucoup moins ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 il n'y en aura plus car je n'ai plus rien pur tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Ok , ben tant pis , et merci pour tous ce que tu as fait Modifié 3 août 2013 par Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 So long SuperDroid ! Bonne chance dans tes nouvelles aventures ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.