neopate Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pas besoin de micro sd car il existe en version 64Go (sachant qu'une carte sd 64Go vaut au minimum 50€) La batterie est inamovible mais 3050mah , perso je m'en fou je n'ai jamais changé de batterie dans ma vie et en plus çà permet d'avoir un téléphone ultraplat de 8mm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Oh punaise ! Effectivement, le dernier né de Xiaomi a vraiment l'air très sympa. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains constructeurs s'obstinent à ne pas mettre de port SD... Bien qu'il existe une version 64 Go, il faut y mettre le prix quand même ! J'attend avec impatience les premières réceptions et les tests. Dans tous les cas, au niveau design, la messe est dite : il est vraiment réussi je trouve. Il me fait penser au Lenovo K900 un peu. Oh punaise ! Effectivement, le dernier né de Xiaomi a vraiment l'air très sympa. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains constructeurs s'obstinent à ne pas mettre de port SD... Bien qu'il existe une version 64 Go, il faut y mettre le prix quand même ! J'attend avec impatience les premières réceptions et les tests. Dans tous les cas, au niveau design, la messe est dite : il est vraiment réussi je trouve. Il me fait penser au Lenovo K900 un peu. Modifié 18 septembre 2013 par MATUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gassnico Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 pourquoi il ne mettent pas l’extension microSD? purement financier, autrement ils ne vendraient jamais les 64GB ! pourquoi le slot est nécessaire cote utilisateur : si le téléphone grille tu récupère ta SD et tu n'as pas tout perdu ! Mais pour la premiere fois je pense que je risque d'acheter un phone sans slot et mettre en place un système de backup via réseau. Bonne journée a tous PS: le téléphone encore plus complet semble être le LG G2 mais hors de prix il faudra compter plus de 600€ (hors budget en ce qui me concerne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 C'est clair, 600€ pour un smartphone, ce n'est pas pour moi...!!! Pour mes commandes en Chine je n'ai jamais dépassé les 190€. Au dessus de 200€, je ne commanderai plus en Chine, car comme il ne faut pas trop compter sur le SAV. Et un problème ou une casse d'écran peut toujours arriver, surtout sur des smartphones qui sont de plus en plus fin, donc moins rigide. Comme on commence à trouver, en France, des marques chinoises qui ont monté un peu leur gamme. Pour le Mi3, la batterie n'est pas surdimensionnée, surtout pour du qualcom cadencé à 2.3ghz et un écran FullHD. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniaston Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oh punaise ! Effectivement, le dernier né de Xiaomi a vraiment l'air très sympa. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains constructeurs s'obstinent à ne pas mettre de port SD... Bien qu'il existe une version 64 Go, il faut y mettre le prix quand même ! J'attend avec impatience les premières réceptions et les tests. Dans tous les cas, au niveau design, la messe est dite : il est vraiment réussi je trouve. Il me fait penser au Lenovo K900 un peu. Oh punaise ! Effectivement, le dernier né de Xiaomi a vraiment l'air très sympa. Mais je ne comprendrais jamais pourquoi certains constructeurs s'obstinent à ne pas mettre de port SD... Bien qu'il existe une version 64 Go, il faut y mettre le prix quand même ! J'attend avec impatience les premières réceptions et les tests. Dans tous les cas, au niveau design, la messe est dite : il est vraiment réussi je trouve. Il me fait penser au Lenovo K900 un peu. Salut MATUX, As-tu eu le temps de faire quelques photos en soirée finalement hier ? Toni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui pardon, Les voici : https://plus.google.com/photos/106731743996809349051/albums/5924889915402117617?authkey=CO3K8JXX3t_MuAE Elles ont été prises avec flash. Cuisine : désolé pour le bazare ! et troisième photo : ne pas se fier à l'aspect de l'exterieur : on dirait qu'il faisait jour mais il faisant vraiment sombre ! A noter, les photos sont en 6 Mpx : je n'ai pas encore fait la MAJ de FAEA pour avoir le capteur en 13Mpx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniaston Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Oui pardon, Les voici : https://plus.google.com/photos/106731743996809349051/albums/5924889915402117617?authkey=CO3K8JXX3t_MuAE Elles ont été prises avec flash. Cuisine : désolé pour le bazare ! et troisième photo : ne pas se fier à l'aspect de l'exterieur : on dirait qu'il faisait jour mais il faisant vraiment sombre ! A noter, les photos sont en 6 Mpx : je n'ai pas encore fait la MAJ de FAEA pour avoir le capteur en 13Mpx. Merci beaucoup. Toni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 matux as tu tester un peu plius la navigation gps avec des apk style waze ou tomtom ? j'aimerai vraiment savoir si il reste precis ou si il te localise à 10 m de la route comme mon actuel phone le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Matux Pour avoir les 13Mpx il faut régler l'appareil en 4:3 Faea me propose 10$ pour le gène occasionné suite à mes messages. Je leur répètes que le téléphone n'a plus de signal quand je suis sous une antenne 2G et 3G 900. Pour regler ça, j'ai décocher le wcdma 900, et je reste en Edge. (ça je ne leur ai pas dis) Il faudrait que je test en cochant wcdma 900 et décocher GSM 900 Sinon les défauts de ce téléphones sont: _ 3G 900 _ Ecran tactile encore un peut capricieux par moment (un peut amélioré par la mise à jour du 07/09) _ Fip case qui supprime le NFC _ J'ai une courte perte du signal sur les 2 SIM par moment quand je décroche un appel sur mon autoradio en BT, je suis obligé d'appeler pour que ça fonctionne. (remarqué plusieurs fois, mais pas à chaque appels). Les point positifs: _ Double SIM _ Il est super beau, fin et pas trop grand pour un 5" _ L'écran est magnifique (plus beau que le GS4 de ma femme qui part au bleu) _ Fluide malgré les 1Go de RAM _ Appareil photos satisfaisant, il y a du détail et des belles couleurs, _ GPS fonctionne très bien, en roulant par mauvais temps (Bretagne :P ) il fixe entre 15 et 45s), et il suit parfaitement mes trajets. _ La batterie tien super bien la veille depuis le MAJ du 07/09 (0% en plus de 7h) et en utilisation GPS (waze avec data) durant 1 heure, il a perdu 14% _ Le son est très bon, le HP est claire et plus puissant que sur le zp810, en conversation c'est top, au casque ça ne vaut pas le zp810 avec la rom KTK. _ Slot µSD jusqu'à 64Go + les 16Go de ROM (sur la dernière mise à jour, les partitions ont changés pour passer à 3,7 Go pour les applications ! _ Il existe un flip cover pour ce tel malgré la suppression du NFC (pas comme le zp810 qui n'a toujours pas de cover digne de ce nom). _ Tous les capteurs fonctionnent _ Le wifi et le BT fonctionnent (sauf mon PB de perte de signal lors d'un appel), la musique en BT fonctionne très bien. _ C'est la première fois que j'arrive à mettre la protection d'écran parfaitement :) Voila, pour moi c'est un super tel, surement parce que je ne suis pas trop touché par le 900 dans ma région (44,56,85,49) je suis toujours en H+. Je suis sure que les défauts son logiciel, mais je ne pense pas qu'ils seront tous résolut par FAEA. Modifié 18 septembre 2013 par Nicolachh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 matux as tu tester un peu plius la navigation gps avec des apk style waze ou tomtom ? j'aimerai vraiment savoir si il reste precis ou si il te localise à 10 m de la route comme mon actuel phone le fait. Non, je n'ai pas eu l'occasion de tester réellement le GPS... mais dès que possible je ferai un retour. Hormis celà, je partage l'analyse de Nicolachh sur tous les points. Je n'ai pas encore reçu le flipcover (je pense qu'ils m'avaient zappé) mais il va arriver. De toute façon, le NFC, je ne l'utilise pas donc... Niveau réseau, depuis que j'ai reglé mon problème, j'en suis super content : abonné chez FREE j'ai mis le choix du réseau en manuel sur FREE 3G (le deuxième de la liste) et depuis plus de soucis. Par contre je ne passe plus d'une antenne FREE à une antenne Orange : je reste toujours sur une Orange... Le débit quand je suis en H+ est énorme ! Bien plus important qu'avec mon Galaxy Note. Nous verrons dans le temps maintenant, même si je vais peut-être faire une folie avec le Mi3... (j'offrirai l'un des 2 ensuite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 hello alors sur les bon conseil de nicolachh je me propose de racheter le faea de roweb ou neopate avant que vous ne le renvoyez. voila donc si vous êtes interessé dite le moi et on s'arrangera. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je ne conseil pas d'acheter le F2S, mais je dis simplement que ce téléphone et très bien pour moi, et j'ai de la chance de ne pas être embêté avec la 3G. Après à chacun son opinion, c'est vrais que il y a un risque d'être en Edge souvent si vous êtes dans une zone avec beaucoup d'antennes UMTS 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 bonsoir, malgré le fait qu'il manque la fréquence en 900 pour la 3g, le F2S est le smartphone qu'il me faut. Alors si quelqu'un en a un à vendre je suis intéressé selon le prix demandé. Merci par avance. Uniquement le F2S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Pas moi... ou dans tous les cas, pas tout de suite. Si tu veux patienter un peu, je pense que je vais tester le Mi3 qui devrait sortir sous peu... à ce moment là, je revendrai certainement mon F2S ;-) Mais si tu es très pressé, tu peux le commander chez FAEA : personne n'a eu de problème de livraison et ils sont très réactifs je trouve : j'ai commandé le miens le mardi et le vendredi de la meme semaine il était chez moi ! De Chine vers la France : plus rapide que certains envois de France vers France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyotacorolla Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Merci Matux, je vais attendre un peu car je ne suis pas pressé. C'est vrai que le xiaomi mi3 sera une tuerie au vu des spec, mais pas dans mes moyens malheureusement, je suivrais le test quand même par curiosité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) le xiaomi Mi 2S 2Go / 32Go est à 294€ chez to2c.com , Gps au top, 900mhz (encore que... y'a debat !!!), apn 12Mpx, qualité de fabrication Xiaomi seul l'ecran 4.3" reste un peu petit pour certaines applis, mais bon... c'est une question de mode, les constructeurs se remettent à faire des "minis" en 4.3 ou 4.5" de tous les modeles phares http://www.to2c.com/xiaomi-2s-m2s-new-arrival-smart-phone-2g-ram-16g-32gb-rom-apq8064-quad-core-1-7ghz-wcdma-3g-miui-v5-4-3inch-1280-720-8mp-13mp-camera-phone.html Modifié 21 septembre 2013 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 C'est clair que repasser du 5" au 4.3", c'est un sacré retour en arrière, je ne pourrait vraiment pas...!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai envoyé un message a faea et il m'ont repondu que pour acheter la vesrion F2S 900 mhz il fallait attendre mi octobre...donc là ça devient interessant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Puret Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, j'ai reçu le faea f2s aujourd'hui mais je n'arrive pas a le mettre a jour (09.07). Quelqu'un pourrait il m'expliquer de a à z. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Roweb, Je t'es envoyé un MP avec la procédure par Flashtool qui est la seule procédure pour cette ROM. Bien faire une sauvegarde de la SD interne car les partitions vont changer et la SD interne va être formaté. Les nouvelles partitions sont 3.7GO pour les applications 10 GO pour le stockage SD et le reste pour la ROM. C'est une super nouvelle pour la fréquence 900 dispo d'ici octobre, mais j'ai hâte de savoir si ce sera que logiciel... Edit: J'a posé la question sur le forum FAEA, et ce serait le "chipset" qui ne serait pas le bon sur nos F2S pour avoir la 3G 900. C'est donc matériel. Il n'y aura pas de mise à jour, il faut demander un échange. Modifié 26 septembre 2013 par Nicolachh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 à priori version 900mhz d'ici 15 jours, mail d'hier de FAEA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 ah ah, peut etre avec la version 2/32Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 C'est bien une bonne nouvelle ça ! Je comprend mieux : ils sont tellement occupés avec la deuxième version qu'ils n'ont pas le temps de m'envoyer le flip cover... Franchement : troisième mail ce matin pour leur dire. 1 mois que je l'attend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolachh Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Est ce que quelqu'un a renvoyé le F2/F2S à FAEA? Je ne connait pas le coût mais il n'est a priori pas encore trop tard pour un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATUX Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Je leur ai envoyé un mail dans la journée pour savoir s'ils voulaient bien échanger le miens... Des news des que j'ai une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.