Atryu Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 J'attends ce beau tuto, j'en suis à la modif avec l'antenne en alu qui dépasse, pas top mais mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mcao il est le lien des lamelles j'ai cherche mais pas trouvé. Par e que des que je rentre en France je les commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @ BluRayer.....voir post 345 et 378 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 MCAO pourquoi parlait tu du gps réglé dans les 48 heures ? Des infos supps ? Merci :) quid du wifi ? (qui ne marche pas lorsqu'on a que 2 barres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Pas de problèmes de WiFi pour moi, ça doit venir de la Rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ou de ta box. Ah et Clement t'es commentaire ne sont plus crédible et ne reflète pas la vérité. Tu es un cas parmis tout les X7 Plus XD ! Tu vas perturber les potentiels acheteurs de smartphones chinois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 le wifi marche tres bien chez moi avec mon ordi... Quand je fais un speed test avec mon x7, quand je suis environ a 7m j'ai un debit de 15mpbs et puis des que je fais genre 2 pas de plus et que je suis & 8, 9 m, wifi 1MPBS et 1m de plus, plus aucune connection interent alors que le wifi m'annonce tjs 2 barres... je ne pense pas que c ma box mais bien le telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mdr, c'est pas de ma faute si tout va bien :p Ca doit être Lewa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 tu as essayé en t'eloignant de ta box, avec speed test et jusqu'au moment ou ton signal wifi n'est plus que d'une ou 2 barres ? :) merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je teste JB2 et Samsung TouchWizz, et après je fais ça :) Ca marche pour moi : http://img11.hostingpics.net/pics/990890Screenshot20130804171010.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 J'avais ça aussi pour 2 barres (1MPBS, ce qui n'est vrmt pas bcp, je crois que ca ne te permet meme pas d'installer une appli du playstore) , puis tu te recules encore un petit peu et plus rien du tout... Donc le probleme est toujours présent... Crot de bic le wifi est pourri lui aussi.. plus jamais du chinois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 En effet 1Mb/s c'est rien, c'est du 125Ko/s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 WIFI, GPS, AUTONOMIE sont les 3 problèmes du iOcean x7 Elite... En plus de çela on ne recevra pas les accessoires supplémentaires promis... J'imagine que dans ma position il n'y a pas moyen de porter plainte et de récupérer mon argent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Autonomie ????? Avec mon utilisation je fais facile 60h avec le mode Smart Power de Lewa :) Et puis bon le WiFi je le trouve quand même pas mal, je capte mieux que mon Galaxy S (de même pour le réseau et le GPS) Modifié 4 août 2013 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha_Ecto Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Autonomie correcte, avec un écran FHD c'est normal de consommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) WIFI, GPS, AUTONOMIE sont les 3 problèmes du iOcean x7 Elite... (...) Ne pas tirer une généralité de quelques exemples... Il ne faut pas oublier que sur 100 personnes, si 20 ont un problèmes,elles viendront (logiquement) se plaindre, mais quid des 80 autres? vont ils aller sur le dit forum pour dire "rien de spécial pour moi, je voulais juste dire que tout fonctionne nickel pour moi" Dans mon entourage nous sommes 3 à avoir le X7, le mien fonctionne parfaitement depuis le premier jour, depuis la rom Atlantis, le wifi dépote. Pour ce qui est de l'autonomie, 2000mAh sur un full HD avec un quad core, il ne faut pas rêver... Dans mon cas, Data activé toute la journée, je tiens du matin 6h jusqu'au soir 23h / 0h00 Le GPS fonctionne parfaitement depuis le départ, fix en moins de 10 secondes sans décrochage. Une personne de mon entourage avec le X7 elite d'origine ne captait rien de rien, il a juste suivi ma procédure et il capte aussi en moins de 10 secondes et sans décrochage à 3 ou 4 mètres de précision : "Instructions à suivre pour le GPS Prérequis : Installe FasterGPS et GPS Test Via FasterGPS, Continent : Europe, Pays : France (le serveur désigné est devenu fr.pool.ntp.org), quitte l’application 2. Dans Paramètres \Données de localisation \ il faut activer « Satellites GPS » et aller dans ce menu, coche « Aides GPS EPO » et « A-GPS » 3. Dans réglages EPO, coche « téléchargement automatique » puis en bas de l’écran « télécharger », attend de voir passer le téléchargement à 25% puis 50%... quitte les paramètres Sois à l’extérieur pour la suite : 4. Sur clavier téléphonique, accède au menu ingénieur avec ce code : *#*#3646633#*#*, puis Location \ YGPS \ Information, appuie sur « AGPS restart » puis « cold ». retourne sur l’onglet « Satellites » et après 25 / 30 secondes tu devrais avoir un fix (les satellites passent en vert et le temps nécessaire au fix sera affiché). 5. L’idéal est d’attendre 2 ou 3 minutes le temps que l’ensemble ou presque des satellites soient positionnés. Puis quitte le menu. 6. Maintenant, tu peux utiliser GPS Test pour voir en combien de temps tu fixes un GPS, essaie après avoir fait ces manip, tu devrais avoir un fix en 5 / 8 secondes." Modifié 4 août 2013 par RekY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 @ Reky. Sur navigation de google map tu na jamais de décrochage , il suit bien la route et te prévient toujours a temps? Il recalcule bien l'itinéraire quand tu prend une route parallèle ? A tu fait les test dans une voiture non décapotable :-) ? Tu obtient quel niveaux snr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Il est préférable d'utiliser une vrai application de navigation, ma préférée c'est igo primo. Google map c'est la 1ère application que je désinstalle sur tous mes smartphones, nul en navigation et très grosse consommatrice de ressources, toujours entrain d'essayer de nous localiser, en utilisant le GPS, le DATA ou le WIFI. Vous pouvez faire l'essai sans la suprimer, juste en la gelant, vous verrez votre autonomie batterie s'améliorer. En plus lorsque qu'on active le GPS pour utiliser un autre soft, google map s'engouffre dans la brèche pour pomper des données....!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @ Reky. Sur navigation de google map tu na jamais de décrochage , il suit bien la route et te prévient toujours a temps? Il recalcule bien l'itinéraire quand tu prend une route parallèle ? A tu fait les test dans une voiture non décapotable :-) ? Tu obtient quel niveaux snr? Non google maps prévient 25 minutes après chaque virage, 18 reboot, je roule en scooter et en général j'ai un fix par demie heure donc c'est plutôt satisfaisant!.. ... Plus sérieusement, que je dis que j'ai un fix sans décrochage, j’entends sur la route, pas sur mon balcon et sur un trajet de plusieurs heures.... Niveau SNR, sur les 16 satelites in view, j'ai ai généralement 14 ou 15 in use et les deux tiers au dessus de 30 Modifié 4 août 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @ REKY ha oui c'est pas mal ça comme niveau @ Danycmoi j'utilise map mais pour mes essai j'utilise Navfree: GPS gratuit sans DATA poste #444 une photo de GPS test dans la voiture et #434 sur le balcon, on voie bien que le signal chute complètement dans la voiture (par-brise Athermique) ps: je ne trouve pas igo primo. sur le play store Modifié 4 août 2013 par JP5566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) En utilisant NavFree, si tu n'as pas gelé GoogleMap, il continue de tourner en fond en pompant dans les ressources du GPS, pas sur que ça facilite la précision de NavFree. Vous pouvez aussi utiliser LBE Sécurity Master, et bloquer toutes les applications qui utilisent le GPS à votre insu, pour vous localiser, dès qu'il est activé, et il y en a un paquet...!! Dany Modifié 4 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP5566 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 j’essayerai ça merci dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @ Danycemoi Question un peu HS....Dany tu utilises Igo primo sur résolution 1280x720 ou 1920x1080 ? si résolution 1920, quelle version d'Igo utilises-tu? as tu constaté des force close ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Sur 2 résolutions, 1280x720 et sur 960x540. Mais avec primo il faut modifier le sys.txt pour extrapoler la résolution. Voir le sujet sur mioskin ou skins-dreamteam.eu. Si force close, ça doit venir d'un mauvais paramétrage. EDIT : C'est vrai que j'avais souvent des forces closes sur le B92, à cause des pertes de signal de l'antenne GPS. Possible que ça vienne de là également, Depuis l'arrivée du MTK6589, plus de soucis sur les 3 phones, sur lesquels j'ai installé Primo. Dany Modifié 5 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @Danycemoi......pour les reso 1280*720 ou inférieures jamais de force close. Pour réso 1920, juqu'à maintenant, il n'y a pas de Programme qui gere vraiment cette résolution. Sur MioSkin ou Dream-team tous le disent que les dernieres tentatives pur faire fonctionner en 1920 ont tous rencontré des force close. M'est avis qu'il faut attendre quelques mois encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.