Jump to content

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@el liberator

Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ?

Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Edited by MonkeyMan

@el liberator Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ? Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴

Pour le ART , suffit de flasher les Gapps Odex en plus de la ROM , moi c'est passé nickel

au post 1 , j'ai mis la procédure initiale , mais aussi un nouveau lien pour les Gapps Odex , j'ai viré le clavier google qui provoquait des FC

• Like 2

Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴

j'ai pas ce souci Monkey avec l'appli FrAndroid , ma barre de notification fonctionne correctement 

Je suis le nouveau découvreur de problèmes alors ! J'ai pris la place de Yann ! :-D

Zut :-\

Envoyé depuis mon Nexus⁴

j’espère pas pour toi lol , sinon : Wipe Wipe Wipe ;)

perso , j'utilise pas de logiciel comme Clean Master sur une Build a el liberator

je n'ai jamais eu confiance en ses applications de nettoyage

le souci que tu as viens surement de là (a mon avis)

Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

pour nettoyer , fait un full wipe lol

c'est pas utile c'est logiciel de nettoyage , depuis longtemps tout le monde pense que faire du "propre" avec une application tierce fait du bien a un android , ben c'est faux mdr , ça sert a rien , pour faire du propre rien de mieux que les Wipes

ou tout simplement un reboot

Edited by flo//

@ Débros

c'est normal , android en as besoin justement de toute c'est "traces"

puis 60Mo c'est pas énorme franchement , encore tu aurais 5Go

Edited by flo//

sur la première photo , c'est le Cache System , donc l'application n'est pas utile comme c'est possible a faire avec le téléphone

enfin , c'est mon avis ;)