fred Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 salut les nexusiens, j'ai testé android kikat en flashant avec rom AOSP rom Mako 4.4 KRT16M. Destiny290 tu confirme que cette rom bug "bootloop" j'ai eu quelque bug aussi au début de l'utilisation reboot + erreur system mais maintenant plus de souci. Donc je vais tester rom mako N5 port qui parait plus stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui la port n5 v3 est nickel pour l'instant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Question bête pourquoi on peut pas avec CWM ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Euh ... Ca marche avec CWM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 j'espère les rom personnalisé vont arriver vite car j'ai bien envie de tester ART :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Meel ART est fonctionnel sur ma build de la SlimKat , il y a juste une petite manip à faire pour éviter les FC sur les Gapps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ouais j'ai vu, mais comme on avait dit, le côté stock (malgré quelques ajouts) me vont pas et je préfère attendre ^^ mais j'pense d'ici la fin de la journée j'aurais craqué quand même >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 moi , j'ai craqué :D , je reste en 4.4 même si il n'y a pas tout encore en personnalisation , puis là Build a el liberator fonctionne vachement bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 arrêté ! :( vous essayé de m'emmener vers le côté obscur ! :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Non on arrête pas ! :D Je tourne le port du N5 depuis vendredi (j'ai mis à jour la v3 hier), nickel, aucun FC, tout fonctionne parfaitement, c'est hyper fluide (aucun pb avec ART dès l'installation), bref, même si il manque de la perso, je reste dessus, c'est super agréable ce nouveau design, je suis hyper fan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Question surement idiote mais c'est quoi l'ART ? Sinon je suis assez tenté par le port du N5. vais je craqué ??? ça fait un moment que j'ai pas flashé .... Modifié 4 novembre 2013 par leju29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Question surement idiote mais c'est quoi l'ART ? des infos ici :https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/?p=2764461 et ici :https://www.frandroid.com/developpement/176791_android-kit-kat-disposerait-dune-alternative-dalvik-virtual-machine ;) Modifié 4 novembre 2013 par flo// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 pourquoi la nexus 5 port ne peu pas être flasher avec TWRP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 vous m'avez fait craqué bande de pas beaux ! :( aucun kit kat ne peux être flasher sur TWRP qui n'est pas à jour, problème de script je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Caypoks Si , mais il faut mettre à jour TWRP , passé à la version 2.6.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 ok merci de vos réponse! je vais mettre a jour TWRP avec la dernière versions du coup! Et après suffit de faire comme une installation de ROM classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je vais encore attendre et rester sur la CM10.2 ... J'attends surtout le kernel de Franco, parce que l'autonomie sur la 4.4 Port est pas terrible ... Surtout avec Spotify qui n'est pas optimisé pour ! Donc écouter 30 minutes de musique et perdre 10% bof ... J'attends donc les mises à jour d'applis et les kernels customs. J'attends la version finales en gros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon j'ai pas pu résister, j'ai pris le port nexus 5 V3, elle est parfaite :P Je garde jusqu'à la sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Nouvelle build de la slimkat sans modification hormis la compilation Linaro : lien méga du dossier. Dispo d'ici 15 minutes le temps que ça upload, prenez la build d'aujourd'hui bien évidement "Slim-mako-4.4.alpha.1-UNOFFICIAL-20131104-1836.zip" ;) Pas mal de modifications dans les sources slim, même trop pour savoir exactement quoi en dehors du menu d'extinction avancé (reboot avec choix normal/recovery/bootloader). Pour info, je ne l'ai pas testée en dehors du flash avec Gapps odex pour être certain que ça boot jusqu'au bout ;) Modifié 4 novembre 2013 par Okaryn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 des infos ici :https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/?p=2764461 et ici :https://www.frandroid.com/developpement/176791_android-kit-kat-disposerait-dune-alternative-dalvik-virtual-machine ;) OK, merci ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Port V3 installé ! J'adore le nouveau style c'est vraiment sympa ! Ça vous donne quoi niveau autonomie sinon ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Mauvaise :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 La quelle des ROM 4.4 est la "meilleure" ? y'en a une qui se démarque des autres ou pas vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je préfère le Port qui est vraiment la meilleure. Sur l'AOSP, manque les applis Google du Nexus 5, pas de photosphere de base, bootanim Android de base, "Icone" téléphone d'Android 4.3 et non 4.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis également sur le Port (v3) et j'suis entièrement satisfait, tout ce que tu trouve sur le n5 tu la sur le n4 :P Je n'essaye donc pas les autres puisque j'ai ce que je veux sur celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts