Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les nexusiens,

j'ai testé android kikat en flashant avec rom AOSP rom Mako 4.4 KRT16M.

Destiny290 tu confirme que cette rom bug "bootloop" j'ai eu quelque bug aussi au début de l'utilisation reboot + erreur system mais maintenant plus de souci.

Donc je vais tester rom mako N5 port qui parait plus stable.

Posté(e)

ouais j'ai vu, mais comme on avait dit, le côté stock (malgré quelques ajouts) me vont pas et je préfère attendre ^^ mais j'pense d'ici la fin de la journée j'aurais craqué quand même ><

Posté(e)

moi , j'ai craqué :D , je reste en 4.4 même si il n'y a pas tout encore en personnalisation , puis là Build a el liberator fonctionne vachement bien ;)

Posté(e)

Non on arrête pas ! :D

Je tourne le port du N5 depuis vendredi (j'ai mis à jour la v3 hier), nickel, aucun FC, tout fonctionne parfaitement, c'est hyper fluide (aucun pb avec ART dès l'installation), bref, même si il manque de la perso, je reste dessus, c'est super agréable ce nouveau design, je suis hyper fan :D

Posté(e) (modifié)

Question surement idiote mais c'est quoi l'ART ? 

Sinon je suis assez tenté par le port du N5. vais je craqué ??? ça fait un moment que j'ai pas flashé ....

Modifié par leju29
Posté(e)

vous m'avez fait craqué bande de pas beaux ! :(

aucun kit kat ne peux être flasher sur TWRP qui n'est pas à jour, problème de script je suppose ^^

Posté(e)

ok merci de vos réponse!

je vais mettre a jour TWRP avec la dernière versions du coup!

Et après suffit de faire comme une installation de ROM classique?

Posté(e)

Je vais encore attendre et rester sur la CM10.2 ... J'attends surtout le kernel de Franco, parce que l'autonomie sur la 4.4 Port est pas terrible ... Surtout avec Spotify qui n'est pas optimisé pour ! Donc écouter 30 minutes de musique et perdre 10% bof ... J'attends donc les mises à jour d'applis et les kernels customs.

J'attends la version finales en gros ^^

Posté(e) (modifié)

Nouvelle build de la slimkat sans modification hormis la compilation Linaro : lien méga du dossier. Dispo d'ici 15 minutes le temps que ça upload, prenez la build d'aujourd'hui bien évidement "Slim-mako-4.4.alpha.1-UNOFFICIAL-20131104-1836.zip" ;)

Pas mal de modifications dans les sources slim, même trop pour savoir exactement quoi en dehors du menu d'extinction avancé (reboot avec choix normal/recovery/bootloader).

Pour info, je ne l'ai pas testée en dehors du flash avec Gapps odex pour être certain que ça boot jusqu'au bout ;)

Modifié par Okaryn
Posté(e)

Port V3 installé ! J'adore le nouveau style c'est vraiment sympa ! Ça vous donne quoi niveau autonomie sinon ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je préfère le Port qui est vraiment la meilleure. 

Sur l'AOSP, manque les applis Google du Nexus 5, pas de photosphere de base, bootanim Android de base, "Icone" téléphone d'Android 4.3 et non 4.4.

Posté(e)

Je suis également sur le Port (v3) et j'suis entièrement satisfait, tout ce que tu trouve sur le n5 tu la sur le n4 :P Je n'essaye donc pas les autres puisque j'ai ce que je veux sur celle-ci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...