Aller au contenu

[ROM] [Android 4.4] Centralisation des roms kitkat

Recommended Posts

salut les nexusiens,

j'ai testé android kikat en flashant avec rom AOSP rom Mako 4.4 KRT16M.

Destiny290 tu confirme que cette rom bug "bootloop" j'ai eu quelque bug aussi au début de l'utilisation reboot + erreur system mais maintenant plus de souci.

Donc je vais tester rom mako N5 port qui parait plus stable.

moi , j'ai craqué :D , je reste en 4.4 même si il n'y a pas tout encore en personnalisation , puis là Build a el liberator fonctionne vachement bien ;)

Non on arrête pas ! :D

Je tourne le port du N5 depuis vendredi (j'ai mis à jour la v3 hier), nickel, aucun FC, tout fonctionne parfaitement, c'est hyper fluide (aucun pb avec ART dès l'installation), bref, même si il manque de la perso, je reste dessus, c'est super agréable ce nouveau design, je suis hyper fan :D

Je vais encore attendre et rester sur la CM10.2 ... J'attends surtout le kernel de Franco, parce que l'autonomie sur la 4.4 Port est pas terrible ... Surtout avec Spotify qui n'est pas optimisé pour ! Donc écouter 30 minutes de musique et perdre 10% bof ... J'attends donc les mises à jour d'applis et les kernels customs.

J'attends la version finales en gros ^^

Nouvelle build de la slimkat sans modification hormis la compilation Linaro : lien méga du dossier. Dispo d'ici 15 minutes le temps que ça upload, prenez la build d'aujourd'hui bien évidement "Slim-mako-4.4.alpha.1-UNOFFICIAL-20131104-1836.zip" ;)

Pas mal de modifications dans les sources slim, même trop pour savoir exactement quoi en dehors du menu d'extinction avancé (reboot avec choix normal/recovery/bootloader).

Pour info, je ne l'ai pas testée en dehors du flash avec Gapps odex pour être certain que ça boot jusqu'au bout ;)

Modifié par Okaryn

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...