el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @Tous Une nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 a été envoyé aux béta testeurs ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) YEEEEEEEEEESSS, merci El Master Liberator Je crois que je vais enfin tester ton kernel ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @Zarancar Je ne touche plus au kernel pour le Nexus 4 , car je n'ai plus de Nexus 4 , et un kernel foireux , ça peut générer de gros soucis Donc dans la build pour le Nexus 4 , c'est le kernel de la Slim Team sans modifs de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @zarancar Au niveau du déverrouillage de l'écran moi c'est le contraire, en 4.3 nikel, 4.4 je dois attendre :-\ puis je suis habitué avec mes personalisations en 4.3, j'ai l'impression de ne pas avoir mon téléphone avec la 4.4. De plus, l'autonomie est meilleur en 4.3. Donc je préfère attendre qu'il y ai des bons kernel bien stable, plein de personalisations en 4.4 avant de revenir dessus :-) Bien entendu, je suis la rom de très près ! Édit : J'ai encore une petite question, je m'en rappel jamais. En 4.3, c'est JSS ou JWR pour le kernel ? Modifié 28 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @debros Pour le kernel, ça dépend de la Rom et pour le déverrouillage j'ai de vilain lag aussi 2/5 facile. Si tu as des couleurs foireuses c'est que c'est pas le bon, si tu as des saccades dans l'image c'est que c'est pas le bon nn plus, je me suis vu mettre du jss sur des rom disant supporter le jwr, le jss est plus performant en théorie. @el liberator Ah OK, bah j'imagine que ça marche quand même, en franco ça fond comme neige au soleil, je pige pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Édit : J'ai encore une petite question, je m'en rappel jamais. En 4.3, c'est JSS ou JWR pour le kernel ? JWR ;) c'est une ROM hybride là 4.3.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @debros Kernel JWR pour la SlimBean 4.3.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Super merci, je vais le noter comme ça j'oublierais plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Lol , le syndrome du poisson rouge. Je plaisante ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @debros Le lien marche pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk sisi il marche ^^" (suffisait de le selectionner, et de faire un copié collé) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Petit retour a propos du deepsleep, ras. Fonctionne très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Lol , le syndrome du poisson rouge. Je plaisante ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah peut être.. On parlais de quoi déjà ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci El libe Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 ;) Modifié 28 novembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci El Liberator, à telecharger et tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Sujet déjà évoqué page 532-533 etc, moi, yann swano et booki. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai bien vu merci mais lors de l'envoi il est en plusieurs bulles mais finalement la réception est bien en une seule bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 perso , je peux pas trop dire , je n'use pas de Google+ mais , entre la désinstallation et l'installation , tu as fait Wipe Cache + Dalvik ? ha oui , pas mal ça , c'est pratique :) merci pour l'astuce cyril ;) J'ai fais mieux, wipe total suite à un problème lors du premier flash ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vive les Full Wipe :D (wipe system aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai bien vu merci mais lors de l'envoi il est en plusieurs bulles mais finalement la réception est bien en une seule bulle. Décoche le découpage sms à la con ou désactives l'appli sms standard. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Vive les Full Wipe :D (wipe system aussi ;) ) Oui, tous les wipe sauf le sd interne. C'est la seule appli qui me fait ça, assez surprenant comme bug même si pas trop important. Ce qui m'étonne c'est que ça le faisait pas sur les précédentes versions. Je viens de flasher celle du 28, idem. ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le téléphone plante et s'éteint tt seul depuis la maj bêta, ça saoul. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le téléphone plante et s'éteint tt seul depuis la maj bêta, ça saoul. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk RAS pour moi , avec Full Wipe + Wipe system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) RAS pour moi , avec Full Wipe + Wipe system Ba je vais pas Wipe les data quand même, l'angoisse de tout perdre, faut avoir la foi, j'ai juste Wipe cache et dalvik après l'installation sur la build précédente vu que c'est du El libe et rien d'autre, je vais sûrement reflash après un Wipe système histoire que ça soit propre. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.