Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut tt le monde,

Je viens de flasher la 1.6 avec les gapps qui vont bien, bien fait les wipes nécessaires avant, et j'ai un FC de paramètres quand je veux configurer les targets sur le lockscreen :(

Je suis le seul?

T pas le seul. Moi aussi j'ai ce problème malheureusement :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reflashé et ça fonctionne!

 

J'ai refais wipe factory reset + system ensuite flash build puis gapps. La seule chose que j'avais rajouter la première fois c'est le thème black d'El liberator. 

 

Est-ce que ça vient de là ? Je pense pas mais bon tout fonctionne maintenant ;)

Modifié par jc1804
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Perso pas de soucis avec les lock targets..

 idem pour moi , pas de souci non plus sur le lock targets , même sur toute la Build je n'ai pas de souci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) -- Bonjour le forum,

 

Une petite question, quelle est la différence entre le super utilisateur de la SlimKat (Advanced options/Superutilisateur) et SuperSu?

 

Merci de votre renseignement.


Pour info pas de souci non plus avec les Lock Targets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la SlimKat est pas au top encore. 

 

(même si c'est bien cette ROM que je trouve la plus stable et que El_Liberator s'en occupe très bien ! tres bonne ROM ! 

Je vais passé sous MIUI ça me fera beaucoup de changement et me rappelera mon Galaxy S qui ne tournait qu'a ça :D 
à la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo//

 

Cela ne crée pas de conflit d'avoir les deux Super Utilisateur d'installé ?

 

Non , pas du tout , Super SU passera en premier ;)

 

Bon la SlimKat est pas au top encore. 

 

(même si c'est bien cette ROM que je trouve la plus stable et que El_Liberator s'en occupe très bien ! tres bonne ROM ! 

Je vais passé sous MIUI ça me fera beaucoup de changement et me rappelera mon Galaxy S qui ne tournait qu'a ça :D 

à la prochaine :)

:excl:  avec MIUI , il y a une faille ! https://forum.frandroid.com/topic/165811-romjdq39-ota-semi-officiel-miui-v5-31115-fr-wsm-tools-mod/?p=2793983

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo//

 

Cela ne crée pas de conflit d'avoir les deux Super Utilisateur d'installé ?

 

Si c'est pour ça que quand tu installe celui de ChaineFire il faut aller dans les paramètres pour nettoyer l'ancien SuperSU

 

MAJ : Ah bon ? bah c'est nouveau en tout cas pas bien vieu car perso j'avais eu pas mal de problèmes à cause de ce genre de choses.

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...