MonkeyMan Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Salut :-) 2 raisons 1) c'est une slim, donc excellente de base 2) c'est la version de el liberator, donc encore mieux qu'une slim Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Mendoza Mais au fait les SlimGapps sont déjà black , GMail est black sur la SlimBean , donc tu peux installer les applis de la Blacked Team qui ne font pas partie des Gapps , comme ça tu auras les Gapps et les non Gapps black Oui, pour les gapps c'était bon mais le bleu sur les bords me gênaient, c'est pourquoi j'ai installer le thème BlackedOut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Normalement d'ici la prochaine version, plus aucun soucis de traduction dans l'app SMS/MMS, voilà. ;) La minorité de cette mise à jour ne justifie pas la sortie d'une nouvelle version ni d'un patch, c'est juste pour vous dire que c'est fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 s.v.p avant d'installer cette rom mon N4 était rooter aprés l'installation de celui ci je perd ,c normal? Je dois re rooter aprés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 s.v.p avant d'installer cette rom mon N4 était rooter aprés l'installation de celui ci je perd ,c normal? Je dois re rooter aprés? Parametres / Options dév / Accès Root ==> choisir "application + adb" ou juste "application" Sinon, parfois il faut flasher le Zip SU, comme indiqué en 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est normal, t'as juste à flasher le superSU disponible au 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 merci pour les 2 reponse rapid:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @Mendoza Le problème c'est le thème Blacked out @DirtyWalter La ROM est totalement en Français , même les paramètres des SMS ont été traduit (par Wonderfall) , je comprends pas trop là ;) Il reste encore des parties en anglais dans les paramètres SMS/MMS mais Wonderfall a répondu ;) Y'a aussi les tuiles du volet de notification, certaines sont encore dans la langue de Shakespeare. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 @El Libe : Et tu connais une façon d'avoir un max d'appli en black sans passer par BlackedOut ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2283828 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 (modifié) Il reste encore des parties en anglais dans les paramètres SMS/MMS mais Wonderfall a répondu ;) Y'a aussi les tuiles du volet de notification, certaines sont encore dans la langue de Shakespeare. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Dans la Build 1.8 , les paramètres des SMS sont en Français , Wonderfall indiquait qu'il avait effectué seulement quelques corrections sur sa précédente traduction Pour les tuiles , soit , mais c'est très compréhensible , non ? , tu chipotes là :lol: Modifié 14 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Enfaite je n'ai pas encore installé la 1.8 :D (suis encore avec la build 1.7) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Hello, Ca fait plus d'un mois que je tourne avec cette ROM et RAS mais hier pendant que je partageais la connexion sur un pc portable, j'ai rebooté le tel car le partage ne fonctionnait plus, il a mis du temps à rebooter et arrivé au code PIN j'ai eu "l'application system UI s'est arretée" et dès que j'appuyais sur le "OK" il revenait et ce, en boucle. Ca vient d'ou ce problème ? J'ai fait une réinstallation sans wipe, ça n'a pas résolu le soucis, j'ai du formater le tel et perdre mes SMS & Co :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Re-Salut, et Whoahh °_°"j'ai perdu plus de 60% de batterie en une nuit :ohttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381825602-screenshot-2013-10-15-09-58-44.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381825602-screenshot-2013-10-15-09-58-39.png Modifié 15 octobre 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Perso j'ai juste un soucis avec le wifi, quand j clique sur la tuile wifi dans le volet avec les toggles il RAM et plante avec marqué paramètres à cessé de fonctionner... Re-Salut, et Whoahh °_°" j'ai perdu plus de 60% de batterie en une nuit :o http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381825602-screenshot-2013-10-15-09-58-44.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381825602-screenshot-2013-10-15-09-58-39.png Pour la batterie j'avais aussi des soucis, genre que 2 ou 3h d'écran, j'ai mis le kernel sémaphore et l'appli battery docteur et la j suis à 5h/5h30 d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bha, le truc c'est que j'ai jamais eu de problème avec ce kernel, jusqu’à que je passe en 1.8 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Aski, tu tournes avec le kernel livré avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est peut-être du au passage d'Android 4.3 à 4.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Mon autonomie est aussi pas terrible depuis le passage en 4.3.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) salut, ça viens pas de la ROM a mon avis depuis hier soir , j'ai le même souci aussi , j'ai testé 4 ROM + la stock , c'est pareil :( (pas de veille prolongé dans trickster) a mon avis , ça viens de Google édit : je vais testé avec un autre kernel pour voir Modifié 15 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 bientot 4.4... heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Idem pour la batterie j'ai flash hier et en une nuit perte de 41% avec Application Android à 49% d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Et pour le wifi vous avez pas de soucis ? Ça m'embete j'ai vraiment que ça qui va pas, pas trop envie de tout wipe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 perso , pas de souci du tout avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Rien à signaler du côté wifi pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.