Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Pas de probleme pour le wifi.

Par contre j'ai constater la frequence Min du proc reste à 918mhz malgres un forcage dans Trickster vous avez la même ?

oui , même avec un autre kernel et même avec une autre ROM (ou stock) il ne passe pas en veille profonde

c'est le premier souci que je n'arrive pas a résoudre sur mon N4 

depuis hier soir 

Modifié par flo07//

merci okaryn ;) je test de suite en full wipe 

j'en suis a mon 6 eme flash de ROM  .... (full wipe) en plus, mon retour "stock" ce matin avec le sdk 

Modifié par flo07//

Version Minux 1.8 + Franco Linaro-Prima #190 : deep sleep et descente jusqu'à 384Mhz sans soucis depuis 1 jour :)

ça fonctionne :) 

je ne comprend rien du tout là , j'ai testé plusieurs ROM + Kernel , j'avais toujours le souci :O 

Merci de l'info ;-)

Par contre, il est pas compatible avec touch control :-\

En effet, pas de touch control avec cette version, ne m'en servant pas ça ne me gêne pas.

ça fonctionne :)

je ne comprend rien du tout là , j'ai testé plusieurs ROM + Kernel , j'avais toujours le souci :o

Cette version du Kernel gère différemment tout ce qui est communication (wifi/3G) avec les derniers Drivers Prima. Ces drivers sont normalement moins consommateurs de batterie, plus rapide (pour certain c'est l'inverse :P ) et évitent des sorties trop fréquentes du Deep Sleep. C'est peut être uniquement pour ça que cela fonctionne mieux. 

Bon ça viens bien de la rom mon problème de wifi :-(

Pho3n1x, essaie du coup cette version du Kernel pour voir si tu as toujours ton soucis de Wifi ou pas

Oui, c'est bien lui :)

De mon côté, je vais attendre une maj rom + kernel. Si le problème vient bien du kernel et si c'est bien ça, ça ne devrait pas tarder.

Faudra au moins attendre jusqu'à ce week-end la prochaine weekly :P

Modifié par Okaryn

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...