Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah ça m'arrange pas ça, en fait avec le miens de wifi ça va mais il voit pas les autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 N'empêche que la batterie descend à vue d'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Pas de probleme pour le wifi. Par contre j'ai constater la frequence Min du proc reste à 918mhz malgres un forcage dans Trickster vous avez la même ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Pas de probleme pour le wifi. Par contre j'ai constater la frequence Min du proc reste à 918mhz malgres un forcage dans Trickster vous avez la même ? oui , même avec un autre kernel et même avec une autre ROM (ou stock) il ne passe pas en veille profonde c'est le premier souci que je n'arrive pas a résoudre sur mon N4 depuis hier soir Modifié 15 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai tester avec un autre kernel et oui c'est la même chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Essayez sémaphore avec son appli dédié et battery doctor vous aurez une très bonne autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Essayez sémaphore avec son appli dédié et battery doctor vous aurez une très bonne autonomie... celui là ? :http://www.semaphore.gr/downloads/nexus-4 je test de suite ;) mais bon , comme j'ai le même souci avec d'autres ROM .... Modifié 15 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Version Minux 1.8 + Franco Linaro-Prima #190 : deep sleep et descente jusqu'à 384Mhz sans soucis depuis 1 jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) merci okaryn ;) je test de suite en full wipe j'en suis a mon 6 eme flash de ROM .... (full wipe) en plus, mon retour "stock" ce matin avec le sdk Modifié 15 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je vais tester le tien Okaryn, ça peut pas être pire toute façon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Attention avec le Kernel version Prima : il n'est pas possible de changer de kernel ensuite, il faut reflasher la rom (sans full wipe heureusement) car le kernel modifie/ajoute des fichiers dans /system 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci de l'info ;-) Par contre, il est pas compatible avec touch control :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Bon ça viens bien de la rom mon problème de wifi :-( C'est quoi le wipe qui garde juste les fichiers du genre rom et backup en supprimant le reste ? Factory reset ou data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Factory reset ça supprime tout, sans toucher à la mémoire interne, data supprime les données des applis sans rien toucher d'autre. Donc si tu veux virer les applis, c'est le factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ok donc si je fais les deux j'aurai toujours mes backup et la rom + gapps à flasher si j'ai bien compris ? C'est avec TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Tout à fait Tant que tu fais pas un wipe internal storage, tu garderas tes backups, même si je te conseille de les copier sur ton ordinateur, on sait jamais Modifié 15 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Version Minux 1.8 + Franco Linaro-Prima #190 : deep sleep et descente jusqu'à 384Mhz sans soucis depuis 1 jour :) ça fonctionne :) je ne comprend rien du tout là , j'ai testé plusieurs ROM + Kernel , j'avais toujours le souci :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Merci de l'info ;-) Par contre, il est pas compatible avec touch control :-\ En effet, pas de touch control avec cette version, ne m'en servant pas ça ne me gêne pas. ça fonctionne :) je ne comprend rien du tout là , j'ai testé plusieurs ROM + Kernel , j'avais toujours le souci :o Cette version du Kernel gère différemment tout ce qui est communication (wifi/3G) avec les derniers Drivers Prima. Ces drivers sont normalement moins consommateurs de batterie, plus rapide (pour certain c'est l'inverse :P ) et évitent des sorties trop fréquentes du Deep Sleep. C'est peut être uniquement pour ça que cela fonctionne mieux. Bon ça viens bien de la rom mon problème de wifi :-(Pho3n1x, essaie du coup cette version du Kernel pour voir si tu as toujours ton soucis de Wifi ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 merci en tout cas Okaryn ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ah oui j vais essayé on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 De mon côté, je vais attendre une maj rom + kernel. Si le problème vient bien du kernel et si c'est bien ça, ça ne devrait pas tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 C'est bien celui la http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=956 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) C'est bien celui la http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=956 ?Oui, c'est bien lui :) De mon côté, je vais attendre une maj rom + kernel. Si le problème vient bien du kernel et si c'est bien ça, ça ne devrait pas tarder. Faudra au moins attendre jusqu'à ce week-end la prochaine weekly :P Modifié 15 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Yes ça marche avec ce kernel :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Rien d'anormal chez moi depuis le passage en 1.8,kernel stock. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.