Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai l'impression que ça se soit stabilisé depuis 2h, peut-être n'est ce qu'une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Rien d'anormal chez moi depuis le passage en 1.8,kernel stock. Tu ne descends pas en dessous de 918 Mhz pour le proc quand il est actif. D'après ce qui est marqué, tu n'es pas sur la 1.8 mais l'intermédiaire 1.7. Yes ça marche avec ce kernel :-) merci De rien, ravi que cela ait pu t'aider :) Modifié 15 octobre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 (modifié) Vous savez pas d'ou vient le problème ? Modifié 15 octobre 2013 par Aski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu ne descends pas en dessous de 918 Mhz pour le proc quand il est actif. D'après ce qui est marqué, tu n'es pas sur la 1.8 mais l'intermédiaire 1.7. j'ai egalement la meme chose et je suis sur la rom 1.8 de la page 1, d'ailleurs j'ai reflashe dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Tu ne descends pas en dessous de 918 Mhz pour le proc quand il est actif. D'après ce qui est marqué, tu n'es pas sur la 1.8 mais l'intermédiaire 1.7. De rien, ravi que cela ait pu t'aider :) Je suis bien sur la 1.8, et j'ai pas compris ta première remarque sur le processeur. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Toujours ce System Android qui bouffe toute ma batterie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Ça me surprend quand même que le kernel soit en cause, El, tu en penses quoi ? De mon côté, les choses semblent s'être calmées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Je suis bien sur la 1.8, et j'ai pas compris ta première remarque sur le processeur. On voit 1.7+ pour la version, El Liberator a du oublier de modifier la version ;) Pour le processeur, oublie ce que j'ai dit je suis resté sur les % à 0 sans regarder le temps de quelques secondes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Okay, je peux gagner un peu en autonomie avec le kernel franco ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 On voit 1.7+ pour la version, El Liberator a du oublier de modifier la version ;) 1.7+ c'est le kernel pas la rom, il est bien en 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 1.7+ c'est le kernel pas la rom, il est bien en 1.8 Bon, y'a des jours on ferait mieux de se taire :P J'vais aller me coucher c'est préférable ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Me concernant j'avais juste un soucis de confort, dès que je lançais une piste j'avais un FC de Effets Audio (DSP). J'avais commencé à le configurer quand j'ai découvert Viper que j'ai sélectionné comme équalizeur par défaut, ensuite j'ai "gelé" DSP (ou désactivé dans le menu des applications).Sinon aucun soucis en vue de mon côté. ;) L'autonomie n'est pas étonnante par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Viper est sympa oui, dommage qu'il soit intégralement en anglais. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Tous Désolé , pas de dispo hier pour suivre le topic J'ai eu aussi des problèmes de conso excessive de "plateforme android" , j'ai fouillé hier soir très tard , et je me suis aperçu d'un bug dans le kernel en rapport avec le sweep2wake , je l'ai corrigé , depuis plus de souci , je suis en train de compiler une nouvelle build , je la mettrais à dispo dès qu'elle sera prête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Tous Désolé , pas de dispo hier pour suivre le topic J'ai eu aussi des problèmes de conso excessive de "plateforme android" , j'ai fouillé hier soir très tard , et je me suis aperçu d'un bug dans le kernel en rapport avec le sweep2wake , je l'ai corrigé , depuis plus de souci , je suis en train de compiler une nouvelle build , je la mettrais à dispo dès qu'elle sera prête Toujours aussi efficace notre El Liberator B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut El. Ceux qui n'utilisent pas Sleep2wake, ne l'active pas dans Trickster, et préfère touch control, ne sont pas impactés par ce Bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Yann Perso je n'active pas le sweep2wake , et j'avais le problème de conso avec "plateforme android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @el liberator Si t'as le temps, tu peux aussi voir pour la carbon stp ? Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Monkeyman t'inquiète c'est prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 @el liberator T'es un chef ! :-D Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 1.8 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Salut :) jai un problème avec softkez depuis que je suis sur cette rom j'importe mes icons, le téléphone reboot mais il reste bloqué sur image de démarrage vous savez pourquoi? avec d' autre rom j'ai pas cette problème Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 @Yakamoz c'est quoi : softkez ? une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakamoz Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Pardon c'est softkeyz oui c'est une application pour changer les icons de la barre de navigation Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.