Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère effectuer ma demande sur le bon post.

J'utilise cette Rom et je recherche en vain comment supprimer ou masquer le bouton application et le trait horizontal qui se trouvent en bas de l'écran et au dessus de la barre de navigation.

Sur les images d'el liberator en 1ere page, ce bouton et cette barre ne sont présentes.

Merci d'avance

Pierrot

Modifié par Pierot

Salut ! Tu parles de la navbar, c'est ça ? Le gros machin noir qui bouffe la partie basse de l'écran ?

Pour la supprimer, vas dans paramètres -> navigation -> navbar, & tu décoche '' activer la barre ''.

Voilà, en espérant t'avoir aidé :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

@El Liberator

J'utilise ta compilation. :)

A la première initialisation de la Rom, je n'avais pas choisi Nova. Je viens donc de découvrir l'interface et je trouve que la configuration de l'écran est plus facile à effectuer.

Je suis en plein test avec tes skins eccw et je commence à comprendre le fonctionnement de cette application qui est tout simplement extra.

Avec Nova, le redimensionement des widgets est aussi plus simple.

Merci pour tout et je vais rester sous Nova pour le moment.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci EL LIBERATOR pour cette build, je l'ai installé tout à l'heure, elle me semble parfaite (je viens de la CM).

J'ai par contre un petit souci: lors du paramétrage des boutons de la barre de navigation j'ai testé "bureau étendu". Bilan: barre de notifs et barre de navigation disparues. J'ai beau réinitialiser ces paramètres, je ne les retrouve pas. Du coup la navigation devient laborieuse et je ne peux pas revenir sur mon bureau sans redémarrer le tel.

Quelqu'un à une idée? Merci!

Super, merci beaucoup. Du coup ça m'a permis de la retrouver. Au passage j'ai une autre question: est ce que le fait d'être en 280dpi change la densité réelle de l'écran (perte de qualité), ou bien est ce que ça diminue simplement la taille des éléments affichés? Car à l'oeil je ne distingue pas de différence, en revanche les icones et menus sont de plus petite taille.

Bien le bonsoir,

el liberator, tu as virés les kernels en DL sur la première page?

Je demande car la avec la build 2, mon N4 est allumé depuis 1h30, 35min d'écran et je suis déjà à 85% de batterie.

Donc je pense changer de kernel...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bon les loulous, je vous mets un logcat fichier en PJ en rapport avec mon bug de mms. Merci de vous y pencher et de me dire ce que vous en pensez... Argggggggh, je n'arrive pas un mettre une PJ. Qui se serait succeptible de pouvoir déchiffrer le logcat que je puisse envoyer le fichier en mp ou à une adresse mail perso ? D'avance, merci.

Modifié par Yann Swano

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...