Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ouais, je comprends ton raisonnement et suis d'accord avec toi. Par contre, j'ai toujours eu ce même nombre d'applications et je tourne avec elles depuis le tout début et je n'ai des problèmes que depuis trois semaines.

Edit : voilà, full wipes, installation de l'officiel Slim. Pour l'instant RAS... je te tiens au jus EL et ceux qui galèrent avec cette histoire de MMS. Ceux qui avaient ce souci l'ont encore (Monkey Man, Le Gone, etc.) ?

Avec mon ancien telephone j'avais aussi des problèmes bizarres de temps en temps, 

Ba un full wipe est la seule chose qui permet de réparer ces problèmes.

Moi c’était avec l'appli téléphone qui faisait un fc a chaque fois que j'ouvrais les contacts et ce peux importe la rom.

===>>>FULL WIPE <<<===

Quand je dis full wipe c'est data incluse

Modifié par apashe

Lorsque j'ai eu les premières FC, j'ai fait un full wipe et mon problème ne s'est pas résolu. Là, j'ai recommencé et réinstallé la slim officiel. Pourll'instant, aucun souci à signaler. Pourvu que ça dure. Maintenant, que je suis sur l'officiel, comment se passe les maj. J'étais habitué à fonctionner avec El.

OK, je vais fonctionner comme ça... il semble que mon système soit enfin stable, je ne vais pas le compromettre avec un flash foireux. Et puis ça évitera que je rende fou tout le monde sur ce topic. Je vais vous manquer quand je retournerais sur AOKP.

@Yann : sinon tu as les builds de Minux ou les miennes avec le lien dans nos signatures, elles restent proches de l'officielle. On compile avec Linaro et Minux modifie en plus le nombre de lignes dans les SMS et le DPI.

Minux annonce ses compilations sur le sujet de l'officielle, moi non car je fais ça pour m'amuser et rester au plus proche de l'officielle car je n'utilise pas le son ou la vidéo, c'est plus un outil de travail.

Le revers c'est qu'il n'y a donc plus tous les ajouts et modifications faites par El Liberator.

si le problème venait à se reproduire, je suis en train de voir si je peux ajouter des log plus précises à l'endroit où ça plante, pour aider à la recherche.

Meel : l'omni ? tu me fais un petit topo quand tu as cinq minutes ?

Bon, mon souhait est est de rester sur l'officiel et pour l'instant. Cette fois, je le sens bien, aucun bug à l'horizon et mon problème de mms n'est pas réapparu. La malédiction se serait elle envolée le jour d'halloween ?

Est-ce que tu as des MMS vidéo ou audio ? En regardant un peu le code il fait des traitements particuliers pour ceux là. Peut-être que les modifications sonores de la ROM peuvent influencer ces FC que tu avais...

Non, les conversations qui provoquaient des FC ne contenaient uniquement que des images / photos. Et une seule suffisait à me faire crasher le système.

Je me souviens avoir flashé photosphere, peut-être que ? Bien qu'avec l'officiel avec laquelle je tourne, j'ai aussi photosphere et aucun problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...