el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Yann Dans la Nexus 5 Port ya carrement plus d'appli SMS/MMS , c'est hangouts qui remplace Dans le SlimKat , la SlimTeam a ajouté l'appli SMS/MMS Moi j'ai la première nexus 5 port, et j'ai pas cette sensation de fluidité extrême :-P la build de El liberator changerais telle la donne ? :oEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu as activé le ART dans la Nexus 5 Port ? Modifié 3 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Oui mais j'ai remis dalvik car Titanium Backup crash en ART Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Est-ce qu'il y a un peu de personnalisation de la Slim 4.3 dans la 4.4 que tu viens de nous pondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Y a aucune personnalisation, chat presque une stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bon ben je reste sur le portage du Nexus 5 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Avec quelques petits ajouts quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Est-ce qu'il y a un peu de personnalisation de la Slim 4.3 dans la 4.4 que tu viens de nous pondre ? Mes ajouts sont au post 1 La SlimTeam a ajouté Privacy Guard , et la gestion perso de la LED , les personnalisations habituelles viendront au fil du temps (comme d'hab ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) J'ai hâte de voir la suite, pour l'instant aucun problème pour moi Si, j'ai un souci.. Les mms ne passent pas via Hangout. Ni en envoi, ni en réception.. Modifié 3 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je cherche ça tout à l'heure, je ne me souviens plus sinon je t'aurai dit biensur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça va mais on m'a donné la solution merci :) ( pour info : Fallait supprimer l'application via SlimSizer et ensuite Reboot, et ensuite réinstaller via le Play Store... Moi ça marchait pas car j'avais pas Reboot après l'avoir désinstallée ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Une nouvelle version de la slimkat devrait sortir d'ici peu :) Avec quelques améliorations et ajouts sympa Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Floflo33 Si elle est basée sur leur github , (et normalement elle l'est) , elle n'aura rien de plus que ma build ;) , les dernière modifs pour le Mako date de 5h Modifié 3 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @floflo T'as des précisions sur les ajouts sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Tous J'ai trouvé , avec l'aide de certains sur XDA , pourquoi ART ne fonctionne pas sur la SlimKat , il faut flasher des Gapps Odex , voici la procédure pour ceux qui veulent tester FAITES UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT CETTE MANIP Télécharger les Gapps PA Odex là : https://docs.google.com/file/d/0B2K_7LfTOporTVBCNVhkNzhUUTg/edit?usp=docslist_api Rebooter en recovery Wipe system Flasher ma Build wipe cache et dalvik cache flasher les Gapps PA Odex reboot Après reboot , renseigner à nouveau votre compte Google (j'ai eu un FC sur Play Musique , mais après avoir ré-entré mon compte google , plus de FC) Pour activer le ART Paramètres / Options pour les développeurs / Select. moteur d'éxecution Choisir ART Le tel va rebooter , pas de panique le reboot est très long Certaines application ne sont pas compatibles avec ART , comme Titanium Backup par exemple (il y en a sûrement d'autres) elles seront MAJ par leur développeurs respectifs sous peu Modifié 3 novembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @el liberator & tout ça, ça va rendre le tout encore plus fluide & réactif ? & quand tu dis reboot très long, tu veux dire quoi par la ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 3 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Monkeyman Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @el liberator Merci ;-) & pour revenir à du classique, suffit de wipe & flasher les zips classiques ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @MonkeyMan Soit tu repasses en Dalvik dans les options pour les développeurs soit tu restaures la sauvegarde Nandroid que je conseille de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est fait pour moi , ça a l'air plus rapide :) merci el liberator ;) le reboot prend environs 6 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 c'est fait pour moi , ça a l'air plus rapide :) merci el liberator ;) le reboot prend environs 6 minutes ;) c'est l'optimisation des appli qui est super long en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 N'empêche qu'il doit avoir un paquet d'applications pas encore optimisées pour kit kat... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Procédure pour passer de 4.3 à 4.4 ? 1. Installation de la rom 2. Wipe dalvik 3. installation des gapps 4. reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Donc avec Hangout, plus besoin de d'application sms,c'est pas une mauvaise idée en soi. Je ne vois pas dans Hangout la possibilité de recevoir les notifications sms. Je n'ai peut être pas la dernière version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Procédure pour passer de 4.3 à 4.4 ? 1. Installation de la rom 2. Wipe dalvik 3. installation des gapps 4. reboot ? C'est écrit sur le premier post Donc avec Hangout, plus besoin de d'application sms,c'est pas une mauvaise idée en soi. Je ne vois pas dans Hangout la possibilité de recevoir les notifications sms. Je n'ai peut être pas la dernière version... perso , j'ai supprimer avec Titamium Backup , l'application Hangout plus deux trois applis des Gapps ODEX avant d'activer le ART dans options pour les développeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @yann Normalement, avec les gapps du 1er post, t'as la dernière version. @tous Une application de substitution pour titanium qui tourne avec L'ART ? Modifié 3 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est écrit sur le premier post perso , j'ai supprimer avec Titamium Backup , l'application Hangout plus deux trois applis des Gapps ODEX avant d'activer le ART dans options pour les développeurs Oui et non, il me semble par exemple que pour passer de 4.2 à 4.3 j'avais dû passer par la rom stock pour mettre à jour je ne sais plus quoi, donc sait on jamais des fois qu'y ai quelque chose de spécial à faire :/ Mais bon j'en déduit que c'est pas le cas avec ce que tu m'as répondu :) Au pire j'ai fait un backup ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.