Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Yann

Dans la Nexus 5 Port ya carrement plus d'appli SMS/MMS , c'est hangouts qui remplace

Dans le SlimKat , la SlimTeam a ajouté l'appli SMS/MMS

Moi j'ai la première nexus 5 port, et j'ai pas cette sensation de fluidité extrême :-P la build de El liberator changerais telle la donne ? :o

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

tu as activé le ART dans la Nexus 5 Port ?

Modifié par el liberator

Est-ce qu'il y a un peu de personnalisation de la Slim 4.3 dans la 4.4 que tu viens de nous pondre ?

Mes ajouts sont au post 1

La SlimTeam a ajouté Privacy Guard , et la gestion perso de la LED , les personnalisations habituelles viendront au fil du temps (comme d'hab ;) )

Je cherche ça tout à l'heure, je ne me souviens plus sinon je t'aurai dit biensur.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça va mais on m'a donné la solution merci :) 

( pour info : Fallait supprimer l'application via SlimSizer et ensuite Reboot, et ensuite réinstaller via le Play Store... Moi ça marchait pas car j'avais pas Reboot après l'avoir désinstallée ).

@Tous

J'ai trouvé , avec l'aide de certains sur XDA , pourquoi ART ne fonctionne pas sur la SlimKat , il faut flasher des Gapps Odex , voici la procédure pour ceux qui veulent tester

FAITES UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT CETTE MANIP

Après reboot , renseigner à nouveau votre compte Google (j'ai eu un  FC sur Play Musique , mais après avoir ré-entré mon compte google , plus de FC)

Pour activer le ART

• Paramètres / Options pour les développeurs / Select. moteur d'éxecution
  • Choisir ART

Le tel va rebooter , pas de panique le reboot est très long

Certaines application ne sont pas compatibles avec ART , comme Titanium Backup par exemple (il y en a sûrement d'autres)

elles seront MAJ par leur développeurs respectifs sous peu

Modifié par el liberator
  • Like 2

Procédure pour passer de 4.3 à 4.4 ?

1. Installation de la rom

2. Wipe dalvik

3. installation des gapps

4. reboot 

?

C'est écrit sur le premier post 

Donc avec Hangout, plus besoin de d'application sms,c'est pas une mauvaise idée en soi. Je ne vois pas dans Hangout la possibilité de recevoir les notifications sms. Je n'ai peut être pas la dernière version...

perso , j'ai supprimer avec Titamium Backup , l'application Hangout plus deux trois applis des Gapps ODEX avant d'activer le ART dans options pour les développeurs 

• Like 1

C'est écrit sur le premier post 

perso , j'ai supprimer avec Titamium Backup , l'application Hangout plus deux trois applis des Gapps ODEX avant d'activer le ART dans options pour les développeurs 

Oui et non, il me semble par exemple que pour passer de 4.2 à 4.3 j'avais dû passer par la rom stock pour mettre à jour je ne sais plus quoi, donc sait on jamais des fois qu'y ai quelque chose de spécial à faire :/

Mais bon j'en déduit que c'est pas le cas avec ce que tu m'as répondu :)

Au pire j'ai fait un backup !

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...