Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Josh003

Fait une sauvegarde Nandroid avant toute chose

puis

Sauvegarde Titanium

reboot en recovery

sauvegarde nandroid

Wipe system

Flash de la ROM

Wipe cache & dalvik cache

flash des gapps

reboot

Si ça passe , nickel tu n'auras rien perdu , si bootloop ou FC en pagaille , retour recovery ,

Factory Reset

Wipe system

Flash de la ROM

Wipe cache & dalvik cache

Flash des gapps

Reboot

Restauration Titanium

• Like 1

@el liberator

Le kernel que t'as mis en lien dans les ajouts de la 4.4, il passe avec l'art ?

& je viens de voir un truc..

Pourquoi les barres ( état & navigation ) sont pas transparentes ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan

@ Monkey

si je ne me trompe pas , c'est la faute a NovaLaucher , avec le Launcher d'origine 4.4 c'est transparent (je tourne avec sur la build a el liberator)

Merci mec :)

Je suis pas root, je sais qu'il faut l'activer dans la rom mais je sais plus où ? :/

flash Super SU du premier post pour le root ;)

édit : griller par Monkey lol :)

Modifié par flo//

@el liberator

Le kernel que t'as mis en lien dans les ajouts de la 4.4, il passe avec l'art ?

& je viens de voir un truc..

Pourquoi les barres ( état & navigation ) sont pas transparentes ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Pour le kernel oui , d'ailleurs j'ai mis à jour le lien , il y a la version AK KK103 de dispo

Pour la transparence , il faut utiliser le launcher Experience (celui de Google)

Les gars, je viens de passer sur l'art..

J'ai rarement vu quelque chose d'aussi fluide & rapide !

Envoyé depuis mon Nexus⁴

salut,

oui , c'est vrai , depuis hier soir que j'ai activer le ART , c'est super fluide aussi

ps: j'ai perdu 2% de batterie en une nuit , data , etc ... activées :)

Modifié par flo//

Bonjour à toutes et à tous, 

Suite aux différents messages qui font état d'un bug sur l'appli SMS/MMS, je voulais savoir : 

- quels sont les symptomes chez les uns et les autres : d'après les recherches, ce serait un plantage de l'appli SMS/MMS... mais je voudrais avoir confirmation. 

- si le bug se produit aussi bien à l'émission qu'à la réception des MMS : d'après mes recherches, ce serait dans les 2 cas, mais si je pouvais avoir confirmation. 

- si une solution a été trouvée : par exemple, est-ce lié à la Buil de El Liberator ou non ; problème chez SlimRom ; problème lié à l'opérateur (Bouygues semble revenir souvent...). 

Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai essayé, mais chez moi, l'appli ne plante pas, mais apparemment les MMS ont du mal à partir, mais c'est peut-être dû au fait que je me les envoie à moi-même ou à un abonnement Nomad (donc qui ne peux pas recevoir de SMS/MMS... mais j'imagine que je devrais alors avoir une erreur "Message non délivré" et pas un envoi qui mouline...). 

A+

WikoPenguin

@ Wikopenguin

sur la dernière build 4.4 , je n'ai jamais eu de souci avec les SMS / MMS

je n'utilise pas Hangout , mais l'application d'origine SMS / MMS

opérateur SFR

Une application de substitution pour titanium qui tourne avec L'ART ?

je n'en ai pas trouver non plus , mais j'ai supprimer les applications avec titanium avant le passage en ART ;)

Modifié par flo//

Bonjour à toutes et à tous, 

Suite aux différents messages qui font état d'un bug sur l'appli SMS/MMS, je voulais savoir : 

- quels sont les symptomes chez les uns et les autres : d'après les recherches, ce serait un plantage de l'appli SMS/MMS... mais je voudrais avoir confirmation. 

- si le bug se produit aussi bien à l'émission qu'à la réception des MMS : d'après mes recherches, ce serait dans les 2 cas, mais si je pouvais avoir confirmation. 

- si une solution a été trouvée : par exemple, est-ce lié à la Buil de El Liberator ou non ; problème chez SlimRom ; problème lié à l'opérateur (Bouygues semble revenir souvent...). 

Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai essayé, mais chez moi, l'appli ne plante pas, mais apparemment les MMS ont du mal à partir, mais c'est peut-être dû au fait que je me les envoie à moi-même ou à un abonnement Nomad (donc qui ne peux pas recevoir de SMS/MMS... mais j'imagine que je devrais alors avoir une erreur "Message non délivré" et pas un envoi qui mouline...). 

A+

WikoPenguin

Bonjour

Le bug des MMS est présent chez 3 personnes (Yann , Monkeyman , Legone) , chez les autres aucun souci , Yann a eu le bug sur ma build ainsi que sur la SlimBean officielle , donc ma build n'est pas en cause

Je confirme, la build d'El n'est pas en cause. Le problème de MMS est très très aléatoire. Je te conseille de regarder tes apn ainsi que les conditions liées à ton forfait.

@Flo : Peux-tu préciser l'histoire avec Art et Titanium stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@flo

Tu dis avoir perdu 2%. Avec le kernel de la rom je suppose ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

avec le Kernel stock 4.4 oui effectivement ;)

@Flo : Peux-tu préciser l'histoire avec Art et Titanium stp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

regarde sur la page précédente el liberator en parle avec la manipulation a faire ;)

petit lien : https://www.frandroid.com/developpement/176791_android-kit-kat-disposerait-dune-alternative-dalvik-virtual-machine

Modifié par flo//

@flo

Merci ;-)

Compatible avec touch control le stock ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

non monkey , et le AK-103 , il est compatible ? (je n'ai même pas tester hihihi)

édit : effectivement compatible , merci ;)

wxqa.png

Modifié par flo//

petit souci

depuis que j'ai active le ART j'ai sans cesse le message "processus google apps s'est interompu"...

perso ,RAS avec le ART , c'est même le top cette fonction , tu as bien pris les Gapps ODEX comme le préconise el liberator sur le premier post ?

@ el liberator 

merci pour le retour sur le Kernel , je le test ;)

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...