Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Flo

Non , pour l'instant pas de TRDS sur le github Slim , mais ça bouge pas mal, ça va arriver

j'attends aussi avec impatience ;)

Par contre , pour ceux qui ont activé ART , là ça va poser problème , étant donné qu'il faut les Gapps Odex , le TRDS ne pourra pas s'appliquer dessus

Modifié par el liberator
  • Like 1

aie .. ça c'est un souci , car ART est vraiment super , le TRDS aussi sniff , ils vont trouver une solution ;)

sinon , c'est possible el liberator de Odex les SlimGapps pour les rendre compatible ? (je dis ça mais je ne sais pas du tout si c'est possible en vrai)

Bonjour,

Pas moyen d'installer la rom avec TWRP :(

j'ai le message suivant : "error executing updater binary in zip" ...

et cela avec deux zips différents de rom en 4.4 aucun souci avec la 4.3

Si vous avez une solution à me proposer ...

Merci

Bonjour,

Pas moyen d'installer la rom avec TWRP :(

j'ai le message suivant : "error executing updater binary in zip" ...

et cela avec deux zips différents de rom en 4.4 aucun souci avec la 4.3

Si vous avez une solution à me proposer ...

Merci

@ Potomer

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/?p=2764697

Modifié par flo//

Ouais j viens de tester la slimkat, elle est sympa mais rien d'exaltant, et il manque encore beaucoup d'choses de la slim donc retour en 4.3 pour le moment. Et pour la fluidité j'ai pas vue de différence avec la 4.3...

Mais elle sera sûrement plus économe en batterie, ça c'est bien...

Ok merci Ornadyx

me reste plus qu'à trouver comment faire cette MAJ ;)

Merci Flo !

-Télécharge Flashify sur le play store

-télécharge le .img sur cette page http://techerrata.com/file/twrp2/mako/openrecovery-twrp-2.6.3.2-mako.img

-puis tu l'installes à partir de flashify

-reboot recovery ^^

Ouais j viens de tester la slimkat, elle est sympa mais rien d'exaltant, et il manque encore beaucoup d'choses de la slim donc retour en 4.3 pour le moment. Et pour la fluidité j'ai pas vue de différence avec la 4.3...

Mais elle sera sûrement plus économe en batterie, ça c'est bien...

perso , sur la fluidité c'est flagrant chez moi (de plus avec le Kernel Stock), fini là 4.3 pour moi ;)

tu as bien activé le ART ?

Modifié par flo//

Bon une journée d'utilisation plus tard j'ai des bonnes sensations, la rom parait plus fluide & j'ai l'air d'avoir un peu plus d'autonomie a voir en utilisation poussée.

Plus aucun soucis de FC depuis que j'ai supprimé le clavier Google.

Par contre je trouve qu'au niveau de la navigation web c'est vraiment moins fluide même avec d'autres navigateur que le stock. Sûrement dû à un soucis de comptabilité avec KitKat. J'ai aussi un problème de favoris qui ne s'affichent plus avec le browser stock, il y a seulement les favs locaux. J'ai pourtant essayer de re-synchronisé mon compte rien n'y fait.

À ceux qui utilisent le navigateur stock vous avez ce soucis ? Ou suis-je seul au monde :D

Modifié par Madinina

Alors là aucune idée, ta pas changé de kernel récemment ? ta encore de la place dans ton téléphone ? pas de ram surchargé?

Bun j'ai le même kernel depuis le début, j'ai encore plus de 56% d'espace libre et ma ram est pas surchargée je vide tout le temps mes applis avec Clean Master.

T'as pas plutot UNE application qui fou le bordel ? Genre une appli d'un petit dev pas très bien suivie.

Je sais pas, j'ai changé de Kernel, ça a l'air d'aller mieux, mais bizarre ça me fait ça tout le temps..

Envoyé depuis mon Nexus 4

perso , j'utilise pas de logiciel comme Clean Master sur une Build a el liberator 

je n'ai jamais eu confiance en ses applications de nettoyage 

le souci que tu as viens surement de là (a mon avis)

perso , sur la fluidité c'est flagrant chez moi (de plus avec le Kernel Stock), fini là 4.3 pour moi ;)

tu as bien activé le ART ?

Oui ART activé mais comme j'ai déjà une fluidité très bonne j'ai pas vue de différence...

Après j'ai eu quelques FC aussi, de l'horloge, wattsapp et un autre je sais plus son nom...

Oui ART activé mais comme j'ai déjà une fluidité très bonne j'ai pas vue de différence...

Après j'ai eu quelques FC aussi, de l'horloge, wattsapp et un autre je sais plus son nom...

si tu installe un Kernel Stock a là ROM que tu utilise , tu verra la différence ;)

Horloge RAS pour moi

wattsapp ? c'est quoi cette appli ? je ne connais même pas lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...