el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @Flo Non , pour l'instant pas de TRDS sur le github Slim , mais ça bouge pas mal, ça va arriver j'attends aussi avec impatience ;) Par contre , pour ceux qui ont activé ART , là ça va poser problème , étant donné qu'il faut les Gapps Odex , le TRDS ne pourra pas s'appliquer dessus Modifié 4 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 aie .. ça c'est un souci , car ART est vraiment super , le TRDS aussi sniff , ils vont trouver une solution ;) sinon , c'est possible el liberator de Odex les SlimGapps pour les rendre compatible ? (je dis ça mais je ne sais pas du tout si c'est possible en vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Flo// Oui je testerais quand le TRDS sera là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Pas moyen d'installer la rom avec TWRP :( j'ai le message suivant : "error executing updater binary in zip" ... et cela avec deux zips différents de rom en 4.4 aucun souci avec la 4.3 Si vous avez une solution à me proposer ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Met à jour TWRP avec la derniere version : 2.6.3.2 me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Pas moyen d'installer la rom avec TWRP :( j'ai le message suivant : "error executing updater binary in zip" ... et cela avec deux zips différents de rom en 4.4 aucun souci avec la 4.3 Si vous avez une solution à me proposer ... Merci @ Potomer https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimkat-alpha-1-03-11-build-el-liberator/?p=2764697 Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Ok merci Ornadyx me reste plus qu'à trouver comment faire cette MAJ ;) Merci Flo ! Modifié 4 novembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ouais j viens de tester la slimkat, elle est sympa mais rien d'exaltant, et il manque encore beaucoup d'choses de la slim donc retour en 4.3 pour le moment. Et pour la fluidité j'ai pas vue de différence avec la 4.3... Mais elle sera sûrement plus économe en batterie, ça c'est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ok merci Ornadyx me reste plus qu'à trouver comment faire cette MAJ ;) Merci Flo ! -Télécharge Flashify sur le play store -télécharge le .img sur cette page http://techerrata.com/file/twrp2/mako/openrecovery-twrp-2.6.3.2-mako.img -puis tu l'installes à partir de flashify -reboot recovery ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Installation réussie sans problème après mise à jour de TWRP :) Encore merci à Flo et Ornadyx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Installation réussie sans problème après mise à jour de TWRP :) Encore merci à Flo et Ornadyx De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, savez vous pourquoi à chaque fois au bout d'une semaine après l'installation de la rom mon téléphone lag comme un porc ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Alors là aucune idée, ta pas changé de kernel récemment ? ta encore de la place dans ton téléphone ? pas de ram surchargé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 T'as pas plutot UNE application qui fou le bordel ? Genre une appli d'un petit dev pas très bien suivie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Ouais j viens de tester la slimkat, elle est sympa mais rien d'exaltant, et il manque encore beaucoup d'choses de la slim donc retour en 4.3 pour le moment. Et pour la fluidité j'ai pas vue de différence avec la 4.3... Mais elle sera sûrement plus économe en batterie, ça c'est bien... perso , sur la fluidité c'est flagrant chez moi (de plus avec le Kernel Stock), fini là 4.3 pour moi ;) tu as bien activé le ART ? Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Bon une journée d'utilisation plus tard j'ai des bonnes sensations, la rom parait plus fluide & j'ai l'air d'avoir un peu plus d'autonomie a voir en utilisation poussée. Plus aucun soucis de FC depuis que j'ai supprimé le clavier Google. Par contre je trouve qu'au niveau de la navigation web c'est vraiment moins fluide même avec d'autres navigateur que le stock. Sûrement dû à un soucis de comptabilité avec KitKat. J'ai aussi un problème de favoris qui ne s'affichent plus avec le browser stock, il y a seulement les favs locaux. J'ai pourtant essayer de re-synchronisé mon compte rien n'y fait. À ceux qui utilisent le navigateur stock vous avez ce soucis ? Ou suis-je seul au monde :D Modifié 4 novembre 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonsoir à tous, Fraîchement installée, j'aurais aimé savoir comment modifier le DPI et remettre la valeur initiale? 320 il me semble? Merci à vous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 c'est 320 c'est ça, il faut que tu es les droits root, puis avec un explorer tu vas modifier le build.prop et tu auras une ligne avec lcd density un truc du genre, et là tu mets 320. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je vais voir ça ! Merci de ton aide ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Alors là aucune idée, ta pas changé de kernel récemment ? ta encore de la place dans ton téléphone ? pas de ram surchargé? Bun j'ai le même kernel depuis le début, j'ai encore plus de 56% d'espace libre et ma ram est pas surchargée je vide tout le temps mes applis avec Clean Master. T'as pas plutot UNE application qui fou le bordel ? Genre une appli d'un petit dev pas très bien suivie. Je sais pas, j'ai changé de Kernel, ça a l'air d'aller mieux, mais bizarre ça me fait ça tout le temps.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 perso , j'utilise pas de logiciel comme Clean Master sur une Build a el liberator je n'ai jamais eu confiance en ses applications de nettoyage le souci que tu as viens surement de là (a mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 perso , sur la fluidité c'est flagrant chez moi (de plus avec le Kernel Stock), fini là 4.3 pour moi ;) tu as bien activé le ART ? Oui ART activé mais comme j'ai déjà une fluidité très bonne j'ai pas vue de différence... Après j'ai eu quelques FC aussi, de l'horloge, wattsapp et un autre je sais plus son nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Oui ART activé mais comme j'ai déjà une fluidité très bonne j'ai pas vue de différence... Après j'ai eu quelques FC aussi, de l'horloge, wattsapp et un autre je sais plus son nom... si tu installe un Kernel Stock a là ROM que tu utilise , tu verra la différence ;) Horloge RAS pour moi wattsapp ? c'est quoi cette appli ? je ne connais même pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Whatsapp, c'est une app pour discuter, comme hangout, mais différent ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Whatsapp, c'est une app pour discuter, comme hangout, mais différent ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ ha ok merci monkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.