Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

@Monkeyman

Ça prends en compte /system , /data , /boot ,et le recovery et le cache en option ,  mais pas tout ce qu'il y a sur ta mémoire interne , genre tu as un répertoire : "/sdcard/films" , ce répertoire ne sera pas sauvegardé

@Ornadyx

Oui je le test , mes premiers retours sont mitigés , en fait je pense que c'est un kernel 4.3 modifié , car je n'ai vu nulle part les sources du kernel 4.4

Modifié par el liberator

Je viens seulement de m'en apercevoir...

El, lors d'un flash tu dis installer la rom puis faire les wipe. En fait j'ai toujours fais l'inverse, les wipe puis la rom. J'ai jamais eu de souci mais ca change qqch l'ordre ou pas ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie.... Essayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique " Mise à jour non compatible" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je cherche ça tout à l'heure, je ne me souviens plus sinon je t'aurai dit biensur.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

@SHIKI

Pour les wipe cache et dalvik ça peut se faire après flash de la ROM , par contre : factory reset et wipe system se font avant flash de la ROM

@Yann

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimbean-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-171#entry2764461

@Pho3nix

Il faut soit la dernière version de TWRP (2.6.3.2) ou la version de TWRP Multirom , ou CWM dernière version

@Wonderfall

Le fait que ART ne soit pas fonctionnel est vraiment dommage , car ça apporte pas mal

Flash failed perso...

tu as utilisé recovery TWRP 2.6.3.2 ? 

pour moi RAS le flash ;)

édit : trop lent mdr ;)

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...