Diaruga Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Alors par rapport au N5 Port ça donne quoi ? ;) Modifié 3 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @Monkeyman Ça prends en compte /system , /data , /boot ,et le recovery et le cache en option , mais pas tout ce qu'il y a sur ta mémoire interne , genre tu as un répertoire : "/sdcard/films" , ce répertoire ne sera pas sauvegardé @Ornadyx Oui je le test , mes premiers retours sont mitigés , en fait je pense que c'est un kernel 4.3 modifié , car je n'ai vu nulle part les sources du kernel 4.4 Modifié 3 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @el liberator Merci bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Et l'alpha est plutôt aboutie ou c'est juste une rom stock? On a les réglages et les personnalisations habituels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Apashe Non , c'est très proche de la Stock , je n'ai vu que Privacy Guard et la gestion des LED comme ajouts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens seulement de m'en apercevoir... El, lors d'un flash tu dis installer la rom puis faire les wipe. En fait j'ai toujours fais l'inverse, les wipe puis la rom. J'ai jamais eu de souci mais ca change qqch l'ordre ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 C'est une option de développement le moteur ART ? Je ne vois pas trop ce que c'est... ça change quoi pour l'utilisateur ? Et pardonnez mon ignorance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Flash failed perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je viens de le faire et ça ne fonctionne toujours pas :-( à cause de ça je sais pas utiliser la Dictée Vocale ni recherche ni météo par Now. Ça m'ennuie.... Essayé aussi. Suppression ça fonctionne mais quand je veux installer sur le store. Il m'indique " Mise à jour non compatible" Envoyé depuis mon Nexus 4 avec TapatalkJe cherche ça tout à l'heure, je ne me souviens plus sinon je t'aurai dit biensur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @SHIKI Pour les wipe cache et dalvik ça peut se faire après flash de la ROM , par contre : factory reset et wipe system se font avant flash de la ROM @Yann https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44slimbean-alpha-1-03-11-build-el-liberator/page-171#entry2764461 @Pho3nix Il faut soit la dernière version de TWRP (2.6.3.2) ou la version de TWRP Multirom , ou CWM dernière version @Wonderfall Le fait que ART ne soit pas fonctionnel est vraiment dommage , car ça apporte pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Flash failed perso... tu as utilisé recovery TWRP 2.6.3.2 ? pour moi RAS le flash ;) édit : trop lent mdr ;) Modifié 3 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Flash failed perso... Ton TWRP est à jour ? Bon, même, avec la 2.6.3.0 ça devrait marcher au départ sauf pour le port apparemment. Mais tu devrais essayer la 2.6.3.2. ;) Modifié 3 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Non moi avec le 2.6.3.0 ça ne fonctionne pas Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Il faut la 2.6.3.2 minimum, avec la version multirom ce sont les seules versions de twrp qui acceptent les nouveaux scripts d'installation utilisés par kk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Avant on pouvait mettre à jour notre twrp via Goomanager... Je n'y parviens plus et vous ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 ici sinon , TWRP 2.6.3.2 a flasher via recovery : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47059396&postcount=1827 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les gars, j'ai rarement vu une rom aussi fluide Oo Je suis bluffé la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 @Monkeyman et ART n'est pas fonctionnel ;) , j'ai testé la Nexus 5 Port où le ART fonctionne , bah c'est encore pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 @el liberator Dans ce cas, j'ai hâte que tout fonctionnel, ça va être une tuerie ! :O Par contre, c'est perturbant les icônes en blanc, on sait pas quand on est bien connectés aux serveurs Google x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Moi j'ai la première nexus 5 port, et j'ai pas cette sensation de fluidité extrême :-P la build de El liberator changerais telle la donne ? :O Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 & le pire, c'est que cette sensation de fluidité, je l'ai avec le cpu réglé à 1GHz en max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Vous avez les mms qui passent ? C'est bon, c'est pour rire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Vous avez les mms qui passent ? C'est bon, c'est pour rire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas mal celle la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) @yann Je vais tester ;-) Bon mon p'tit, avec Hangout, ça passe pas, mais pas de fc, avec l'appli sms ça passe, mais que en 3g Modifié 3 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.