Diaruga Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bon je vais sauter le pas, ça donne envie. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 nouvelle build en cours de compilation ;) quelques infos de la part de la Slim Team correction bug localisation https://github.com/SlimRoms de ma part compilé avec le Linaro 13/10-4.8 réduction de la taille de la navbar , 36dp au lieu de 48 modification des icônes de la navbar 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @el liberator Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ? Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 4 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 excusez mon ignorance, mais c'est quoi ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 excusez mon ignorance, mais c'est quoi ART ? https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2766441 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Tu pourra juste nous dire si faudra refaire la manip' pour l'art s'il-te-plaît ? Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pour le ART , suffit de flasher les Gapps Odex en plus de la ROM , moi c'est passé nickel au post 1 , j'ai mis la procédure initiale , mais aussi un nouveau lien pour les Gapps Odex , j'ai viré le clavier google qui provoquait des FC 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ah aussi, quand je suis dans une appli ( Frandroid par exemple ), j'arrive pas à étirer la barre de notifications Envoyé depuis mon Nexus⁴ j'ai pas ce souci Monkey avec l'appli FrAndroid , ma barre de notification fonctionne correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @el liberator Merci ! @flo Je suis le nouveau découvreur de problèmes alors ! J'ai pris la place de Yann ! :-D Zut :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 merci, je comprend un peu mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis le nouveau découvreur de problèmes alors ! J'ai pris la place de Yann ! :-D Zut :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ j’espère pas pour toi lol , sinon : Wipe Wipe Wipe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Maintenant tu arrête avec les wipes, ça suffit ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Maintenant tu arrête avec les wipes, ça suffit ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis indétrônable... Malheureusement pour moi. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 perso , j'utilise pas de logiciel comme Clean Master sur une Build a el liberator je n'ai jamais eu confiance en ses applications de nettoyage le souci que tu as viens surement de là (a mon avis) Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Nettoyer ? Comment ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 c'depuis gingerbread ou froyo que c'est devenu inutile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Ah ouais tu crois ? Peut être bien.. Mais je fais comment pour nettoyer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 pour nettoyer , fait un full wipe lol c'est pas utile c'est logiciel de nettoyage , depuis longtemps tout le monde pense que faire du "propre" avec une application tierce fait du bien a un android , ben c'est faux mdr , ça sert a rien , pour faire du propre rien de mieux que les Wipes ou tout simplement un reboot Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @flo Je t'ai dis quoi avant ? Stop les full wipes ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 c'depuis gingerbread ou froyo que c'est devenu inutile ? Depuis Gingerbread il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nettoyer ? Comment ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Bun j'ai toujours des résidus, regardes Là j'ai rien grand chose mais des fois ça monte à 60Mo ou plus Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) @ Débros c'est normal , android en as besoin justement de toute c'est "traces" puis 60Mo c'est pas énorme franchement , encore tu aurais 5Go Modifié 4 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 J'ai jamais fais ça, juste un vidage du cache quand j'y pense, & jamais aucun souci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2013 @Debros Ah tu parles de fichiers ? , je croyais que tu avais un "killer task" , ça par contre , c'est totalement inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 @El : oui bien ce que je me disais ^^ j'avais un léger doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 sur la première photo , c'est le Cache System , donc l'application n'est pas utile comme c'est possible a faire avec le téléphone enfin , c'est mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.