el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 bah alors Apashe , un coup de mou ? , tu fais n'importe quoi maintenant ? :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ca m'est déjà arrivé aussi.. Il fallait faire le 1er wipe proposé qui fait un Factory Reset seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 la chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça m'arrive de temps en temps genre une ou deux fois par ans... Ce qui me fout le seum c'est surtout pour les jeux quoi ou je pers toute la progression (il est temps que google games soit sur tous les jeux ^^)... Et encore avec le nexus il y a les toolkit donc a la limite c'est pas trop long et surtout pas trop prise de tete à faire ^^. C'est des vrais bijoux ces programmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 ROM installée :) Par contre j'ai mis titanium backup pour récupérer mes apps+données mais ça me dit que je ne suis pas root!! J'aurais oublié quelque chose? J'ai flasher la 4.3 alpha ainsi que les gapps 4.2.2 (dernière version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 oui sur le premier post ;) POUR LE ROOT , FLASHER : SuperSU 1.51 (Download) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Forcément tout ce qui est écrit en gros, on y voit pas :P Merci :) Modifié 1 août 2013 par Djay38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @El Liberator: Après installation de l'application sms de la LiquidSmooth 2.9, le problème persiste... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai installé la dernière build et j'ai un Fc à chaque fois que je recois un SMS. Par contre après je sais quand même y accéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) J'ai installé la dernière build et j'ai un Fc à chaque fois que je recois un SMS. Par contre après je sais quand même y accéder. perso, j'ai envoyé et reçu bien 25 sms depuis 1h30 env je n'ai pas de souci mms idem essaye de vider le cache et les données de l'application sms/mms Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @S3773SH OK , bah ya plus qu'a utiliser la version de la SlimBean @Iguano63 effectivement , désactive "Show Quick Message" dans les paramètres des SMS , il n'y aura plus de FC Je rappelle que c'est une Alpha , donc il y a des bugs , ils seront corrigés au fur et à mesure , et auront disparu lors de la sortie de la stable et en plus , elle n'est pas sensée être diffusée cette version ;) Modifié 1 août 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Je rappelle que c'est une Alpha , donc il y a des bugs , ils seront corrigés au fur et à mesure , et auront disparu lors de la sortie de la stable et en plus , elle n'est pas sensée être diffusée cette version ;) bien sur el liberator pas de souci ;) pour une alpha elle fonctionne déjà très bien je dirais :) et merci pour le partage de ta build ;) Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 @S3773SH OK , bah ya plus qu'a utiliser la version de la SlimBean Oui, on dirait... Le problème étant que je n'ai pas l'application de base de la SlimBean... L'aurais-tu ?? :s Je rappelle que je suis sous build 7.8 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) j'ai les sms de la slimbean (merci a el liberator ;) ) mais je ne sais plus de quelle version :emo_im_undecided: http://albafile.com/pp4eg5uwye4j/SMS_SlimBean.zip.html Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 @S3773SH les SMS de la Slim 7.8 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/sms_slim7.8.zip à flasher dans le recovery 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour une alpha à par les thèmes je lui trouve aucun défaut :D Merci El Liberator ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Une petite remarque, chez moi les appli AppyGeek et News Republic (même developpeur ) ne fonctionnent pas. Je peux ouvrir l'app mais il m'ai impossible d'acceder aux articles, j'ai un FC :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Idem pour moi avec New Républic Modifié 1 août 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Peut-on changer les couleurs du réseau, Wifi, etc... Dans la barre de notif.? J'ai trouvé pour la batterie ainsi que la date mais pas pour le reste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Une petite remarque, chez moi les appli AppyGeek et News Republic (même developpeur ) ne fonctionnent pas. Je peux ouvrir l'app mais il m'ai impossible d'acceder aux articles, j'ai un FC :/ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk elles ont déjà fonctionné sur de l'Android 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) @ suckmyponey moi aussi je viens d'essayer cette application et j'ai un fc possible que l'appli ne fonctionne pas sur 4.3 idem pour new republic comme c'est le même développeur ?? @ djay38 oui c'est possible avec un thème a installer avant le flash de la build 1 4.3 (sur là 7.5/7.8) et faire juste wipe system / wipe cache / wipe dalvik ;) edit: lol el liberator et toujours plus rapide :) :) Modifié 1 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Peut-on changer les couleurs du réseau, Wifi, etc... Dans la barre de notif.? J'ai trouvé pour la batterie ainsi que la date mais pas pour le reste. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Non , ce n'est pas possible de modifier la couleur du WIFI et du réseau , va falloir attendre que la gestion des thèmes fonctionne sinon , une autre solution , flash la 7.5 par exemple , applique un thème , puis flash la build 1 de la 4.3 en faisant wipe system flash rom wipe cache wipe dalvik flash gapps flash root reboot et là ton thème sera conservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Super, merci à vous deux :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ah oui c'est possible que les applications ne fonctionnent plus en 4.3... Je vais essayer de regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3773SH Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @S3773SH les SMS de la Slim 7.8 : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/slim/sms_slim7.8.zip à flasher dans le recovery Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.