Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

El liberator, tu a essayé de voir si ce n’était pas halo qui mettait le bazarre, 

Ils ont fait des changements il y a pas longtemps, et la build 7.5 n’intégrait pas les changement récent de HALO (je crois que les changements sont apparu le 22/07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha :) merci el liberator ;)

 

oui, idem, j'ai test CM10.2 je n'ai même pas trouvé les réglages de hauteur de la barre de navigation :/ (Je ne l'ai peut-être pas vu)

il y a bien un manque dans les personnalisations qui heureusement sont dans tes builds  :)

Modifié par flo07//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta ROM m'a l'air très intéressante, j'étais sur AOKP puis PA mais là je suis repassé en STOCK pour faire la maj 4.3 (qui n'arrive pas^^).

 

Mais voilà, je cherche une ROM qui prend en compte impérativement la connexion wi-fi (Ad-Hoc) qui n'est pas présente par défaut sur android. Est-ce que c'est le cas de ta ROM ? Si non, en connaîtrais tu une qui prend en compte ce type de connexion ? 

 

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais CM a l'heure actuelle c'est vraiment à l'ancienne quoi, au moins on se rend compte de l'évolution de la personnalisation. Il y a 2-3 ans, cm etait la team avec le plus de paramétrage possible ^^

Pas du tous c'est juste que Cyanogen Mod a toujours dit que leurs ROM resterai très très proche de la Stock avec des optimisations etc etc.

Et puis sans Cyanogen il y aurait pas autant de Rome sur autant de mobile différents quand même.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonjour, ta ROM m'a l'air très intéressante, j'étais sur AOKP puis PA mais là je suis repassé en STOCK pour faire la maj 4.3 (qui n'arrive pas^^).

Mais voilà, je cherche une ROM qui prend en compte impérativement la connexion wi-fi (Ad-Hoc) qui n'est pas présente par défaut sur android. Est-ce que c'est le cas de ta ROM ? Si non, en connaîtrais tu une qui prend en compte ce type de connexion ?

Merci d'avance ^_^

Hummm si le partage de connexion est sur Android depuis la 2.3 je crois ;-)

Si c'est bien ce dont tu parle.

Donc si tu prend une ROM plutôt stable et tu garde le kernel CM ou Slim ou AOKP d'origine ça fonctionnera

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse :) Malheureusement je me suis mal exprimé (c'est dur à expliquer^^).

 

Pourtant ce que je veux faire est plutôt simple :

Chez moi j'ai une connexion par câble de ma box a mon pc fixe (le wifi ne passe pas a travers les murs et le signal est très faible dans cette pièce). Le problème c'est que mon téléphone ne peut donc pas recevoir de wifi.

 

J'ai donc acheté une clef wifi dans le but de diffuser un réseau wifi (ad hoc) a partir de mon pc fixe dans la pièce ou je suis avec mon smartphone. Le problème c'est qu'une fois la clef insérée et le réseau créé mon appareil (nexus 4) ne détecte rien.

 

J'ai donc essayé avec mon pc (portable) de voir si la manipulation avait fonctionné ou si c'était mon téléphone qui ne détectait pas le réseau wi-fi. Et là bizarrement mon pc portable trouve bien le réseau diffusé par la clef wifi branchée sur le pc fixe et s'y connecte sans problèmes alors que mon nexus 4 ne trouve rien.

 

J'ai donc installer une autre appli wifi que celle par défaut sur mon téléphone : c'est Wifi Manager (que je recommande^^) pour voir si cette appli me trouvait quelque chose. Et là surprise ! : elle trouve bien le réseau diffusé par la clef mais quand je clique dessus pour me connecter le message suivant s'affiche : le réseau ad hoc n'est pas supporté nativement par android. 

 

Je souhaite donc savoir si une ROM permet la prise en compte de se réseau qui m'est indispensable  :D

 

Merci d'avance si vous avez une idée, dsl je me suis peut être un peu éloigné du topic principal  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ElLiberator : Bon, je vais à nouveau faire mon chieur, mais te serait-il possible de upper ton build 7.8 sur un autre mirroir ? Car chez moi, même pas la peine de penser à le télécharger, et au taf le proxy bloque l'accès à ton hébergeur actuel... :(

 

Re bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse :) Malheureusement je me suis mal exprimé (c'est dur à expliquer^^).

 

Pourtant ce que je veux faire est plutôt simple :

Chez moi j'ai une connexion par câble de ma box a mon pc fixe (le wifi ne passe pas a travers les murs et le signal est très faible dans cette pièce). Le problème c'est que mon téléphone ne peut donc pas recevoir de wifi.

 

J'ai donc acheté une clef wifi dans le but de diffuser un réseau wifi (ad hoc) a partir de mon pc fixe dans la pièce ou je suis avec mon smartphone. Le problème c'est qu'une fois la clef insérée et le réseau créé mon appareil (nexus 4) ne détecte rien.

 

J'ai donc essayé avec mon pc (portable) de voir si la manipulation avait fonctionné ou si c'était mon téléphone qui ne détectait pas le réseau wi-fi. Et là bizarrement mon pc portable trouve bien le réseau diffusé par la clef wifi branchée sur le pc fixe et s'y connecte sans problèmes alors que mon nexus 4 ne trouve rien.

 

J'ai donc installer une autre appli wifi que celle par défaut sur mon téléphone : c'est Wifi Manager (que je recommande^^) pour voir si cette appli me trouvait quelque chose. Et là surprise ! : elle trouve bien le réseau diffusé par la clef mais quand je clique dessus pour me connecter le message suivant s'affiche : le réseau ad hoc n'est pas supporté nativement par android. 

 

Je souhaite donc savoir si une ROM permet la prise en compte de se réseau qui m'est indispensable  :D

 

Merci d'avance si vous avez une idée, dsl je me suis peut être un peu éloigné du topic principal  ^_^

Eum... Dans la configuration de ton réseau Wi-Fi, n'as-tu pas une "option" pour définir ton réseau comme un point d'accès plutôt que comme un réseau Ad-Hoc ? Cela reglerai sûrement plus simplement et durablement ton problème...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ el liberator

 

tu avais raison sur là build 7.8

effectivement , le halo me manque aussi pas mal 

du coup , je suis de retour sur là build 7.5 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El Liberator :

Merci pour ton lien, j'ai testé mais sans succès  :(

 

@S3773SH :

Hum, il me semble que non, je suis sous windows 7 et dans les paramètres réseau et partage j'ai juste la possibilité de créé un réseau ad hoc  :mellow: 

 

@FLO07//

Merci mais bon je suis pas convaincu que ça marche  :D et puis ça fait 30€ quand même :-/

 

Il me semble que la fonction ad hoc a été ajoutée sur certaines ROM, mais comme la tienne m'intéresse je voudrais savoir si c'est le cas, sinon je repartirais sur AOKP et tant pis pour la PIE  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S3773SH

Miroir Mega au post 1 

 

@Flo07 

Une solution de contournement est d'utiliser Floating Notification (https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notifications&hl=fr), mais bon , c'est pas tout a fait la même chose et en plus c'est payant au bout de 30 jours :(

 

@Luminarc

Ma build est basée sur la SlimBean , donc si pas présent dans la SlimBean "de base" , pas présent dans ma build ,  sur l'AOKP c'est fonctionnel le WIFI ad hoc ? 

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est pas tout a fait la même chose c'est vrai , j'ai tester mais je n'ai pas accrocher

le halo c'est le top lol :)

merci el liberator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luminarc : Ah oui d'accord, j'pensais que tu faisais ça autrement... Mais dans ce cas, je ne vois pas trop non :s

Le truc sinon serait d'acheter un routeur wi-fi. Tu le branchement sur ton réseau (à la place de ton PC) et rediffuserai la connexion par ton propre réseau Wi-Fi...

 

@ElLiberator : Merci beaucoup pour le up, et félicitations pour ton boulot ! J'suis sur ta 7.1 depuis sa sortie, et j'aime beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh OK je n'avais pas compris ;)

Déjà juste pour info tu pourra installer n'importe quelle application du market ça ne changera rien car elles vont toutes utiliser le système pour s'y connecter...

C'est étonnant qu'android ne se connecte pas sur du ad-hoc .... Mais c'est peut être une histoire matériel .... Regarde le lien XDA de ElLiberator on sait jamais ... Mais sinon oui une borne relai wifi serai une solution mais il faudra ressortir ta carte bleu.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut, j'aurais voulu  repartir d'une base saine pour installer cette version de Slimbean, mais je ne sais pas vraiment comment faire. 

 

J'ai fais toutes les sauvegardes possibles (enfin je pense), pour pouvoir remettre mon téléphone propre, pour installer la rom, mais si je fais une réinitialisation usine, je vais perdre le root non ?

 

Enfin si vous pouviez m'indiquer les étapes... Merci.

Modifié par SuckMyPoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu voulais passer par une réinstallation de l'image en 4.2.2 ? Oui tu perdras le root mais c'est pas grave : tu le récupère en flashant un recovery + installation de SuperSU.

 

Tu as le choix de faire via un toolkit soit via les commandes adb et fasboot.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...