Invité flo// Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) J'ai également constaté un petit bug que je n'avais pas auparavant. Impossible de modifier la sonnerie de notification de Google+, elle est obligatoirement association à celle par défaut. J'ai desinsintallé et remis en version utilisateur via le playstore (donc pas système) mais rien n'y fait. ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ perso , je peux pas trop dire , je n'use pas de Google+ mais , entre la désinstallation et l'installation , tu as fait Wipe Cache + Dalvik ? Je me posais une petite question. J'ai vu que le navigateur AOSP était intégré, mais ce n'est pas la même version qu'auparavant. Maintenant lorsqu'on double tape sur l'écran, ça zoom, mais si on slide (on fait glisser un doigt sur l'écran) pour naviguer, ça continu à zoomer un petit peu à la maniere tu tape + slide pour zoom/dezoom de maps. Une idée ? ha oui , pas mal ça , c'est pratique :) merci pour l'astuce cyril ;) Modifié 27 novembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Bonjour, je viens d'installer la derniere version de la build (j'étais en 1.4) mais j'ai un problème de FC de system.ui en continu, une solution ? Modifié 27 novembre 2013 par Nayrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @flo, je ne voulais justement pas de cette fonctionnalité. Je ne sais pas comment la désactiver :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 @cyril [color=red]pck[/color] tu passes ton temps à tripoter le zoom ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bin sur une page Web je zoom/dezoom en permanence Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Yo tout le monde ! Je sais il est un peu tard ( ou tôt ), mais j'ai comme un bon petit souci avec la dernière build.. J'ai pu de deep sleep, même avec l'écran éteint, il stagne à la fréquence minimale. Je précise que j'ai le kernel de la rom Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est pas ça le deep sleep, de stagner à la fréquence minimale ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) C'est pas ça le deep sleep, de stagner à la fréquence minimale ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Comment as tu découvert ça? Moi je viens de matte sur deepsleep spy + et sur 2-3min pas de deepsleep.. As-tu TControl? Je pense que c'est lui qui empêche la veille profonde.. Modifié 28 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @yann Tu comprendra mieux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Même après désactivation de TControl j'ai pas de deepsleep mais j'ai test sur même pas 5mn de veille.. Sinon j'en avais bien dans mon historique.. A voir sur la nuit. Sinon y'a aussi des applications qui force le deepsleep mode style "deepsleep battery saver" mais je ne sais pas ce que ça vaut.. Jamais eu besoin de ce genre d'app.. J'ai juste lu sur Google.. Modifié 28 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @monkeyman J'ai touchcontrol et pourtant mon n4 se met bien en deepsleep régulièrement. Il faut donc que tu cherches du côté d'une autre application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Serginio a raison. Une autre application empêche ton kernel de passer en veille profonde. T'as pas Greenify ou un truc comme ça... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Les mecs vous savez comment faire sur hadcent pour envoyer un message de plusieurs pages en une seule fois sans qu'il envoie plusieurs messages (et sans transformer en MMS) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @tous Le plus drôle, c'est que j'ai rien de plus & rien de moins que d'habitude.. Je vais tenter le wipe system, cache & dalvik, voir ce que ça donne Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusgilles Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bonjours petite question comment on pour changer le dpi car trop petit pour mais vieux yeux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut tout le monde ;) @Monkey A mon avis tu as un souci avec une application qui tourne en tache de fond , car j'ai le Kernel de la Build , ras pour moi @Nexusgilles pour changer facilement le DPI , utilise cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @flo Je viens de supprimer les 2 jeux que j'avais téléchargés, on verra bien Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Les mecs vous savez comment faire sur hadcent pour envoyer un message de plusieurs pages en une seule fois sans qu'il envoie plusieurs messages (et sans transformer en MMS) merci Sujet déjà évoqué page 532-533 etc, moi, yann swano et booki. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Bonjour, ce matin j'ai eu un problème, mon tactile ne répondait plus en haut de l'écran, j'ai redémarrer et ça fonctionnait mais par contre quelques minutes plus tard c'est tout l'écran qui ne répondait plus. J'ai redémarrer et ça va mieux. Je suis tombé sur cet article : http://www.Lien interdit par l'administrateur/nexus-4-android-4-4-kitkat-pose-probleme-sur-le-smartphone-google.html vous pensez que c'est ça ? Modifié 28 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @debros Le lien marche pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, ce matin j'ai eu un problème, mon tactile ne répondait plus en haut de l'écran, j'ai redémarrer et ça fonctionnait mais par contre quelques minutes plus tard c'est tout l'écran qui ne répondait plus. J'ai redémarrer et ça va mieux. Je suis tombé sur cet article : http://www.Lien interdit par l'administrateur/nexus-4-android-4-4-kitkat-pose-probleme-sur-le-smartphone-google.html vous pensez que c'est ça ? je n'ai pas eu le souci encore , et comme c'est écrit , "Toutefois, les problèmes cités plus haut ne touchent qu’un nombre limité d’appareils" a suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oui, à suivre. Quelqu'un aurait un lien pour la SlimBean 4.3.1 Build 2.1 de el liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 @Debros au post 1 , tout simplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bun ouais, depuis tout à l'heure je cherche il fallait juste ouvrir le spoiler x) désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) @debros Oui mais le problème sera réglé je pense, puis la slimkat c'est pas non plus de la KK pure, j'ai déjà eu des gros soucis tactile depuis mais une fois tt les 36 du mois, un reboot et c'est reparti, au pire je reflash le tout mais de la a retourné en 4.3, perso j'aurais du mal après avoir goûter à ça, un exemple concret, j'avais des lag méchant quand je verouillais l'écran, enfin au niveau du bruit qui s'entendait avec une bonne seconde ou 2 de décalage alors que depuis la slim, c'est instantané, rien que pour ça j' adore, oui je sais c'est pas grand chose mais je suis maniaque lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 28 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.