Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

• Factory Reset
  • Wipe system
  • Wipe Data ça vire quoi?
  • Flash de la ROM
  • Wipe cache & dalvik cache
  • Flash des gapps
  • Reboot

Wipe Data vire les Datas :D (toutes les applications et données des applications)

perso , je fais toujours , en recovery , Wipe avanced , tout coché sauf internal storage et usb , Wipe ,flash ROM Flash Gapps reboot

Modifié par flo07//

Wipe data tu repars à zéro avec tout à re-reglé quand même. Tu fais ça a chaque fois flo ??

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Oui a chaque fois , je connais par cœur les réglages a force ;) puis pour faire les tests c'est mieux :)

perso , je fais toujours , en recovery , Wipe avanced , tout coché sauf internal storage et usb , Wipe ,flash ROM Flash Gapps reboot

édit : merci Izonfire , j'avais oublié de validé mon changement de pseudo :D

Modifié par flo//
  • Like 1

Salut à tous.
Flash de la ROM en version beta ce matin. Tout s'est bien passé. Comme à chaque fois ;)

Par contre, un bug au niveau des applis SMS de base (Hangout et SMS/MMS) persiste.
Depuis les versions 4.4, la Slim concerve le bug du Force Close de l'appli lorsqu'un mot est corrigé.
Cela n'arrive pas à chaque fois.
Est-ce que ce problème à été constaté par quelqu'un d'autre ?

Modifié par mickaelcrun

J'avais aussi remarqué, mais je pensais que ça venait du clavier ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

je viens de faire l'essai dans le navigateur , ras

On peut toujours flasher le patch Moto X sur cette build monsieur El Liberator ?

Bien sur , si c'est sur le premier post ;)

édit : les .zip via recovery de Youtube Black et de Google Calendar Black fonctionne nickel aussi ;) (pas tester encore les autres)

Modifié par flo//

Salut à tous.

Flash de la ROM en version beta ce matin. Tout s'est bien passé. Comme à chaque fois ;)

Par contre, un bug au niveau des applis SMS de base (Hangout et SMS/MMS) persiste.

Depuis les versions 4.4, la Slim concerve le bug du Force Close de l'appli lorsqu'un mot est corrigé.

Bonjour

ah ? , je n'ai pas ce bug sur mon Nexus 5 , je l'avais pas non plus sur le Nexus 4

pour infos certains Gapps inclus le clavier Google (PA Gapps full) , la ROM par contre le clavier AOSP 

quel clavier as-tu d'activé ? (paramètres / Langue et saisie)

• Like 1

si je fais une sauvegarde de ma rom actuel avec nandroid en la restaurant je vais récupérer tout comme actuellement(rom slim 4.3.1),réglage perso,icones ect si oui j'ai aussi une sauvegarde de ma stock origine(on peut avoir plusieur sauvegarde?)car voudrais passer a la béta :P

si je fais une sauvegarde de ma rom actuel avec nandroid en la restaurant je vais récupérer tout comme actuellement(rom slim 4.3.1),réglage perso,icones ect si oui j'ai aussi une sauvegarde de ma stock origine(on peut avoir plusieur sauvegarde?)car voudrais passer a la béta :P

si tu fais une sauvegarde nandroid (là) lorsque tu restaure tu reviendras comme là (identique)

si tu as un sauvegarde "stock" que tu restaure , tu sera en stock

tu peux avoir plein de sauvegarde bien sur ;)

Modifié par flo//

Merci amigo

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;)

-------------------

@ tous

j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :)

dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;)

j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol)

c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol)

Modifié par flo//
  • Like 2

Salut à tous.

Oui j'ai aussi ce bug. Et aussi quand on repli le Google voice pr revenir au clavier ça reboot surtout en SMS..

je test ce que tu dis ;)

édit : non pas pour moi , je n'ai pas de bug

fais ça :

@ tous

dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;)

j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol)

Modifié par flo//

de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;)

-------------------

@ tous

Faudrait savoir lequel de dossier dans data. J'ai pas envie de réinstallé les data de gros jeu.. Rayman entre autre..

Modifié par BooKi

Faudrait savoir lequel de dossier dans data. J'ai pas envie de réinstallé les data de gros jeu.. Rayman entre autre..

efface les autres ... pas les jeux sinon ...si vraiment ça del les sauvegardes de jeux (pas sur)

sinon , il y a Titanium Backup pour sauvegarder les applications et les données des applications

édit : A savoir que c'est un souci de l'utilisateur (dans /sdcard) avant le flash de là Build !

Modifié par flo//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...