Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 perso , Wipe system c'est systématique Wipe Data , ben tu n'as pas Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 perso , Wipe system c'est systématique Wipe Data , ben tu n'as pas Titanium Backup ? Nan, j'y comprends rien, ça a jamais marché, je suis un peu gland à ce niveau là. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Factory Reset Wipe system Wipe Data ça vire quoi? Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache Flash des gapps Reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Factory Reset Wipe system Wipe Data ça vire quoi? Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache Flash des gapps Reboot Wipe Data vire les Datas :D (toutes les applications et données des applications) perso , je fais toujours , en recovery , Wipe avanced , tout coché sauf internal storage et usb , Wipe ,flash ROM Flash Gapps reboot Modifié 28 novembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Mise à jour de la beta 1 rien de particulier pour le moment à signaler... tout fonctionne. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Wipe data tu repars à zéro avec tout à re-reglé quand même. Tu fais ça a chaque fois flo07 ?? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Wipe data tu repars à zéro avec tout à re-reglé quand même. Tu fais ça a chaque fois flo ?? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Oui a chaque fois , je connais par cœur les réglages a force ;) puis pour faire les tests c'est mieux :) perso , je fais toujours , en recovery , Wipe avanced , tout coché sauf internal storage et usb , Wipe ,flash ROM Flash Gapps reboot édit : merci Izonfire , j'avais oublié de validé mon changement de pseudo :D Modifié 28 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Salut à tous.Flash de la ROM en version beta ce matin. Tout s'est bien passé. Comme à chaque fois ;) Par contre, un bug au niveau des applis SMS de base (Hangout et SMS/MMS) persiste.Depuis les versions 4.4, la Slim concerve le bug du Force Close de l'appli lorsqu'un mot est corrigé.Cela n'arrive pas à chaque fois.Est-ce que ce problème à été constaté par quelqu'un d'autre ? Modifié 28 novembre 2013 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @michaelcrun effectivement , je n'avais pas vu ça , merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'avais aussi remarqué, mais je pensais que ça venait du clavier ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 On peut toujours flasher le patch Moto X sur cette build monsieur El Liberator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @floThanks ;)J'attends le correctif avec impatience !Merci de la réactivité ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) J'avais aussi remarqué, mais je pensais que ça venait du clavier ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ je viens de faire l'essai dans le navigateur , ras On peut toujours flasher le patch Moto X sur cette build monsieur El Liberator ? Bien sur , si c'est sur le premier post ;) édit : les .zip via recovery de Youtube Black et de Google Calendar Black fonctionne nickel aussi ;) (pas tester encore les autres) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 @flo C'est pas toujours, ça arrive une fois de temps en temps juste. D'ailleurs flo, j'ai pensé à toi, j'ai fais un flo-wipe ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut à tous. Flash de la ROM en version beta ce matin. Tout s'est bien passé. Comme à chaque fois ;) Par contre, un bug au niveau des applis SMS de base (Hangout et SMS/MMS) persiste. Depuis les versions 4.4, la Slim concerve le bug du Force Close de l'appli lorsqu'un mot est corrigé. Cela n'arrive pas à chaque fois. Est-ce que ce problème à été constaté par quelqu'un d'autre ? Bonjour ah ? , je n'ai pas ce bug sur mon Nexus 5 , je l'avais pas non plus sur le Nexus 4 pour infos certains Gapps inclus le clavier Google (PA Gapps full) , la ROM par contre le clavier AOSP quel clavier as-tu d'activé ? (paramètres / Langue et saisie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 si je fais une sauvegarde de ma rom actuel avec nandroid en la restaurant je vais récupérer tout comme actuellement(rom slim 4.3.1),réglage perso,icones ect si oui j'ai aussi une sauvegarde de ma stock origine(on peut avoir plusieur sauvegarde?)car voudrais passer a la béta :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) si je fais une sauvegarde de ma rom actuel avec nandroid en la restaurant je vais récupérer tout comme actuellement(rom slim 4.3.1),réglage perso,icones ect si oui j'ai aussi une sauvegarde de ma stock origine(on peut avoir plusieur sauvegarde?)car voudrais passer a la béta :P si tu fais une sauvegarde nandroid (là) lorsque tu restaure tu reviendras comme là (identique) si tu as un sauvegarde "stock" que tu restaure , tu sera en stock tu peux avoir plein de sauvegarde bien sur ;) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;) ------------------- @ tous j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :) dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;) j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol) c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol) Modifié 28 novembre 2013 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Salut à tous. Flash de la ROM en version beta ce matin. Tout s'est bien passé. Comme à chaque fois ;) Par contre, un bug au niveau des applis SMS de base (Hangout et SMS/MMS) persiste. Depuis les versions 4.4, la Slim concerve le bug du Force Close de l'appli lorsqu'un mot est corrigé. Cela n'arrive pas à chaque fois. Est-ce que ce problème à été constaté par quelqu'un d'autre ? Oui j'ai aussi ce bug. Et aussi quand on repli le Google voice pr revenir au clavier ça reboot surtout en SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) je test ce que tu dis ;) édit : non pas pour moi , je n'ai pas de bug fais ça : @ tous j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :) dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;) j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol) c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol) Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) de rien ;) pense bien a prendre le dernier TWRP du premier post si ce n'est pas fait , et faire ta sauvegarde nandroid avec ;) ------------------- @ tous j'ai trouvé pourquoi le bug de correction sms :) dans /sdcard/android supprimer le dossier data , cela n'efface pas les données perso ;) j'ai fais ça j'ai plus le bug :) (j'ai fais wipe cache + dalvik aussi en suite pour être sur lol) c'est pas là Build qui est en cause :) (je m'en douté lol) Faudrait savoir lequel de dossier dans data. J'ai pas envie de réinstallé les data de gros jeu.. Rayman entre autre.. Modifié 28 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Faudrait savoir lequel de dossier dans data. J'ai pas envie de réinstallé les data de gros jeu.. Rayman entre autre..efface les autres ... pas les jeux sinon ...si vraiment ça del les sauvegardes de jeux (pas sur) sinon , il y a Titanium Backup pour sauvegarder les applications et les données des applications édit : A savoir que c'est un souci de l'utilisateur (dans /sdcard) avant le flash de là Build ! Modifié 28 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 bon sauvegarde faite je me lance Slimkat 4.4 Beta 1 el liberator du 28/11 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.