BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) A toi de voir mais cela n'est pas indispensable.. Modifié 30 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso je suis passé en 97 et je n'ai pas vu de différence ??? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ok, tant que je n'ai pas de soucis je reste en .48 alors, merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Perso je suis passé en WDCMA only decroche moins du réseau Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Désolé, c'est quoi WDCMA ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) If you are suffering from this bug, there are some workarounds available today. To begin with, many people have been able to prevent this issue by setting the radio to 'WCDMA only' instead of the default 'WCDMA preferred'. Keep in mind, this setting will only last until you restart your phone, at which time it resets back to default. Here's how: Open your phone dialer Enter: *#*#4636#*#* Tap on 'Phone information' Find the 'Set preferred network type' dropdown Change the selection to WCDMA only Chez moi cela marche bien, en clair avec cette manip me demande pas code pin et décroche moins du réseau (pour moi) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Merci Jim ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Dans le panneau dépliable des notifications, les notifications sont tronquées en hauteur alors qu'il y'a la place. Cela concerne les notifications SMS, mail, et d'autres. Mais pas toutes. Je suis sur la build du 28. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Moi je suis en WCDMA par défaut.. Bizarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Pas bizarre moi c'est pour palier au problème code pin, avec cette astuce pas de soucis @potomer si tu reboot ton tel refaire procédure Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Moi je suis en WCDMA par défaut.. Bizarre.. On l'est tous par défaut normalement, c'est plus ou moins la compatibilité réseau universel et surtout la garantie compatibilité réseaux français, c'est pour ça que les oppo, zopo, xiaomi, etc qui n'étaient pas jusqu'à peu compatible wcdma ne servait à rien en France, surtout la réception en campagne qui marche sur une fréquence 900Hz ou 700hz, désolé si je dis un peu de la m**** mais je sais que y a un peu de vrai la dedans lol. Le code bizarre de Jim c'est pour activer le LTE du nexus 4, mais seulement compatible certain réseau canadien et peut être américain car pas paramétré pour nos fréquences. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) C'est surtout pour éviter pour moi dans la journée si mon tel est bien sûr réseau car si code pin demandé donc pas joignable, j'ai eu se soucis sur 4.3 et aujourd'hui sur 4.4, je le faisais sur 4.3 et cela corrigé mon pb Pb évoqué plusieurs fois sur xda Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Les gars, changez d'opérateur ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pb rencontré sur divers opérateurs :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) @jim77 Etrange ton truc. J'ai free perso. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @ jim77 je n'ai jamais eu le souci de code pin sur mon Nexus 4 avec sfr et sur toutes les ROM que j'ai installé , n'y de décroche réseau (radio .97) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Vi free aussi mais bon, je sais bizarre flo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Idem que flo, aucune decroche même en 0.97 et pourtant j'en ai testé de la rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) En 4.2.2 jamais eu de soucis, le jour où je suis passé en 4.3 stock, custom, pareil cela a commencé et la en 4.4, je vais refaire installe propre pour voir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Question en vrac : sur la bêta, vous pouvez déjà changé le fond d'écran du lockscreen ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le clavier Google me bouffe beaucoup de batterie. Quelqu'un a un problème similaire? Normale a votre avis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Géniale ta ROM el libe j'ai une autonomie hallucinante, jamais ça n'a été aussi bon. Je tiens 3h45 d'écran allumé quotidiennement j'arrive le soir tranquille chez moi avec 35-40% de batterie... Franchement énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Question en vrac : sur la bêta, vous pouvez déjà changé le fond d'écran du lockscreen ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pas a ma connaissance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hum, c'est que le niveau de développement est à ses débuts si aucune personnalisation n'est possible sur le lockscreen. Merci pour vos infos. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hum, c'est que le niveau de développement est à ses débuts si aucune personnalisation n'est possible sur le lockscreen. Merci pour vos infos. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bah les raccourcis lockring et les icônes sur appuis long pour raccourcis, c'est pas mal déjà. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.