Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

If you are suffering from this bug, there are some workarounds available today. To begin with, many people have been able to prevent this issue by setting the radio to 'WCDMA only' instead of the default 'WCDMA preferred'. Keep in mind, this setting will only last until you restart your phone, at which time it resets back to default. Here's how:

Open your phone dialer

Enter: *#*#4636#*#*

Tap on 'Phone information'

Find the 'Set preferred network type' dropdown

Change the selection to WCDMA only

Chez moi cela marche bien, en clair avec cette manip me demande pas code pin et décroche moins du réseau (pour moi)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par jim777

Pas bizarre moi c'est pour palier au problème code pin, avec cette astuce pas de soucis

@potomer si tu reboot ton tel refaire procédure

Modifié par jim777

Moi je suis en WCDMA par défaut.. Bizarre..

On l'est tous par défaut normalement, c'est plus ou moins la compatibilité réseau universel et surtout la garantie compatibilité réseaux français, c'est pour ça que les oppo, zopo, xiaomi, etc qui n'étaient pas jusqu'à peu compatible wcdma ne servait à rien en France, surtout la réception en campagne qui marche sur une fréquence 900Hz ou 700hz, désolé si je dis un peu de la m**** mais je sais que y a un peu de vrai la dedans lol.

Le code bizarre de Jim c'est pour activer le LTE du nexus 4, mais seulement compatible certain réseau canadien et peut être américain car pas paramétré pour nos fréquences.

Modifié par zarancar

C'est surtout pour éviter pour moi dans la journée si mon tel est bien sûr réseau car si code pin demandé donc pas joignable, j'ai eu se soucis sur 4.3 et aujourd'hui sur 4.4, je le faisais sur 4.3 et cela corrigé mon pb

Pb évoqué plusieurs fois sur xda

Modifié par jim777

En 4.2.2 jamais eu de soucis, le jour où je suis passé en 4.3 stock, custom, pareil cela a commencé et la en 4.4, je vais refaire installe propre pour voir

Modifié par jim777

Hum, c'est que le niveau de développement est à ses débuts si aucune personnalisation n'est possible sur le lockscreen. Merci pour vos infos.

Bah les raccourcis lockring et les icônes sur appuis long pour raccourcis, c'est pas mal déjà.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...