Averell Duch Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le clavier Google me bouffe beaucoup de batterie. Quelqu'un a un problème similaire? Normale a votre avis?? RAS de mon coté, il n'y a même pas le clavier de google dans l'utilisation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 RAS de mon coté, il n'y a même pas le clavier de google dans l'utilisation de la batterie Ouais c'est justement pour ça que je me demande.. Encore une bizarrerie.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Booki Tu as dû flasher des Gapps contenant le clavier Google , ou l'installer à partir du PlayStore , car ni dans la ROM ni dans les SlimGapps , le clavier Google n'est présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @el liberator Petit truc étrange mais pas gênant en soit, j'ai reflash la buil du 29 et les dernieres aio gapps et bizarrement j'ai l'application SMS standard et pas la 8sms que tu as inclus, c'est bizarre non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Zarancar Faut lire les changelog ;) "Retour des SMS Stock (8SMS est dans mon thème maintenant)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Ah pardon, pas fait gaffe, je les lis en plus c'est ça la pire^^, merci. Le thème black ou rien à voir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 @Zarancar Oui oui , je parle de mon thème Black 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bizarre je l'avais flash pourtant, je l'ai reflash et nickel, merci El libe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) @Booki Tu as dû flasher des Gapps contenant le clavier Google , ou l'installer à partir du PlayStore , car ni dans la ROM ni dans les SlimGapps , le clavier Google n'est présent J'ai flash les gapps PA ouais. Je peux désinstaller direct le clavier sans craindre de FC tu pense?? EDIT: j'ai plus de clavier si je le désactive. Haha.. Que me conseil tu? Gapps AIO par dessus? Modifié 30 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @booki SwiftKey ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 @booki SwiftKey ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui ça peut être une solution.. Mais j'aime quand même le clavier d'origine.. J'y suis habitué quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) C'est le jour et la nuit pourtant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 30 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 SwiftKey est juste le meilleur clavier au monde, deux ans que je l'utilise et cette application est juste parfaite, le pire c'est que l'équipe de développement ne laisse jamais l'application à l'abandon et l'améliore toujours. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Bon d'accord je me laisse tenté :) Tant que ma batterie n'en souffre pas.. EDIT: la trial et suffisante? Modifié 30 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon d'accord je me laisse tenté :)Tant que ma batterie n'en souffre pas..EDIT: la trial et suffisante?Largement Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 SwiftKey pour moi aussi le meilleur Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 +1 pour swiftkey, et pour les avoir toutes testé je peux dire que c'est la meilleure. En plus c'est la seule a "comprendre" deux langues en même temps. Avec swiftkey tu peux commencer une phrase en français et la finir en anglais, aucun autre keybord est capable de faire ça sans changer les paramètres. Je crois même que swiftkey c'est la première application que j'ai acheté, ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) pourquoi changer de clavier ? perso , clavier AOSP de la Build je ne changerais pas je ne vois pas pourquoi deja @BooKI pourquoi tu as installer le clavier Google sur la build ? le clavier AOSP est dans la Build Modifié 30 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Comme dit plus haut + 1 pour le Swiftkey. Pas trouvé mieux. Comme dit par Apashe tu peu changer de disposition du clavier instantanément. Pour moi c'est très important. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour, je viens d'installer la derniere version de la build (j'étais en 1.4) mais j'ai un problème de FC de system.ui en continu, une solution ? Je viens d'avoir ce problème aussi. Du coup je suis repassé sur une version antérieure et j'ai plus de souci. Je vais attendre une prochaine build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) pourquoi changer de clavier ? perso , clavier AOSP de la Build je ne changerais pas je ne vois pas pourquoi deja @BooKI pourquoi tu as installer le clavier Google sur la build ? le clavier AOSP est dans la Build Le clavier Google qui s'est installé avec les gapps PA me bouffe de la batterie comme montré précédemment.. Donc direction swiftkey.. Puis rien a voir avec l'AOSP. Personnalisation +1 ! Modifié 30 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Moi aussi, c'est une des premières applications que j'ai acheté, et en plus je l'avais eu à l'époque à -50%. Bref, vu la fréquence d'utilisation d'un clavier, autant qu'il soit au top. Le mec qui essaye SwiftKey, c'est impossible qu'il retourne sur Aosp ensuite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je suis des personnes qui ont swiftkey mais qui ne l'utilise pas tout le temps. Je trouve qu'il est plus lourd et visuellement ne s'intègre pas bien. Après je dis ça mais des que je l'installe je le laisse jusqu'au full wipe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Les gens, j'ai le serveur multimédia qui me bouffe toute ma batterie, alors que j'ai viré Google music.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Les gens, j'ai le serveur multimédia qui me bouffe toute ma batterie, alors que j'ai viré Google music.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Synchronisation dans compte Google ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.