Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@el liberator

Petit truc étrange mais pas gênant en soit, j'ai reflash la buil du 29 et les dernieres aio gapps et bizarrement j'ai l'application SMS standard et pas la 8sms que tu as inclus, c'est bizarre non ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Booki

Tu as dû flasher des Gapps contenant le clavier Google , ou l'installer à partir du PlayStore , car ni dans la ROM ni dans les SlimGapps , le clavier Google n'est présent

J'ai flash les gapps PA ouais. Je peux désinstaller direct le clavier sans craindre de FC tu pense??

EDIT: j'ai plus de clavier si je le désactive. Haha.. Que me conseil tu? Gapps AIO par dessus?

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SwiftKey est juste le meilleur clavier au monde, deux ans que je l'utilise et cette application est juste parfaite, le pire c'est que l'équipe de développement ne laisse jamais l'application à l'abandon et l'améliore toujours.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour swiftkey, 

et pour les avoir toutes testé je peux dire que c'est la meilleure.

 

En plus c'est la seule a "comprendre" deux langues en même temps.

Avec swiftkey tu peux commencer une phrase en français et la finir en anglais, aucun autre keybord est capable de faire ça sans changer les paramètres.


Je crois même que swiftkey c'est la première application que j'ai acheté, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer de clavier ? perso , clavier AOSP de la Build je ne changerais pas je ne vois pas pourquoi deja

@BooKI

pourquoi tu as installer le clavier Google sur la build ? le clavier AOSP est dans la Build

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la derniere version de la build (j'étais en 1.4) mais j'ai un problème de FC de system.ui en continu, une solution ?

Je viens d'avoir ce problème aussi.

Du coup je suis repassé sur une version antérieure et j'ai plus de souci. Je vais attendre une prochaine build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi changer de clavier ? perso , clavier AOSP de la Build je ne changerais pas je ne vois pas pourquoi deja

@BooKI

pourquoi tu as installer le clavier Google sur la build ? le clavier AOSP est dans la Build

Le clavier Google qui s'est installé avec les gapps PA me bouffe de la batterie comme montré précédemment.. Donc direction swiftkey.. Puis rien a voir avec l'AOSP. Personnalisation +1 !

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'est une des premières applications que j'ai acheté, et en plus je l'avais eu à l'époque à -50%. Bref, vu la fréquence d'utilisation d'un clavier, autant qu'il soit au top. Le mec qui essaye SwiftKey, c'est impossible qu'il retourne sur Aosp ensuite.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis des personnes qui ont swiftkey mais qui ne l'utilise pas tout le temps. Je trouve qu'il est plus lourd et visuellement ne s'intègre pas bien. Après je dis ça mais des que je l'installe je le laisse jusqu'au full wipe.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...