reremi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Wouhou xposed framework 2.4 compatible avec 4.4 kitkat :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Salut El Liberator, Bon ben je vais donc essayer TWRP... Si y'a pas plus simple, c'est que je suis bête. Mon ego se rebellant contre cette idée, je vais m'y plonger pour dire qu'en effet c'est simple et croire que je suis intelligent :-) Allez, au moment où j'écris ces lignes, je suis sur le point de flasher SlimKAT Beta 1 de El Liberator :-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Wikopenguin C'est pas une question intelligence ou pas ;) , le CWM "officiel" n'est même pas tactile , alors que TWRP l'est , perso je le trouve simple à utiliser , l'idée du swipe est une très bon idée , après , c'est comme d'habitude , c'est une question de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Coucou El Liberator, Nan... je disais ça pour plaisanter :-) Pour le CWM Recovery, j'installe toujours la version "Touch" qui est donc tactile... Et je la prends officiellement sur leur site :-) Bon, j'ai installé la Beta 1 et j'ai rebooté : ça marche !!!! Ouf :-) Première impression après 3 minutes d'utilisation : pas d'ajouts de fonctionnalités par rapport à la Alpha 1.6 MAIS une amélioration sensible de la fluidité. Me reste plus qu'à installer les GApps, télécharger mes applis et tout reparamétrer :-) Une fois encore : merci pour votre aide précieuse et un grand merci à El Liberator pour son travail et sa disponibilité !!!!! A+ Modifié 1 décembre 2013 par WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Yo tout le monde ! Je reviens sur la fuite de batterie due aux services Google. Même en ayant désactivé toutes les synchronisations, ça pompe quand même.. Une idée? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Salut MonkeyMan, Si ça pompe, il va sans doute falloir que tu vires les Shadoks... OK, ça fait pas avancer le Schmil Blick, mais j'ai eu du mal à me retenir :-( Désolé... A+ Modifié 1 décembre 2013 par WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @wiko Bonne référence, j'aime bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai eu ce problème quand je suis passé des pa gapps aux oi gapps sans faire de factory reset. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Donc tu me conseille un factory reset? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Ça dépend si tu as installé deux type de gapps différentes. Après ça a marché pour moi je ne sais pas si c'est une généralité. Ps: un simple wipe system n'a pas eu d'influence pour moi. Modifié 1 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 J'ai fais le mega full wipe qui efface tout du téléphone, même la mémoire interne mercredi, & depuis j'ai pas changé de gapps Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ah bah cela n'a rien à voir avec mon problème. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pas grave, merci quand même ;-) Bizarrement, j'ai coupé la localisation, reboot, & c'est bon, j'ai pu la batterie qui fond.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pas de nouvelles build à l'horizon ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 C'est le weekend, tout le monde a droit au repos ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Pas de nouvelles build à l'horizon ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si , il y aura une build aujourd'hui , j'ai traduit tout les textes qui étaient en Anglais dans les paramètres , et je peux te dire que c'est un boulot de dingue ;) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il y a au moins un courageux :) Merci pour tout !!! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Si , il y aura une build aujourd'hui , j'ai traduit tout les textes qui étaient en Anglais dans les paramètres , et je peux te dire que c'est un boulot de dingue ;)Oui je veux bien le croire mais honnêtement je déteste les paramètres en anglais, je suis pas mauvais en anglais mais y a des limites lol, merci El libe t'es un chef, bêta irréprochable et avec le blackchocolate c'est juste un pur plaisir. Vivement ta maj et merci pour ton travail. Pas de repos pour les guerriers^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Zarancar 540 lignes de traduit , et j'en ai sûrement oublié , il doit y avoir des fautes et des erreurs , à coup sûr , alors VA FALLOIR ÊTRE INDULGENT :lol: :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 :o 540 Lignes pour un dimanche , c'est du sacré taf , un grand merci el liberator car moi aussi je préfère largement en français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 T'es pas El Master Libérator pour rien ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Flo Moi aussi , l’hégémonie de la langue Anglaise me saoule ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je n'ai rien contre Shakespeare non plus, quoi que.... +1 ;) Mon précieux languis :D By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @tous pour vous faire patienter , voici le changelog Ajout option sonnerie ascendante dans l'application alarme Ajout possibilité de transparence dans le "notification drawer" et les lignes de notifications Corrections bugs Optimisations Paramètres traduit en FR Là ça compile pour le Nexus 5 , après tests , si tout va bien , je lance la compile pour le Nexus 4 , les béta testeurs auront comme d'hab la build en avant première , puis après leurs validations , elle sera diffusée. Dans le meilleur des cas la build pour le Nexus 4 sera dispo vers 21h30 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Encore MERCI pour tout ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.