Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nickel :) Merci el liberator ;) j'ai test le thème UCCW du N5 , il est pas mal j'aime bien https://forum.frandroid.com/topic/173144-rom44kitkatslimkat-beta-1-2911-build-el-liberator/?p=2800835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) De la frappe :D sa va flashé >_> By my N⁴ Modifié 1 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci de ta dévotion El libe ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Chapeau bas El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ajout possibilité de transparence dans le "notification drawer" et les lignes de notifications Il y a aussi la possibilité de mettre une image de fond dans le notification drawer, il me semble que ce n'était pas le cas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Okaryn Oui , j'ai oublié de le mentionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 On y arrive, on y arrive ! Quelles sont les options du lockscreen svp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ou sont les paramètres notifications drawer please, je m'y perd un peu des fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ou sont les paramètres notifications drawer please, je m'y perd un peu des fois. Paramètres / Interface / Notification Drawer On y arrive, on y arrive ! Quelles sont les options du lockscreen svp ? Slider targets (quand on clique sur le cadenas et que l'on maintient appuyé) Raccourcis Widgets Pas encore de fond d'écran pour le lockscreen Oui , j'ai oublié de le mentionner C'est ce que j'attendais avec impatience pour mettre un de mes chats à chaque endroit ;) Manque plus que le lockscreen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @okaryn Merci, question nase mais je confondais avec autre chose ^^. Lol, tes chats, c'est mignon^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 BonsoirNouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1INFOS : J'ai traduit dans les paramètres tout ce qui était en Anglais , il y a sûrement des oublis , fautes et erreurs , soyez indulgents ;) , ça ne vous empêche pas de me les remonter par MP pour que je corrige 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Merciiiiiiiiiiii El liberator, tu gères. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Zarancar 540 lignes de traduit , et j'en ai sûrement oublié , il doit y avoir des fautes et des erreurs , à coup sûr , alors VA FALLOIR ÊTRE INDULGENT :lol: :lol: T es un fou ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Barome :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Build dl, installée, tout roule, merci ! ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Slt tlm, j'ai flashé la dernière build mais je ne vois aucun changement. Surtout au niveau de la traduction, dans les menu de personnalisation il n'y a que de l'anglais. Est ce que c normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Dans l'onglet interface, tout est en anglais par exemple, c'est normal ou j'ai mal compris ce que tu as voulu dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Dans l'onglet interface, tout est en anglais par exemple, c'est normal ou j'ai mal compris ce que tu as voulu dire ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Dans l'onglet "interface" "navigation", tout est en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tiens, m'est arrivé un truc chelou quand j'ai flashé ^_^ Au moment de flasher, me restait 19% de batterie ( je sais, faut pas, toussa ). Quand il s'est rallumé, j'avais 28%, sans le charger :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Oups , c'est ma faute , j'ai oublié de pusher les nouvelles traductions dans le répertoire Nexus 4 de mon programme de build :( pour le Nexus 5 c'est bon , mais pas pour le Nexus 4 , je relance une compile Eh les béta testeurs , vous ne m'avez rien dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ce sont endormi pour le coup les bêta testeur. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator J'ai testé la build dans les derniers, faut taper Flo ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Oups , c'est ma faute , j'ai oublié de pusher les nouvelles traductions dans le répertoire Nexus 4 de mon programme de build :( pour le Nexus 5 c'est bon , mais pas pour le Nexus 4 , je relance une compile Eh les béta testeurs , vous ne m'avez rien dit ;) oupss , désolé , j'ai vu les options pour développeurs en français , me suis dis que c'etait bon : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bon Flo t'es punis , obligé d'utiliser un iPhone pendant 1 journée complète :lol: :lol: :lol: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.