zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Arf dur la punition, un Idaube. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Waw ha non ! hein ! surtout pas ça ! :D je vais pas pouvoir c'est trop difficile pour moi :D ;) en faite , c'etait pour voir si tout le monde suivait bien :D non , encore désolé franchement el liberator , j'ai plus regarder le fonctionnement que les traductions en vrai Modifié 1 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Heureusement que je suis la hein flo :D non je rigole mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Kimmeng.92 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Heureusement que je suis la hein flo :D non je rigole mdr Oui , :D merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Euh je l'ai signalé en preums non, je dis ça je dis rien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Oui moi :) Et j'ai jamais rencontré de soucis (toujours en dernière version évidemment). Penses-tu pouvoir me convaincre de passer à TRWP car de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff bourico, non ? :emo_im_angel: Je m'auto-répond : Je confirme, il faut laisser tomber CWM, il n'a rien pour lui face à TRWP. Ce dernier est plus léché, plus d'infos, plus d'options & plus de possibilités (ça ne sert à rien de détailler plus car en résumer : il fait ce que fais CWM en mieux, et permet d'autres choses). Voilà, si ça peut aider les derniers récalcitrants comme j'étais il y a peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Nouvelle compile en cours (avec toutes les trads ;) ) dispo de la ROM en téléchargements vers minuit 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Euh je l'ai signalé en preums non, je dis ça je dis rien Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk [color=red]jsuis[/color] dsl mais je l'ai fais en premier donc la récompense me revient de droit :p si tu n'es pas d'accord j'appelle mon avocat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @kimmeng J'espère c'est du 2nd degré [color=red]pck[/color] c'est toi qui a repris mon poste, omg quoi... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Vous l'avez dis en même temps les gars. Vous chamailler pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @booki J'ai passé l'age^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Petite question : quelle est la différence entre le launcher inclus dans la rom "launcher3" (dont l'icone est une maison avec un bugdroid dedans), et l'apk du Google Experience qui traine sur le net (et dont l'icone est un cercle bleu avec le même logo que la touche home au centre) ? Est-ce le GEL mis à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Nouvelle compile en cours (avec toutes les trads ;) ) dispo de la ROM en téléchargements vers minuit Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) En tant que juge arbitre (oui on se proclame tout seul ici ^^) je déclare kimmeng.92 vainqueur :p Merci El liberator pour cette build :) Modifié 1 décembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Chupaaaa Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @ el liberator j'ai trouvé pour ma punission :D http://www.macplus.net/depeche-71967-ios-s-installera-sur-les-terminaux-android :D :D mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) @Flo c'est un fake , non ? EDIT : OUI : "Publié le :1er avril 2013 " ;) Modifié 1 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 c'est possible oui lol , je n'ai pas vraiment entendu parler d'une "adaptation" ios sur Nexus4 , il faudrait vraiment en vouloir pour gâcher un Android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 @Tous Chose promise , chose dû ;) , il est minuit , nouvelle build avec les trads au post 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Pile dans le timing :) EDIT: J'ai des FC horloge depuis le flash de la 2249.. Je suis seul ? Puis c'est toujours en anglais Wtf ! X_x Je recommence :) Modifié 1 décembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Ha oui , c'est carrement mieux en français :) c'est du super taf merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Beau boulot ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 décembre 2013 par potomer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 @el liberator Encore une fois, merci beaucoup pour ton taff, & de continuer à suivre la rom sur le N4 ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Tout est nickel, traduction y est, c'est parfait. Merci El liberator. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.