BooKi Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Whaoo beau boulot ! A la perfection tout est OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Nouvelle build installé. Merci El liberator, c'est nickel comme d'habitude Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr0z3n7 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Slimkat couplée au kernel de barome nickel. Sinon il y a une petite faute dans paramètre > navigation > barre de navigation > boutons. Tu as inversé le u et le e de "accueil" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @FrOz3n7 Ok je vais corriger , en fait depuis que je suis gamin , je fais cette erreur , ya rien à faire , je l'a fait tout le temps ;) Modifié 2 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Yop tout le monde. Merci el liberator pour ta build. :-P tu as inclus le patch moto x pour le dalvik dans la rom ? Car je vois dalvik optimisé. Merci :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Merci El je ramène Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Sympa que cette fonction soit de retour. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je me posais justement la question de savoir s'il fallait reflasher a chaque fois pour le dalvik optimisé, mais si c'est dedans :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Hello ! J'ai flashé la dernière build d'hier, sympa pour les traductions. Je n'ai pas vu d'autres faute que celle qu'on t'a déjà citée :) super travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Wouhou xposed framework 2.4 compatible avec 4.4 kitkat :D Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Peux-tu nous faire un retour stp ? Fonctionel à 100%? Tous les modules? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Je rencontre un petit soucis depuis flash de la dernière version (je viens de la build du 24/11) : impossible de faire "fonctionner" l'application Agenda. Je m'explique : - dans les paramètres, dans Comptes > Mon adresse gmail > Agenda, la case est bien cochée et si je décoche et recoche, ça tourne quelques secondes sans erreur - dans l'application Agenda (l'aosp ou celle du store, même phénomène) je me rend compte que je n'ai aucun événements, je vais donc dans les options, je clique sur mon adresse gmail, là mon calendrier est décoché. - si je recoche, fais back et reviens dans l'écran précédent, la case est de nouveau décoché, du coup mon calendrier apparaît vide J'ai tenté ceci : - wipe system + cache + dalvik - flash rom - flash gapps slim 1.6 - flash photosphere du post 1 - flash dalvik optimisé - flash superSU 1.80 - wipe dalvik + cache - désinstallation puis réinstallation de l'agenda Google du store Le problème est toujours là. Avez-vous une idée stp ? Modifié 2 décembre 2013 par zeldomar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je rencontre un petit soucis depuis flash de la dernière version (je viens de la build du 24/11) : impossible de faire "fonctionner" l'application Agenda. Je m'explique : - dans les paramètres, dans Comptes > Mon adresse gmail > Agenda, la case est bien cochée et si je décoche et recoche, ça tourne quelques secondes sans erreur - dans l'application Agenda (l'aosp ou celle du store, même phénomène) je me rend compte que je n'ai aucun événements, je vais donc dans les options, je clique sur mon adresse gmail, là mon calendrier est décoché. - si je recoche, fais back et reviens dans l'écran précédent, la case est de nouveau décoché, du coup mon calendrier apparaît vide J'ai tenté ceci : - wipe system + cache + dalvik - flash rom - flash gapps slim 1.6 - flash photosphere du post 1 - flash dalvik optimisé - flash superSU 1.80 - wipe dalvik + cache - désinstallation puis réinstallation de l'agenda Google du store Le problème est toujours là. Avez-vous une idée stp ? J'ai exactement le même soucis, mais je sens qu'il va falloir faire un factory reset, car je l'ai deja depuis l'alpha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) J'avais le même problème. Ce sont les gapps slim qui sont en cause. Maintenant je prends toujours celle qui étaient dispo avant les slim (pa gapps mini modular) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ah zut ! Les slim Gapps sont pratiques car compatible ART. Tu as un lien vers celles que tu utilises cyril stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je suis sur téléphone en cours, je te passe ça des que je peux , si personne n'a été plus rapide Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) Ah zut ! Les slim Gapps sont pratiques car compatible ART. Tu as un lien vers celles que tu utilises cyril stp ? Spoiler ART page 1. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Attention les Gapps PA ne sont pas compatibles ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Julz Les Gapps PA Odex le sont ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @ El Lib : Elles sont Odex les Gapps données par Zarancar ? Celles du topic XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'avais le même problème. Ce sont les gapps slim qui sont en cause. Maintenant je prends toujours celle qui étaient dispo avant les slim (pa gapps mini modular) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Hola ! les gapps Slim ?? un peux simple non là déduction ... j'ai les gapps slim , tout fonctionne correctement chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Idem je suis sur les Gapps Slim et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Julz Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) C'est le lien de notre serviteur El libe, que du bon, je me serais pas permis sinon ^^. El liberator POW POW POW. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 2 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 :mellow: Me suis trompé. J'ai toujours cru qu'elles étaient déodex ces Gapps... Me tais maintenant. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @julz J'ai posté plein de rom dans la section rom au faite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.