Kuiper Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Merci, oui pour la led, je veux dire attribuer des couleurs personnalisée pour les applications. Bon j'ai pas le temps ce matin mais je vais tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @KUIPER Appy Geek ne fonctionne pas sous l'Alpha 3 :( Tout comme "News Republic" qui sont du même développeur. Donc apparemment, ces 2 applications fonctionnent sur la 4.3 stock (tu pourrait essayer News Republic pour confirmer ?). Le seul moyen que j'ai pour utiliser ces logiciels sans FC dans la version Alpha 4.3, c'est de passer par les Widgets. Par exemple, je fais un widget "France" pour News Republic et je peux accéder à toutes les news du sujet (idem pour chaque sujet de mon choix). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Donc apparemment, ces 2 applications fonctionnent sur la 4.3 stock tu as testé avec la rom stock pour savoir si les applications sont bien compatible avec android 4.3 ? apparemment , tu n'as pas eu de réponse sur ton post (surement car il n'est pas dans la bonne section) https://forum.frandroid.com/topic/157755-android-43/?p=2631401 Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @FL007// Je n'ai pas testé sur la 4.3 stock, mais KUIPER dit que "Appy Geek" (qui fait des FC sur l'Alpha) fonctionne sur la N7 en 4.3 stock. Donc les applications doivent fonctionner en 4.3 sur le N4 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) essaye de changer la résolution de ton écran possible que l'application bug si c'est trop petit mais bon , comme ça a déjà étais dit "c'est une alpha" ;) Appy Geek fonctionne parfaitement sur ma N7 en 4.3 stock (juste rootée) c'est une N7 pas un N4 ^^ Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Les 2 applications fonctionnent avec la version 7.8 sur la base 4.2.2 qui est elle aussi en 280 dpi. Sinon oui, je sais que c'est une Alpha et c'est justement pour vérifier d'où vient le problèmes. J'avais aussi vu que KUIPER parlait de la N7, mais je ne voyais pas pourquoi il y aurait une difference ? Modifié 5 août 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 voila ce qu'il te reste a faire alors ^^ retourne sur la build 7.8 stable de el liberator pour utilisé ton application ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Désolé, je voulais juste aider en signalant des FC mais c'est pas grave ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) oui c'est cool de dire qu'il y a un fc pas de souci mais, pas dix fois ça fait un peu trop ^^ https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-alpha-3-04-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/page-24#entry2627931 https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-alpha-3-04-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/?p=2630129 https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-alpha-3-04-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/?p=2630120 https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-alpha-3-04-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/?p=2630884 https://forum.frandroid.com/topic/156356-romslimbean-43-build-alpha-3-04-08-slimbean-422-build-78-builds-el-liberator/page-28#entry2633440 mais , c'est pas grave ;-) Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Ok, je pense que j'avais compris sans tes recherches. Bonne chance pour la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Alors oui, News Republic fonctionne sur ma N7. J'ai fais une boulette de débutant, j'ai effacé ma SD+fullwipe+format system, lol J'ai du flacher la factory image, je m'en occuperai un autre jour du la slim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Ok, je pense que j'avais compris sans tes recherches.Bonne chance pour la suite ;-) de même pour toi ^^ (vu comme ça) Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Rien que pour le boulot d'el liberator, je vais tester cette 4.3! Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Corsica06 Flipboard fonctionne sur la build alpha 3 , c'est le même type d'appli , non ? @Kuiper Oui la led est configurable la navbar peut être transparente , tu peux aussi modifier le nombre de boutons et modifier sa taille la barre de statut peut aussi être transparente elle peut se cacher automatiquement et il y a aussi le "coup d’œil" en descendant un peu elle apparaît les quick settings sont également configurables et pour un look orange , suffit d'installer un thème sur XDA il y en a des tonnes Modifié 5 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonsoir, ayant de gros soucis avecla 4.3, on m'a conseillée d'installer Slimbean. Mais suis une noo totale,donc j'aimerai bien un petit coup de pouce. En gros, je dl le fichier Slim-mako-4.3 Build Alpha 3 du 04/08 Mais aprè, ca fait tout tout seul ? Pour info, j'ai rien à sauvegarder sur mon Nexus 4, mes photos sont déjà sur Picasa ;) Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut, tu veux flasher la l'Alpha 4.3 ou la 4.2 ? Tu as un custom recovery d'installer ? Sait-on jamais ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 @ El libe : comment changer de thème j'ai pas vu de thème chooser il faut faire autrement ? @auryn : tu as juste téléchargé ? A quelle moment tu bloques ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) @Auryn111 Ton tel est rooté ? et un recovery custom est installé ? (je conseille le recovery TWRP) si oui, pour flasher la SlimBean 4.3 build alpha 3 -1- Sauvegarde de tes applications avec Titanium Backup -2- Reboot en recovery -3- Sauvegarde Nandroid -4- factory reset -5- Wipe system -6- Flash de la ROM -7- wipe cache & wipe dalvik cache -8- flash des SlimGapps (lien dispo au post 1) -9- Flash du root Chainfire (lien dispo au post 1) -10- reboot -11-restauration de tes applications avec Titanium backup @NMD installe le thème de ton choix , il y en a des tonnes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 puis , Paramètres / Interface / Thèmes et sélectionne le thème de ton choix Modifié 5 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Le liens pour les SlimGapps + Addons + Extras Build Alpha 3 n'est plus fonctionnel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 ah oui zut , je les upload ailleurs , enfin ce que j'avais téléchargé Merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 préviens quand c'est dispo, me manque que ça pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Post 1 à jour avec le lien valide vers les SlimGapps + Addons pour la SlimBean 4.3 Build alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 merci. je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build Alpha 3.1 Lien téléchargement et changelog au post 1 INFOS : j'ai été obligé de re-flasher les SlimGapps , ils n'ont pas été sauvegardé comme d'habitude Modifié 5 août 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Download en cour Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.